Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous les cours par correspondance?
i
11 mars 2012 21:09
Bonjour,je viens vers vous pour vous demandez des renseignement et aussi avoir des avis j'ai 5 enfants dont 3 scolarisé entre le cp ,CE2 et le college (6eme),je souhaite partir vivre en Algérie l'année prochaine et je souhaiterais avoir des avis sur les cours par correspondance si des personnes ont déja eu recours au CNED si c'est trés difficile pour les enfants ,si les cours sont bien expliqué ,je suis partie sur le site du CNED ça a l'air d'étre abordable et le meme programme que l'éducation nationale mais je souhaiterais avoir des avis.En ésperant ne pas m'étre trompé de rubrique et en vous remerciant par avance
p
12 mars 2012 12:28
salam

je suis inscrite au cned actuellement je suis une formation de secretaire medical g 2 filles de 3an et demi et l'autre na que 2 mois

je me suis inscrite en septembre je passe lexamen en septembre 2012 je vai effectuer mon stage obligatoire de 2 mois en clinique

en gros c pas faciles faut une bonne organisation
i
12 mars 2012 13:19
Citation
pitchoune34 a écrit:
salam

je suis inscrite au cned actuellement je suis une formation de secretaire medical g 2 filles de 3an et demi et l'autre na que 2 mois

je me suis inscrite en septembre je passe lexamen en septembre 2012 je vai effectuer mon stage obligatoire de 2 mois en clinique

en gros c pas faciles faut une bonne organisation


Merci de m'avoir repondu moi se serait pour mes enfants et je ne sais pas si les cours sont bien expliqué et si les professeur en ligne reponde rapidement en cas de soucis de comprehension.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook