Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous le chourchour?
c
25 octobre 2018 16:06
Salem à tous !!
Connaissez-vous le chourchour??? Et aimez vous sa????
C
25 octobre 2018 16:19
Salam

Tu veux dire chakhchoukha ?
c
25 octobre 2018 16:31
oui chourchour chakhchoukha c'est pareil enfin la façon de le dire ou de l'écrire n'est pas la même mais oui c'est bien sa
C
25 octobre 2018 16:34
Oui

Parfois je la prepare pour des grand repas je la fait rouge epice a l agneau sans legumes.


Citation
chaoui76 a écrit:
oui chourchour chakhchoukha c'est pareil enfin la façon de le dire ou de l'écrire n'est pas la même mais oui c'est bien sa
c
25 octobre 2018 16:39
Sa c'est un plat hella !!!! Quand sa pique tu met umpeut de beurre pffff le gôut c'est une tuerie wallah, tu devrais le faire souvent pas seulement pour les "grand repas", sans légumes j'ai jamais gouter
Z
25 octobre 2018 17:02
Tu est un chaoui vicieux
C
25 octobre 2018 17:09
Dans ma region on le fait sans legume.

Ce plat demande du temps surtout pour la pate j aime qu elle soit fine et cuite de facon homogene.
Generalement je prepare la pate la veille et le jour meme la sauce.
A la fin je melange le tout dans une marmitte le bouillon et la pate avec un grand morceau de beurre.


Citation
chaoui76 a écrit:
Sa c'est un plat hella !!!! Quand sa pique tu met umpeut de beurre pffff le gôut c'est une tuerie wallah, tu devrais le faire souvent pas seulement pour les "grand repas", sans légumes j'ai jamais gouter
26 octobre 2018 19:42
Salam ma belle maman Allah ai son âme la faisait avec des oignons vert c’était trop bon
C’est à peu près la même base que la rfissa Marocaine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
27 octobre 2018 15:27
C'est mon plat préféré
27 octobre 2018 17:04
Salam smiling smiley

une fois j’avais une grosse envie d’en manger mais pas le temps ni le courage de faire le msamens
j’ai eu l’idée de la faire avec des feuilles Dürüm turc et je ne le regrette pas je me suis régaler en même pas 15 minutes de cuisson .
J’ai pris des oignons vert ,que j’ai fait rissoler dans un peu d’huile d’olive ,ajouter un peu d’ail ,du coulis de tomates sel poivre ,ras el hanout une bonne botte de coriandre haché et j’ai rajouter de l’eau
J’ai découper mes feuilles Dürüm en petits morceaux et je les ai mis dans la sauce.
Voilà j’espère que j’ai donner une bonne idée aux femmes enceintes ou fatigués ou celles qui n’ont pas le temps de cuisiner
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook