Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous des bons blogs (ou chaîne youtube) de cuisine ?
S
5 août 2012 17:30
Salut tout le monde,

Je suis en quête de bonnes recettes de cuisine alors je vais sur internet et je teste ce que je peux trouver qui m'a l'air bon sur marmiton, cuisine az et ce genre de sites ou quiconque peut poser sa recette : résultat pleinnn de recettes RATEES !!!

Puis en regardant 100% mag j'ai découvert les BLOGS CUISINE, qui sont de véritables cuisiniers amateurs et j'en suis devenu accro, notamment 2 d'entre eux :

>>>> palaisdesdelices.canalblog.com : J'ai testé au moins 8 recettes et franchement superrrrrr, ces recettes sont justes très bien !
>>>> et mon préféré du moment c'est www.hervecuisine.com parce qu'il met des vidéos donc on le voit faire en direct !

En tout cas j evous le dit ces deux là pour moi c'est TESTé et APPROUVé !!!!

Si vous en connaissez d'autres dont vous avez testé les recettes et qu'il est certain que ce n'est pas du pipo, PARTAGEZ SVP !
e
5 août 2012 17:55
salamoalaikom moi aussi je suis accro au blogs j'en cherche tt le temps je me suis fait une liste de c que j'aime le plus et que j'aime leur recette alor je partage ma liste avc toi

darna
sousoukitchen (avc des video)
les recette de hanane
bonoise recette
flower63
passion culinaire
un amour de cuisine
toute la cuisine que j'aime
sur ma table

y a bn sur d'autre blog mais jai pas encore decide de les metre dans ma liste
a
5 août 2012 18:26
Salam, moi je connais des forums de cuisine c'est la ou je vais chercher toute mes recettes de cuisine il y a pas mal de blogueuses.
[cuisinetestee.bbgraph.com]
[fawzia.clicforum.fr]
S
5 août 2012 19:15
Citation
espoir13 a écrit:
salamoalaikom moi aussi je suis accro au blogs j'en cherche tt le temps je me suis fait une liste de c que j'aime le plus et que j'aime leur recette alor je partage ma liste avc toi

darna
sousoukitchen (avc des video)
les recette de hanane
bonoise recette
flower63
passion culinaire
un amour de cuisine
toute la cuisine que j'aime
sur ma table

y a bn sur d'autre blog mais jai pas encore decide de les metre dans ma liste

Merciiiiiiii ! C'est ça qui est bien avec les blogs c'est que tu testes une recette et si elle est bien tu es sûre que tu peux faire toutes les autres du blog parce que c'est la même personne qui les donne.

Les forums ou sites de cuisine partagée c'est du nimportequoi, quiconque peut donner sa recette, tu perds de ton temps et de ton argent à essayer de fausses recettes associées à de fausses photos !

Je vais aller regarder les blogs que tu m'as conseillé, va faire un tour sur mes perles à moi si tu as le temps ^^
a
5 août 2012 19:49
c'etais juste pour t'aider. désoler de t'avoir répondu
m
6 août 2012 08:30
Citation
espoir13 a écrit:
salamoalaikom moi aussi je suis accro au blogs j'en cherche tt le temps je me suis fait une liste de c que j'aime le plus et que j'aime leur recette alor je partage ma liste avc toi

darna
sousoukitchen (avc des video)
les recette de hanane
bonoise recette
flower63
passion culinaire
un amour de cuisine
toute la cuisine que j'aime
sur ma table

y a bn sur d'autre blog mais jai pas encore decide de les metre dans ma liste

Moi je suis acro au site de hanane ! Dès que je veux faire un truc je regarde d'abord si elle la sur son site ! hihi
j'ajouterai aussi paprikas, omo chakir ( cuisine marocaine ), culinary delight
Passion culinaire rien qu'hier j'ai fait une recette de son blog : gateau aux pêches et aux amandes effilées, excelent !
r
6 août 2012 13:08
Citation
Simply.me a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis en quête de bonnes recettes de cuisine alors je vais sur internet et je teste ce que je peux trouver qui m'a l'air bon sur marmiton, cuisine az et ce genre de sites ou quiconque peut poser sa recette : résultat pleinnn de recettes RATEES !!!

Puis en regardant 100% mag j'ai découvert les BLOGS CUISINE, qui sont de véritables cuisiniers amateurs et j'en suis devenu accro, notamment 2 d'entre eux :

>>>> palaisdesdelices.canalblog.com : J'ai testé au moins 8 recettes et franchement superrrrrr, ces recettes sont justes très bien !
>>>> et mon préféré du moment c'est www.hervecuisine.com parce qu'il met des vidéos donc on le voit faire en direct !

En tout cas j evous le dit ces deux là pour moi c'est TESTé et APPROUVé !!!!

Si vous en connaissez d'autres dont vous avez testé les recettes et qu'il est certain que ce n'est pas du pipo, PARTAGEZ SVP !

Idem, herve c'est mon préféré, j'ai testé la majorité de ses dessert, patisseries toute réussies grinning smiley
Sinn j'en connais pas d'autres ..
r
6 août 2012 13:09
Ah si j'oubliais .. je vous conseille ce forum qui s'appelle justement "Cuisine testée" [cuisinetestee.bbgraph.com] il est génial, ya de tout tout tout des recettes testé avec photos
s
6 août 2012 18:09
salam

qq blogs que j'aime bien visiter :


Culinary delights : [culinarydelights.over-blog.com]

Recettes by Hanane: [www.recetteshanane.com]

Les douceurs de Mina : [douceursdemina.canalblog.com]

Les milles et une gourmandises de Siham : [pausegourmande.over-blog.com]

Cuisine marocaine et internationale de Sousoukitchen : [sousoukitchen.over-blog.com]

Le monde culinaire de Meriem : [cuisine-univers.over-blog.com]

La cuisine d'Omo Chakir : [omochakir.over-blog.com]

1001 délices de Houria : [www.1001-delices-de-houria.com]

Le palais des délices : [palaisdesdelices.canalblog.com]

Les recettes de la cuisine de Asmaa : [www.recettes-cuisine-asmaa.com]



Mention spéciale à Sousoukitchen qui fait des vidéos explicatives thumbs up
S
6 août 2012 18:35
Merci beaucoup les filles ! Je suis allée faire un tour sur tous les blogs que vous m'avez envoyé et je les ai mis en favoris pour les tester la semaine qui vient.

Mais à part les truks marocains vous en avez pas d'autres ? car perso la cuisine marocaine ça beigne pour moi No noChef
m
7 août 2012 09:04
ba je trouve que passion culinaire, recette hannane, rdv aux mignardise elles font beaucoup de cuisine occidentale aussi
7 août 2012 13:18
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Citation
Simply.me a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis en quête de bonnes recettes de cuisine alors je vais sur internet et je teste ce que je peux trouver qui m'a l'air bon sur marmiton, cuisine az et ce genre de sites ou quiconque peut poser sa recette : résultat pleinnn de recettes RATEES !!!

Puis en regardant 100% mag j'ai découvert les BLOGS CUISINE, qui sont de véritables cuisiniers amateurs et j'en suis devenu accro, notamment 2 d'entre eux :

>>>> palaisdesdelices.canalblog.com : J'ai testé au moins 8 recettes et franchement superrrrrr, ces recettes sont justes très bien !
>>>> et mon préféré du moment c'est www.hervecuisine.com parce qu'il met des vidéos donc on le voit faire en direct !

En tout cas j evous le dit ces deux là pour moi c'est TESTé et APPROUVé !!!!

Si vous en connaissez d'autres dont vous avez testé les recettes et qu'il est certain que ce n'est pas du pipo, PARTAGEZ SVP !

Idem, herve c'est mon préféré, j'ai testé la majorité de ses dessert, patisseries toute réussies grinning smiley
Sinn j'en connais pas d'autres ..

Et qui plus est un trés bon photographe
A
7 août 2012 13:49
SOUSOU KITCHEN SANS HESITATION!!!! Chef
e
7 août 2012 14:33
jai decouvert 2 blog hier

cuisinestyle
mes inspiration culinaire
S
8 août 2012 17:26
Y
14 décembre 2012 11:36
Coucou !

Je commence une chaîne cuisine sur youtube; je ne suis pas une professionnelle de la cuisine, je souhaite juste partager des recettes que j'apprécie, et pourquoi pas partager quelques astuces et recettes en commentaires.
Si vous voulez jeter un coup d'oeil je posterai des recettes régulièrement ( entrée plat ou dessert) : [www.youtube.com]

Bonne journée smiling smiley
17 décembre 2012 00:25
la chaine hervecuisine sur youtube pour la pâtisserie thumbs up
o
4 novembre 2016 18:54
moi je connais cette chaine youtube
الطبخ الأصيل tabkh assil
[www.youtube.com]
5 novembre 2016 14:20
Salam smiling smiley j'aime beaucoup la chaîne YouTube de Brahim afekchou thumbs up
[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook