Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous l'ange que j'ai rencontré Vendredi ?
T
24 juillet 2013 13:59
Salam,

Belle histoire!! soyons fou va faire une demande aupres de la ratp les caméras de surveillance POURQUOI PAS!
Bon courage...
b
24 juillet 2013 14:04
Citation
le mâle-heureux a écrit:
Salam,

ni un jugement, mais plutot un constat,

je trouve que pendant le mois du Ramadan, y'a quand meme mieux a faire que de créer un post pour une meuf, et ensuite passer un partie de son temps devant une station pour retrouver la trace d'une femme ?


enfin bon, je sais pas, parfois je me pose des questions, et je me dis si vraiement on est a la hauteur, ne serait ce un minimum, sur les enseignements de la religion...

On le saura peut etre si tu retrouves la traces de la fille, et qu'elle te mets en vent pour cause de ramadan.

Je faire pas de douas pour ta recherche, car je la trouve contraire à l'islam.

Sur ce, je te souhaite quand meme de trouver une femme à la hauteur de tes exigences, et de ton mérite.

Selem

sérieux y a mieux a faire que de passer une heure à attendre comme un galérien une jeune femme pour l'aborder en plein ramdane quand tu lis les réponses de certaines qui ont des étoiles dans les yeux juste en lisant ca tu te dis que la oumma va pas bien on a perdu le droit chemin...

Allah yhdina
s
24 juillet 2013 14:21
Citation
bilal2494 a écrit:
Citation
le mâle-heureux a écrit:
Salam,

ni un jugement, mais plutot un constat,

je trouve que pendant le mois du Ramadan, y'a quand meme mieux a faire que de créer un post pour une meuf, et ensuite passer un partie de son temps devant une station pour retrouver la trace d'une femme ?


enfin bon, je sais pas, parfois je me pose des questions, et je me dis si vraiement on est a la hauteur, ne serait ce un minimum, sur les enseignements de la religion...

On le saura peut etre si tu retrouves la traces de la fille, et qu'elle te mets en vent pour cause de ramadan.

Je faire pas de douas pour ta recherche, car je la trouve contraire à l'islam.

Sur ce, je te souhaite quand meme de trouver une femme à la hauteur de tes exigences, et de ton mérite.

Selem

sérieux y a mieux a faire que de passer une heure à attendre comme un galérien une jeune femme pour l'aborder en plein ramdane quand tu lis les réponses de certaines qui ont des étoiles dans les yeux juste en lisant ca tu te dis que la oumma va pas bien on a perdu le droit chemin...

Allah yhdina
Faut vraiment aller se faire soigner.......
b
24 juillet 2013 14:27
Citation
samarafari a écrit:
Citation
bilal2494 a écrit:
Citation
le mâle-heureux a écrit:
Salam,

ni un jugement, mais plutot un constat,

je trouve que pendant le mois du Ramadan, y'a quand meme mieux a faire que de créer un post pour une meuf, et ensuite passer un partie de son temps devant une station pour retrouver la trace d'une femme ?


enfin bon, je sais pas, parfois je me pose des questions, et je me dis si vraiement on est a la hauteur, ne serait ce un minimum, sur les enseignements de la religion...

On le saura peut etre si tu retrouves la traces de la fille, et qu'elle te mets en vent pour cause de ramadan.

Je faire pas de douas pour ta recherche, car je la trouve contraire à l'islam.

Sur ce, je te souhaite quand meme de trouver une femme à la hauteur de tes exigences, et de ton mérite.

Selem

sérieux y a mieux a faire que de passer une heure à attendre comme un galérien une jeune femme pour l'aborder en plein ramdane quand tu lis les réponses de certaines qui ont des étoiles dans les yeux juste en lisant ca tu te dis que la oumma va pas bien on a perdu le droit chemin...

Allah yhdina
Faut vraiment aller se faire soigner.......

D'accord je vais essayer d'y penser ma soeur barakallahofik
Ramadan karim
24 juillet 2013 14:42
salam

belle histoire,

J'espère que tu la retrouveras nchahallah...

Li fiha lkhir Allah ijibhalak
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
24 juillet 2013 16:05
Salam wa Aleykom et Ramadan Karim a tous !

Ton histoire est surprenante, je ne savais pas que ce genre de situation était encore possible smiling smiley !!
Ta démarche et ton intention sont sincères et beniya donc Allah y sahelek inch'Allah !

Tiens nous au courant !
a
24 juillet 2013 17:37
Citation
bilal2494 a écrit:
Citation
le mâle-heureux a écrit:
Salam,

ni un jugement, mais plutot un constat,

je trouve que pendant le mois du Ramadan, y'a quand meme mieux a faire que de créer un post pour une meuf, et ensuite passer un partie de son temps devant une station pour retrouver la trace d'une femme ?


enfin bon, je sais pas, parfois je me pose des questions, et je me dis si vraiement on est a la hauteur, ne serait ce un minimum, sur les enseignements de la religion...

On le saura peut etre si tu retrouves la traces de la fille, et qu'elle te mets en vent pour cause de ramadan.

Je faire pas de douas pour ta recherche, car je la trouve contraire à l'islam.

Sur ce, je te souhaite quand meme de trouver une femme à la hauteur de tes exigences, et de ton mérite.

Selem

sérieux y a mieux a faire que de passer une heure à attendre comme un galérien une jeune femme pour l'aborder en plein ramdane quand tu lis les réponses de certaines qui ont des étoiles dans les yeux juste en lisant ca tu te dis que la oumma va pas bien on a perdu le droit chemin...

Allah yhdina

ptdr ptdr
Pas mon cas en tout cas.
bah le posteur a eu un coup de cœur au mauvais moment et à la mauvaise période, ça arrive mais de toute façon, inutile de se prendre la tête comme ça car si une chose est destinée ça se fera même sans lever le petit doigt et si ça ne l'est pas ben même en retournant Ciel et Terre ça ne marchera pas.
m
24 juillet 2013 20:34
Salam a vous tous,

Je l'ai retrouvé (plutôt elle m'a retrouvé) et elle est fiancée et se marrie bientôt inchallah.

Donc pour cette joyeuse occasion je lui souhaite beaucoup de bonheur inchallah, pour elle et toute les futures mariées.

Merci à vous tous pour votre soutien, vos critiques.

Amicalement
Mouhcine

Ps: heureusement que je revois bientôt ma mère (allah ikhaliha liya ou ikhali likoum vos maman tous) pour qu'elle me fasse un grand câlin de consolation smiling smiley
c
24 juillet 2013 20:40
tu veux brancher une fille voilé integralement ? je crois que 'est pas halal tous ça c'est pas halaleye rolling smiley
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
t
24 juillet 2013 21:04
salam alaykoum


comment elle t a retrouvé? raconte nous?


Citation
mouh569242 a écrit:
Salam a vous tous,

Je l'ai retrouvé (plutôt elle m'a retrouvé) et elle est fiancée et se marrie bientôt inchallah.

Donc pour cette joyeuse occasion je lui souhaite beaucoup de bonheur inchallah, pour elle et toute les futures mariées.

Merci à vous tous pour votre soutien, vos critiques.

Amicalement
Mouhcine

Ps: heureusement que je revois bientôt ma mère (allah ikhaliha liya ou ikhali likoum vos maman tous) pour qu'elle me fasse un grand câlin de consolation smiling smiley
a
24 juillet 2013 21:22
Citation
mouh569242 a écrit:
Salam a vous tous,

Je l'ai retrouvé (plutôt elle m'a retrouvé) et elle est fiancée et se marrie bientôt inchallah.

Donc pour cette joyeuse occasion je lui souhaite beaucoup de bonheur inchallah, pour elle et toute les futures mariées.

Merci à vous tous pour votre soutien, vos critiques.

Amicalement
Mouhcine

Ps: heureusement que je revois bientôt ma mère (allah ikhaliha liya ou ikhali likoum vos maman tous) pour qu'elle me fasse un grand câlin de consolation smiling smiley

Salam,

Commnet ça elle t'a retrouver? elle te cherchait aussi?perplexe

salam
24 juillet 2013 22:47
Citation
mouh569242 a écrit:
Salam a vous tous,

Je l'ai retrouvé (plutôt elle m'a retrouvé) et elle est fiancée et se marrie bientôt inchallah.

Donc pour cette joyeuse occasion je lui souhaite beaucoup de bonheur inchallah, pour elle et toute les futures mariées.

Merci à vous tous pour votre soutien, vos critiques.

Amicalement
Mouhcine

Ps: heureusement que je revois bientôt ma mère (allah ikhaliha liya ou ikhali likoum vos maman tous) pour qu'elle me fasse un grand câlin de consolation smiling smiley

Wa salam =)

Il n'y a rien de mieux qu'une maman ;=)

C'est bien dommage mais bon, tu en as eu le coeur net c'est ce qui compte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/13 22:47 par Avicii.
D
24 juillet 2013 22:58
Citation
mouh569242 a écrit:
Salam a vous tous,

Je l'ai retrouvé (plutôt elle m'a retrouvé) et elle est fiancée et se marrie bientôt inchallah.

Donc pour cette joyeuse occasion je lui souhaite beaucoup de bonheur inchallah, pour elle et toute les futures mariées.

Merci à vous tous pour votre soutien, vos critiques.

Amicalement
Mouhcine

Ps: heureusement que je revois bientôt ma mère (allah ikhaliha liya ou ikhali likoum vos maman tous) pour qu'elle me fasse un grand câlin de consolation smiling smiley

Oh zut alors !!

Vous avez pas d'chance y a que les femmes mariées/ en couple qui vous attires !!!

Une prochaine fois ... inchAllah, avec un autre visage d'ange
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 juillet 2013 23:01
oh c'est dommage!!
me3lich tu croiseras peut etre un autre visage d'ange un jour ^^
24 juillet 2013 23:06
Salam ,

Quelle coincidence , c'est une lectrice de ce forum alors ;
Comme quoi ca apporte ses fruits de faire passer un message via le forum !

Tu en trouveras une encore plus sublime !
l
24 juillet 2013 23:38
Mdr franchement d'accord avec toi !

un com sur deux trouve ca absolument normal, pire, l'encourage comme si ce qu'il entreprenait durant ce mois était tout à fait recevable...

Sans oublier les filles qui commentent ou t'as l'impression de leur réciter cendrillon ou je ne sais quelle conte de fée...

Ressaisissez vous, parce que avec ce qu'on lis, j'ai pas trop l"impression qu'on se comporte comme il se doit...

apres, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais juste, evitez d'encourager le blamable, parce que cela est pathétique !
L
25 juillet 2013 00:48
Raconte comment vous vous êtes revu. Nous laisse pas comme sa sans savoir!!!!!!
Tinkiete pas des anges il y en a d'autres, et une encore mieux te seras destinée inchalah
S
25 juillet 2013 00:50
T'es un malin, tu les laisses toutes stressés devant le feuilleton. T'as réussi à faire rêver toutes les donzelles du forum lol.
s
25 juillet 2013 01:19
Slm,



On veut savooooir comment ca s'est passé lol
A
25 juillet 2013 06:58
looooooooooooooool
raconte!!!!!!!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook