Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaisseurs de casablanca - Help
K
19 novembre 2017 17:46
Salamoualikoum mes frères et soeurs,

Je fais actuellement une thèse sur notre capitale économique casablanca, son évolution et son rapport à la femme. Pour ce faire, j'ai des enquêtes à mener et j'aurai besoin de l'aide de connaisseurs de cette ville.

Y aura t-il parmi vous des personnes (filles ou garçons) qui connaissent un ou plusieurs quartiers de casablanca et qui voudraient bien répondre à quelques questions? ça ne prendra pas beaucoup de temps, promis winking smiley

Merci bzaaaaaf !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/17 17:59 par AmelKach.
19 novembre 2017 18:51
Coucou! Je suis de casa! Quelles sont tes questions?
a
20 novembre 2017 00:48
Salam je suis de Casa aussi n’hésites pas si je peux t’être utile smiling smiley
Citation
AmelKach a écrit:
Salamoualikoum mes frères et soeurs,

Je fais actuellement une thèse sur notre capitale économique casablanca, son évolution et son rapport à la femme. Pour ce faire, j'ai des enquêtes à mener et j'aurai besoin de l'aide de connaisseurs de cette ville.

Y aura t-il parmi vous des personnes (filles ou garçons) qui connaissent un ou plusieurs quartiers de casablanca et qui voudraient bien répondre à quelques questions? ça ne prendra pas beaucoup de temps, promis winking smiley

Merci bzaaaaaf !!!
K
20 novembre 2017 11:26
merci bcp pour votre réponse.
Tout d'abord je cherche une carte précise des quartiers de casa. J'ai fait plusieurs recherches sur internet et aucune carte ne ressemble à l'autre Oups

Voici deux exemples, laquelle pour vous est la plus correcte / précise ?
Si vous avez de meilleures cartes, je suis preneuse smiling smiley

 
Plan quartiers casa 1 0



 
Plan quartiers casa 2 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook