Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance Toulouse
a
18 novembre 2013 22:45
Moi je serai dispo vendredi et samedi insha'Allah donc c'est quand vous voulez winking smiley
m
21 novembre 2013 14:19
coucou les copines ,
alors tjr daccord pour une autre sortie?moi aussi je suis libre vendredi et samedi ,donc vous me direz en mp ou par tel si jamais vous organisez une sortie smiling smiley
c
21 novembre 2013 14:27
Coucou les filles ça va?
Ben moi ça dépend des vendredis et samedi lol j'ai des horaires décale et boss presque tout les week end !!!
Mais je ferai tout pour être présenté!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
m
21 novembre 2013 19:34
Hnina31 tu sais koi di nous t disponibilité et comme à mn avis ani55 soeur m et marryme et moi on est tt le tps ou presk dispo on envisagera ac tn planning
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
22 novembre 2013 17:56
salem les filles ca va?

marokinaa je tai envoyer un mp!!!!
m
1 décembre 2013 16:49
Salem sava
C'est juste pour vous mettre au jus, Samedi on va se voir avec certaines yabies donc si vous voulez venir ya aucun probleme passer moi vos num en mp et je vous dirai l'endroit
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
1 décembre 2013 19:52
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem sava
C'est juste pour vous mettre au jus, Samedi on va se voir avec certaines yabies donc si vous voulez venir ya aucun probleme passer moi vos num en mp et je vous dirai l'endroit

Au fait j'ai réparé mon parapluie et j'ai appris à manger du coup on pourra aller manger au resto sans problèmes ptdr.
m
1 décembre 2013 19:57
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem sava
C'est juste pour vous mettre au jus, Samedi on va se voir avec certaines yabies donc si vous voulez venir ya aucun probleme passer moi vos num en mp et je vous dirai l'endroit

Au fait j'ai réparé mon parapluie et j'ai appris à manger du coup on pourra aller manger au resto sans problèmes ptdr.

mdrrrrrr t'es une vrai toi. On se comprend lol.
Tkt je te donner a manger au pire lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
1 décembre 2013 20:14
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem sava
C'est juste pour vous mettre au jus, Samedi on va se voir avec certaines yabies donc si vous voulez venir ya aucun probleme passer moi vos num en mp et je vous dirai l'endroit

Au fait j'ai réparé mon parapluie et j'ai appris à manger du coup on pourra aller manger au resto sans problèmes ptdr.

mdrrrrrr t'es une vrai toi. On se comprend lol.
Tkt je te donner a manger au pire lol

Mdrrr ok merci je ramenerai mon bavoir lol.
m
1 décembre 2013 20:18
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem sava
C'est juste pour vous mettre au jus, Samedi on va se voir avec certaines yabies donc si vous voulez venir ya aucun probleme passer moi vos num en mp et je vous dirai l'endroit

Au fait j'ai réparé mon parapluie et j'ai appris à manger du coup on pourra aller manger au resto sans problèmes ptdr.

mdrrrrrr t'es une vrai toi. On se comprend lol.
Tkt je te donner a manger au pire lol

Mdrrr ok merci je ramenerai mon bavoir lol.


JE crois kon va se cotiser avec les filles pour tque tapprend a manger lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
1 décembre 2013 20:28
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem sava
C'est juste pour vous mettre au jus, Samedi on va se voir avec certaines yabies donc si vous voulez venir ya aucun probleme passer moi vos num en mp et je vous dirai l'endroit

Au fait j'ai réparé mon parapluie et j'ai appris à manger du coup on pourra aller manger au resto sans problèmes ptdr.

mdrrrrrr t'es une vrai toi. On se comprend lol.
Tkt je te donner a manger au pire lol



Mdrrr ok merci je ramenerai mon bavoir lol.


JE crois kon va se cotiser avec les filles pour tque tapprend a manger lol

Pas de soucis mais ça va être cher, faut compter au moins 100 euros chacune minimum!! Attend je le vaut bien non? grinning smiley
r
1 décembre 2013 20:42
Salam les filles

je serais intéressée de faire de nouvelles connaissances mais à vrai dire j'ai un peu peur c'est la première fois que je me lance dans cette aventure!

je suis de Toulouse, je me suis mariée et du coup entre temps j'ai perdu qques amies (chacune à fais sa vie dont certaines sont partis rejoindre leurs maris) et franchement dur dur aujourd'hui de faire confiance à une personne!

donc voilà j'ai envie de me lancer si c'est ok pour vous!

ma3a salama:-)
a
1 décembre 2013 20:47
Citation
rayana31 a écrit:
Salam les filles

je serais intéressée de faire de nouvelles connaissances mais à vrai dire j'ai un peu peur c'est la première fois que je me lance dans cette aventure!

je suis de Toulouse, je me suis mariée et du coup entre temps j'ai perdu qques amies (chacune à fais sa vie dont certaines sont partis rejoindre leurs maris) et franchement dur dur aujourd'hui de faire confiance à une personne!

donc voilà j'ai envie de me lancer si c'est ok pour vous!

ma3a salama:-)

Salam Rayana,

j'espère que tu vas bien ma soeur. J'étais comme toi, j'étais vraiment hésitante pour faire une rencontre avec les yabies au tout début car comme tu dis de nos jours il est très difficile d'accorder notre confiance mais si je peux te rassurer, nous nous sommes rencontrés déjà et sache que les yabies sont vraiment formidable, très gentilles et très adorables masha'Allah winking smiley. Si tu es une fille simple, gentille, qui aime bien rigoler, passer de bons moments tu es la bienvenue parmis nous avec grand plaisir smiling smiley.
Laisse moi tes coordonnées par MP pour que je puisse te contacter insha'Allah winking smiley.
r
1 décembre 2013 20:50
:-) merci beaucoup de me rassurer lol je t'envoie un mp de suite lol!
m
1 décembre 2013 20:54
Citation
rayana31 a écrit:
Salam les filles

je serais intéressée de faire de nouvelles connaissances mais à vrai dire j'ai un peu peur c'est la première fois que je me lance dans cette aventure!

je suis de Toulouse, je me suis mariée et du coup entre temps j'ai perdu qques amies (chacune à fais sa vie dont certaines sont partis rejoindre leurs maris) et franchement dur dur aujourd'hui de faire confiance à une personne!

donc voilà j'ai envie de me lancer si c'est ok pour vous!

ma3a salama:-)

Salem
t'es la bienvenu, franchement n'est pas peur. On s'est déjà rencontrer comme la dit ani55 et ct une aprem formidable qu'on va renouveller samedi inchallah donc si t libre samedi t'es la bienvenu. J'ai vu ke ani55 ta demander tes coordonnées elle t'en dira un peu plus
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
r
1 décembre 2013 21:32
merci beaucoup marokina c'est gentille^^

à bientôt inchaallah!
h
29 janvier 2014 22:51
Salam les filles smiling smiley je viens de m inscrir aujrd huit et je le regrette de ne pas le faire ca fais tres longtemps,moi aussi je cherche des filles a toulouse pour parler,rigoler,partager,discuter.c'est dur d'etre seule,merciiii d'avance et bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook