Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance Toulouse
a
7 novembre 2013 13:22
Citation
khaidar 09 a écrit:
Bonjour

Mon message es très simple et claire rien de méchanceté la dedans je cherche pas les filles spécialement je cherche a connaitre les gens point bar, de mon pays j''ai le droi?

tahalay frassak akhti

Oui tu as entièrement le droit bien sur, je te propose d'ouvrir un post uniquement pour cela tu trouveras mieux ce que tu cherches winking smiley.
Chokrane a khoya, hta nta thalla frassek w Allah y 3awnek w y sahel 3lik! winking smiley
t
7 novembre 2013 13:42
OK merci a aultma

Akme aoultma aihfad arbé a aulte tmazirt

TANMIRTE BAHRA
a
7 novembre 2013 14:24
Citation
khaidar 09 a écrit:
OK merci a aultma

Akme aoultma aihfad arbé a aulte tmazirt

TANMIRTE BAHRA

Je comprends pas le tamazight je suis marocaine fessia, je parle que le darija lol
t
7 novembre 2013 19:56
LoL
Je t'es pas insulté ani lol c'est que des jolie mot pour toi en tamazight mais fes fi galbi allah aisstar aliké
m
9 novembre 2013 18:27
Aprem avec vous les filles. Plein de fous rires et vraiment une bonne ambiance lol à refaire inchallah et pour celle qui sont pas venus à la prochaine sorti inchallah
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
9 novembre 2013 19:00
Salam,

on a passé une très bonne journée avec les filles, dommage que vous étiez pas toutes là. Pourquoi vous n'êtes pas pas venu myriam et hnina31?

Sinon c'était pas mal à part une certaine yabie un peu dingue qui a prit avec elle un parapluie cassé, qui savait pas manger elle a renverser le gâteau sur la table et cerise sur le gâteau elle allait oublier son sac en sortant du café.......une vraie K-sos mdrrrr mais sinon à part c etait trop bien, des barres grinning smiley
m
9 novembre 2013 19:07
Mdrrr ani55 elle casse de rire cette fille on và pas la balance sà sera le secret d yabi toulousaine lol
Mais le coup du gâteaux elle mà tuer tellement soeur m elle pleurer de rire lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
9 novembre 2013 19:10
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr ani55 elle casse de rire cette fille on và pas la balance sà sera le secret d yabi toulousaine lol
Mais le coup du gâteaux elle mà tuer tellement soeur m elle pleurer de rire lol

Mdrrr ah ouais meskina faut pas la hchem deja elle s est assez foutu la honte comme ca meskina mdrrr. Ben en fait elle m a dit qu elle savait pas trop manger et a chaque fois qu elle mange des gateaux elle les fait tomber c'est pour ça qu'elle voulait partir boire un thé le thé ça va elle se débrouille mais pas les gateaux et le parapluie elle m'a dit qu elle l avait acheté au bled pour ça qu'il etait cassé et il partait en l'air alors qu'il y avait meme pas de vent ptdr. On l'invite la prochaine fois w blach?
c
9 novembre 2013 19:25
Salem les filles ca va?

Je vois que vous avez passer une bonne journee, je suis desole de ne pas etre venue mais jai une gastro donc voila

Jsp quon ce verra tres bientot
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
a
9 novembre 2013 19:29
Citation
hnina31 a écrit:
Salem les filles ca va?

Je vois que vous avez passer une bonne journee, je suis desole de ne pas etre venue mais jai une gastro donc voila

Jsp quon ce verra tres bientot

Wa 'aleykoum salam,

ah c'est pas grave une prochaine fois insha'Allah, Allah y chefik, repose toi bien! winking smiley.
Oui comme j'ai dit à part une certaine K-sos qui arrêtait pas de se foutre la honte, c'était très bien grinning smiley
m
9 novembre 2013 19:32
loooooooooooool
wé cetais coooolthumbs up dommage pour celles qui devaient venir,sinn ani55 on est pas au moeyn age pour manger la creme de tarte au doigtsspinning smiley sticking its tongue out,en tous cas ça nous a bien fais rire ce coup ptdr
a
9 novembre 2013 19:36
Citation
marrymine a écrit:
loooooooooooool
wé cetais coooolthumbs up dommage pour celles qui devaient venir,sinn ani55 on est pas au moeyn age pour manger la creme de tarte au doigtsspinning smiley sticking its tongue out,en tous cas ça nous a bien fais rire ce coup ptdr

Pourquoi tu m'as balancé? evil. Wakha 3lik!! tongue sticking out smiley
Je sais pas manger, je suis une vraie 3robia grinning smiley
m
9 novembre 2013 21:55
Citation
hnina31 a écrit:
Salem les filles ca va?

Je vois que vous avez passer une bonne journee, je suis desole de ne pas etre venue mais jai une gastro donc voila

Jsp quon ce verra tres bientot

slm hnina31 oui sava hmdl et toi

guéris toi bien et inchallah à la prochaine fois
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
9 novembre 2013 21:58
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr ani55 elle casse de rire cette fille on và pas la balance sà sera le secret d yabi toulousaine lol
Mais le coup du gâteaux elle mà tuer tellement soeur m elle pleurer de rire lol

Mdrrr ah ouais meskina faut pas la hchem deja elle s est assez foutu la honte comme ca meskina mdrrr. Ben en fait elle m a dit qu elle savait pas trop manger et a chaque fois qu elle mange des gateaux elle les fait tomber c'est pour ça qu'elle voulait partir boire un thé le thé ça va elle se débrouille mais pas les gateaux et le parapluie elle m'a dit qu elle l avait acheté au bled pour ça qu'il etait cassé et il partait en l'air alors qu'il y avait meme pas de vent ptdr. On l'invite la prochaine fois w blach?

alors faut faire une reunion entre yabi pour voir si on l'invite non je rigole bien sur on l'invite sa vraiment mis de l'ambiance la prochaine fois on ira a un endroit ou elle fera pas de gaffe lollll
marrymine elle ta balance mdrrrrr je rigole toute seule derriere mon ecran lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
9 novembre 2013 22:38
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr ani55 elle casse de rire cette fille on và pas la balance sà sera le secret d yabi toulousaine lol
Mais le coup du gâteaux elle mà tuer tellement soeur m elle pleurer de rire lol

Mdrrr ah ouais meskina faut pas la hchem deja elle s est assez foutu la honte comme ca meskina mdrrr. Ben en fait elle m a dit qu elle savait pas trop manger et a chaque fois qu elle mange des gateaux elle les fait tomber c'est pour ça qu'elle voulait partir boire un thé le thé ça va elle se débrouille mais pas les gateaux et le parapluie elle m'a dit qu elle l avait acheté au bled pour ça qu'il etait cassé et il partait en l'air alors qu'il y avait meme pas de vent ptdr. On l'invite la prochaine fois w blach?

alors faut faire une reunion entre yabi pour voir si on l'invite non je rigole bien sur on l'invite sa vraiment mis de l'ambiance la prochaine fois on ira a un endroit ou elle fera pas de gaffe lollll
marrymine elle ta balance mdrrrrr je rigole toute seule derriere mon ecran lol

MDRR!! ptdr Ouais la prochaine fois je prendrai un parapluie neuf en bon état et je prendrai un tablier pour enfant pour pas salir quand je mangerai comme celui là
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
que j'ai chez moi! grinning smiley
c
10 novembre 2013 12:35
je suis deg!! vous avez du passer un bon aprem!!

c quand la prochaine les filles!
a
10 novembre 2013 13:00
Citation
hnina31 a écrit:
je suis deg!! vous avez du passer un bon aprem!!

c quand la prochaine les filles!

Pour moi il n y a pas de soucis, c'est quand vous voulez. On va manger quelque part puis on se fait un ciné la prochaine rencontre?
c
10 novembre 2013 13:59
je suis partante!!!!!!!!!!!!!!

il faut juste que je regarde en fonction de mon planning de boulot car jai des horaires decales
a
10 novembre 2013 22:53
Citation
hnina31 a écrit:
je suis partante!!!!!!!!!!!!!!

il faut juste que je regarde en fonction de mon planning de boulot car jai des horaires decales

Ok pas de soucis, on en organisera ça un week end avec les filles insha'Allah en fonction de nos disponibilités winking smiley
m
18 novembre 2013 18:48
Coucou les yabinettes toulousaines
Comment vous allez bien ou bien?

Je remonte le post pour savoir c koi vos disponibilités pour qu'on se fasse une aprem ensemble?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook