Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance soeurs idf ou autre
m
20 février 2012 23:34
Et celles qui sont mariées? Heu
Bon je ne le suis pas mais j'ai vu le commentaire d'une Yabie qui dit qu'elle n'est ni célibataire, ni divorcée... sad smiley
T
21 février 2012 00:33
Elle a la solution cette yabie MissKabylius smiling smiley

elle a des amis intimes...des amants quoi...je suis certains....
m
21 février 2012 19:16
Citation
SURMULOT a écrit:
Elle a la solution cette yabie MissKabylius smiling smiley

elle a des amis intimes...des amants quoi...je suis certains....

Une femme qui n'est ni célibataire ni divorcée est pour moi...mariée! Surtt qu'on est sur un forum ou la plus part sont musulmans et qu'elle a un pseudo en lien avec l'islam! je n'ai pas pensé à "l'amant" et heureusement que je n'ai pas le même esprit "tordu" que le tien thumbs down Je trouve que tu t'avances un peu trop vite dans tes proposwhistling smiley

Il faut "réflechir" chwiya
P
12 avril 2012 23:19
Salamalikoum mes soeurssmiling smiley
Jsui dans le meme cas ke toi...jaimerai echanger en toute amitié avec des soeurs inchallah...n'hésitez pas mes soeurs a venir me parler en mp ca serait avec grand plaisir et joie. Je vous dis à bientôt mes soeurs salamalikoumsmiling smiley
P
21 avril 2012 16:29
salamalikoum oukhty
Moi aussi je recherche des soeur pour echanger en toute amitié, échanger sur le dine, aller au conférences...etc n'hésitez pas mes soeurs à venir me parler inchallah. A bientôt salamalikoum.smiling smiley
s
23 août 2012 02:20
je remonte le post

asalamou alaykoum !!!!
r
23 août 2012 13:10
Salam allikoum , moi aussi je suis à la recherche de sœur pour m'aider a avancer dans le dîne, je suis du 78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook