Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie conjugale, conversion, doutes
c
7 juillet 2016 16:23
je ne pense pas être dans la même situation que toi, sa famille ne m'appelle pas pour me demander l'argent ou des cadeaux, mais j'ai bien sur fait des cadeaux à la famille de mon mari sans en parler à personnes je voulais que ça soit une surprise, mon mari travaille, il veut pas que je paye trop de choses malgré que je travaille et même si il aime beaucoup sa famille il est plutôt radin, il lache pas l'argent comme ça smiling smiley bref tout ça pour dire qu'avec mon mari pour l'argent j'ai pas besoin d'y penser je sais que le frigo et les factures seront toujours payés.
Et pour ce qui est de la communication c'est lui qui m'appelle tout le temps (un peu trop peut être), mais il m'appelle pour crier sur tout et sur rien.
J'ai un bon mari mais je ne sais juste pas comment m'y prendre en ce moment avec lui.
ça me fait mal de le voir autant en colère tout les jours et j'essaye de comprendre comment ça se passe pour lui là bas c'est pour ça que je suis venu exposer ma situation ici smiling smiley. Et aussi je ne veux pas l'accabler de questions.
Et comme je l'ai dis je n'ai aucunes expériences en relation.
7 juillet 2016 20:21
Bonjour @cara

Oui je comprends. C'est peut être juste qu'il est dans une mauvaise phase, c'est tout. Il a l'air d'être un bon mari. On a tous des moments de "down", des bas. Fais le dos rond et attends que l'orage passe. Bon, s'il va trop loin, dis lui avec intelligence et calme que son comportement n'est pas adéquat, demande lui pourquoi il est comme ça. A-t'il connu des déceptions dernièrement? Sinon, vous n'êtes que dans votre première année de mariage, c'est la plus dure entre guillemets: gros rodage pour s'adapter l'un à l'autre et apprendre à gérer quand l'autre va mal, ses réactions. ...

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
8 juillet 2016 09:00
Il a besoin d'être rassuré réconforté et manque de confiance en lui..A toi de le calmer pour le bien de tes oreilles et des voisins ..lol
Citation
cara49 a écrit:
je ne pense pas être dans la même situation que toi, sa famille ne m'appelle pas pour me demander l'argent ou des cadeaux, mais j'ai bien sur fait des cadeaux à la famille de mon mari sans en parler à personnes je voulais que ça soit une surprise, mon mari travaille, il veut pas que je paye trop de choses malgré que je travaille et même si il aime beaucoup sa famille il est plutôt radin, il lache pas l'argent comme ça smiling smiley bref tout ça pour dire qu'avec mon mari pour l'argent j'ai pas besoin d'y penser je sais que le frigo et les factures seront toujours payés.
Et pour ce qui est de la communication c'est lui qui m'appelle tout le temps (un peu trop peut être), mais il m'appelle pour crier sur tout et sur rien.
J'ai un bon mari mais je ne sais juste pas comment m'y prendre en ce moment avec lui.
ça me fait mal de le voir autant en colère tout les jours et j'essaye de comprendre comment ça se passe pour lui là bas c'est pour ça que je suis venu exposer ma situation ici smiling smiley. Et aussi je ne veux pas l'accabler de questions.
Et comme je l'ai dis je n'ai aucunes expériences en relation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook