Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Conjoint m'insulte
H
24 mars 2017 17:11
Ok merci pour le hadith.
24 mars 2017 17:19
De rien ma soeur
winking smiley

Citation
Halima99 a écrit:
Ok merci pour le hadith.
24 mars 2017 18:27
Bizarre tu ne lui as pas fait un rappel en lui disant que sa relation est haram vu qu'ils ne sont pas mariés lol
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
est ce que je peux venir le frapper et ensuite lui faire des rappels ???
i
24 mars 2017 18:36
A oui attend je vais le frapper deux fois plus alors
Je ne savais qu'ils n'étaient pas mariés mais dans ce cas il mérite deux fois plus de coups
je ne veux pas de message de soeur en MP
24 mars 2017 18:44
Euh mouais !
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
A oui attend je vais le frapper deux fois plus alors
Je ne savais qu'ils n'étaient pas mariés mais dans ce cas il mérite deux fois plus de coups
24 mars 2017 18:49
Prends soin de toi, finis ta grossesse en paix inchAllah,

Et j'espère qu'il va faire l'armée et bien en baver... je m'explique : debout de bonheur, faire son lit au carré, obéir aux ordres et respecter ses superieurs, et exercises physiques intenses ...
Si c'est un feignant, alors crois moi, il va passer de très durs moments.... quant à toi, tu auras la PAIX inchAllahthumbs up

Citation
.../E a écrit:
Si j'avais accepter ceci pour "être en couple" on aurait pas décider de fonder une famille. Et il n'était pas comme ça avant sinon je ne me serait pas mise avec lui
M
24 mars 2017 18:51
Quand il va être à l'armée il va revenir droit comme une brindille .
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
24 mars 2017 20:47
Ton commentaire ma fais pensée à stromae quand il dit ---> " Tout le monde sait comment on fait les bébés , Mais personne sait comment on fait des papas" smiling smiley


Citation
Poepiya a écrit:
salam

deja "mon copain" tu fonde une famille avec un homme qui n a rien pour tenir un foyer

qui n a meme pas fait de toi sa femme avec tout l honneur

ca s est faire des bébé mais ca ne sait meme pas etre un homme

il t insulte, alors deja là t aurais meme pas du t engager avec cet energumene

cet homme n est pas un HOMME

tu as tout en main pour le mettre a la rue

prend toi en main, eleve ton enfant dans la dignité et pas dans un foyer qui tient meme pas debout et un pere qui sait meme pas vivre et insulte la mere de son enfant de pire des mots qu il soit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 20:48 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
24 mars 2017 20:53
Moi tu me traite de p*** alors que je me suis préserver toute ma vie , tu me traite comme sa moi la mere de tes enfants , je vais pas lui faire le plaisir de recommencer une deuxième fois ! À la première insulte , Je serais deja plus la !

Tu sais les hommes comme sa ils font ce qu'ils font car derriere y'a des femmes qui acceptent ce comportement , car derriere y'a des femmes qui subissent sans rien dire , donc pourquoi ils vont arrêter ? Au contraire ils continuent JusQua parfois franchir certaines limites et malgré tout sa ta des femmes elles sont la , elles restent , elles s accrochent mais au fond elles se détruisent et elles ne le savent même pas !
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est franchement hallucinant voir flippant ce que certaines sont prêtes à accepter pour etre en "couple"
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
B
24 mars 2017 21:09
Franchement moi non plus allah ster c'est le zoo après.

Le pire c'est qu'elle a forcément vu son comportement et manque de respect bien avant (ces choses là ça saute aux yeux)...

Et voir que malgré ça elle reste avec et lui fait un enfant je t'avoue ça me sidère.

Moi une fois j'étais en phase connaissance avec un homme et un jour il m'appelle â chaud pour me dire qu'il venait de se prendre la tête avec sa sœur... donc moi bêtement j'essaie de le calmer.

Et là toutes les insultes pour sa sœur ont fusées "c'est une bip! une bip! jvais là bip!

J'étais choqué, et j'ai écourté la conversation et la connaissance du coup. Car pour moi un homme capable de parler de sa propre sœur de cette façon. Mais j'imagine même pas sa copine/femme.

Enfin bref que dieu nous en préserve, gouli amine lol
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Moi tu me traite de p*** alors que je me suis préserver toute ma vie , tu me traite comme sa moi la mere de tes enfants , je vais pas lui faire le plaisir de recommencer une deuxième fois ! À la première insulte , Je serais deja plus la !

Tu sais les hommes comme sa ils font ce qu'ils font car derriere y'a des femmes qui acceptent ce comportement , car derriere y'a des femmes qui subissent sans rien dire , donc pourquoi ils vont arrêter ? Au contraire ils continuent JusQua parfois franchir certaines limites et malgré tout sa ta des femmes elles sont la , elles restent , elles s accrochent mais au fond elles se détruisent et elles ne le savent même pas !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
24 mars 2017 21:20
NOn mais sà cest sur .... ce ne sont pas des comportements qu'on cache et que l epouse découvre une fois mariee ! Un homme vulgaire reste un homme vulgaire et il n'a aucune limite pour rien et pour personne ! Et comme tu la dis , Cest un comportement que l'on remarque bien avant et tout comme Toi pareil , je vais pa plus loin dans la connaissance des que je vois un homme mal parler parce que un jour les insultes Cest sur moi qu'elles vont fusée et je me connais je supporterais pas qu'un homme puisse me traiter de cette facon Cest un gros manque de respect surtout pour la mere de ses enfants ! Mais bon l'amour sa rend fou certaines personnes et tu le constates beaucoup sur Yabii , que des personnes sont prête à tout accepter par Amour !

Je me souviens d'une femme , son Mari l'a abandonnée avec 3 enfants , il est parti avec sa maîtresse , il est revenu , elle lui a pardonné, puis il la quittée encore une fois et elle disait " si il reviens je lui pardonnerais de nouveau parce que je l'aime c lui que je veux et personne d'autre ", je sais même pas si elle réalise le mal qu'elle se faisait à elle même mais bon libre à chacun de faire ce qu'il veut mais bon voila !
Citation
BlaChichi a écrit:
Franchement moi non plus allah ster c'est le zoo après.

Le pire c'est qu'elle a forcément vu son comportement et manque de respect bien avant (ces choses là ça saute aux yeux)...

Et voir que malgré ça elle reste avec et lui fait un enfant je t'avoue ça me sidère.

Moi une fois j'étais en phase connaissance avec un homme et un jour il m'appelle â chaud pour me dire qu'il venait de se prendre la tête avec sa sœur... donc moi bêtement j'essaie de le calmer.

Et là toutes les insultes pour sa sœur ont fusées "c'est une bip! une bip! jvais là bip!

J'étais choqué, et j'ai écourté la conversation et la connaissance du coup. Car pour moi un homme capable de parler de sa propre sœur de cette façon. Mais j'imagine même pas sa copine/femme.

Enfin bref que dieu nous en préserve, gouli amine lol
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
24 mars 2017 22:00
Salam,
Juste pour vous dire qu'elle n'a que 18ans et lui 19 et qu'ils ne sont pas mariés...

On ne voit pas tjr tout à son âge...
Citation
Paradise-jannah a écrit:
NOn mais sà cest sur .... ce ne sont pas des comportements qu'on cache et que l epouse découvre une fois mariee ! Un homme vulgaire reste un homme vulgaire et il n'a aucune limite pour rien et pour personne ! Et comme tu la dis , Cest un comportement que l'on remarque bien avant et tout comme Toi pareil , je vais pa plus loin dans la connaissance des que je vois un homme mal parler parce que un jour les insultes Cest sur moi qu'elles vont fusée et je me connais je supporterais pas qu'un homme puisse me traiter de cette facon Cest un gros manque de respect surtout pour la mere de ses enfants ! Mais bon l'amour sa rend fou certaines personnes et tu le constates beaucoup sur Yabii , que des personnes sont prête à tout accepter par Amour !

Je me souviens d'une femme , son Mari l'a abandonnée avec 3 enfants , il est parti avec sa maîtresse , il est revenu , elle lui a pardonné, puis il la quittée encore une fois et elle disait " si il reviens je lui pardonnerais de nouveau parce que je l'aime c lui que je veux et personne d'autre ", je sais même pas si elle réalise le mal qu'elle se faisait à elle même mais bon libre à chacun de faire ce qu'il veut mais bon voila !
24 mars 2017 22:38
Salam

Cetait juste des exemples! Justement pour ne pas que plus tard sà se finit comme dans nos histoires citée plus haut , du moins je ne le souhaite pas !

Ceci étant Marié ou pas , âgé ou pas , jeune ou pas , les insultes n'ont pas leur place ni en Amour ni en amitié ni nul part ailleurs !
On insulte pas les gens de cette façon !
On peut exprimée sa colère d'une autre facon que par les insultes !


Citation
sabah88 a écrit:
Salam,
Juste pour vous dire qu'elle n'a que 18ans et lui 19 et qu'ils ne sont pas mariés...

On ne voit pas tjr tout à son âge...
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
24 mars 2017 22:59
Ah c'est sur je suis entièrement d'accord avec toi...
Ça me fait mal au coeur que la posteuse commence sa vie de femme de cette façon...
Et le bébé à venir... inchAllah labesse...

Je voulais juste dire qu'à ce jeune âge on ne voit pas forcément la méchanceté de l'autre rapidement et en plus avec l'amour qui rend aveugle...
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Cetait juste des exemples! Justement pour ne pas que plus tard sà se finit comme dans nos histoires citée plus haut , du moins je ne le souhaite pas !

Ceci étant Marié ou pas , âgé ou pas , jeune ou pas , les insultes n'ont pas leur place ni en Amour ni en amitié ni nul part ailleurs !
On insulte pas les gens de cette façon !
On peut exprimée sa colère d'une autre facon que par les insultes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 23:03 par sabah88.
24 mars 2017 23:53
Hou la la cet homme n'a rien de mature ! il n'a aucune conscience à savoir qu'il est un futur "père" n'a pas conscience non plus que "sa conjointe" porte le fruit de leur union.
Visiblement il n'a que l'amusement en tête et me parait assez égoïste aussi.
Ses plaisirs avant tout ! car je suis certaine que le fait de s'engager dans l'armée n'est pas une volonté d'avoir un poste ou un statut mais uniquement pour se prouver viril et mec !
Il vaut jouer les gros dur.
Et pour ce faire il n'hésite pas à violenter verbalement la mère de son futur enfant.
Ne vous laissez pas traiter de la sorte. Vous avez le droit au respect ne rentrez surtout pas dans le système il m'insulte donc je lui rend vous en sortirez perdante en plein car il ne se verra jamais fautif et vous rejettera les faits sur vous !
Gardez votre self contrôle ne répondez rien contentez vous au besoin de préparer quelques affaires et si vous le pouvez aller vous reposer dans votre famille en expliquant que vous êtres épuisée à l'approche de l'acccouchement que vous avez un besoin impératif de faire le vide dans votre tête afin d'être sereine pour le jour J.
Laissez le dans son caca une bonne semaine ! il verra que celle qui traite de noms grossiers n'est pas une moins que rien !
Il se r'appellera de votre dignité.
Mais surtout et là c'est très important......sachez qu'il ne changera pas ! un homme qui trouve naturel d'insulter une femme sans se rendre compte que son ventre est bien arrondi et que celui ci porte son enfant ne voit que sa petite personne !
Un homme qui ne fait rien et ne lève pas un doigt alors que sa compagne est sur le point d'accoucher n'est pas un homme digne mais un grand égoïste qui n'a pas fini son enfance désolée.
.
25 mars 2017 11:41
Salam, merci pour ton message ☺. Mais je n'ai personne chez qui aller dans ma famille.. Et j'ai le sentiment que effectivement il ne changera pas! Mais je n'ose pas le quitter car je pense à notre enfant et je me dit que sa lui fera du mal de grandir sans père... Mais d'un autre côté je me dit que si il me parle comme sa il serait capable de faire sa devant notre fils et sa je ne veut pas ! Et il passe sa vie à jouer à ses jeux ! On ne fait même plus de sortie ensemble, on ne communique presque plus vu qu'il parle avec ses amis au jeux et j'ai l'impression d'être devenue un meuble à côté de lui ! Il ne se préoccupe même pas de ma grossesse il préfère regarder les autres femmes dans la rue (pas discrètement du tout!) Et la je suis arrivée à un point ou je n'en peut plus !
Citation
Vérosalma a écrit:
Hou la la cet homme n'a rien de mature ! il n'a aucune conscience à savoir qu'il est un futur "père" n'a pas conscience non plus que "sa conjointe" porte le fruit de leur union.
Visiblement il n'a que l'amusement en tête et me parait assez égoïste aussi.
Ses plaisirs avant tout ! car je suis certaine que le fait de s'engager dans l'armée n'est pas une volonté d'avoir un poste ou un statut mais uniquement pour se prouver viril et mec !
Il vaut jouer les gros dur.
Et pour ce faire il n'hésite pas à violenter verbalement la mère de son futur enfant.
Ne vous laissez pas traiter de la sorte. Vous avez le droit au respect ne rentrez surtout pas dans le système il m'insulte donc je lui rend vous en sortirez perdante en plein car il ne se verra jamais fautif et vous rejettera les faits sur vous !
Gardez votre self contrôle ne répondez rien contentez vous au besoin de préparer quelques affaires et si vous le pouvez aller vous reposer dans votre famille en expliquant que vous êtres épuisée à l'approche de l'acccouchement que vous avez un besoin impératif de faire le vide dans votre tête afin d'être sereine pour le jour J.
Laissez le dans son caca une bonne semaine ! il verra que celle qui traite de noms grossiers n'est pas une moins que rien !
Il se r'appellera de votre dignité.
Mais surtout et là c'est très important......sachez qu'il ne changera pas ! un homme qui trouve naturel d'insulter une femme sans se rendre compte que son ventre est bien arrondi et que celui ci porte son enfant ne voit que sa petite personne !
Un homme qui ne fait rien et ne lève pas un doigt alors que sa compagne est sur le point d'accoucher n'est pas un homme digne mais un grand égoïste qui n'a pas fini son enfance désolée.
25 mars 2017 11:44
Il a quel âge ton copain
Citation
.../E a écrit:
Salam, sa fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain. A chaque fois qu'on se prend la tête il m'insulte de "p**e" "sa***e" "ferme ta g****e" et j'en passe.... Et cela depuis plusieurs mois, je suis actuellement enceinte de presque 9 mois et la je n'en peut plus ! Il n'a pas de travail et veut s'inscrire à l'armée (il a déjà passer les tests il attend les résultats) et en attendant depuis le début de ma grossesse il est venu 2 ou 3 fois avec moi à l'hôpital et à chaque fois que j'y aller en urgence il ne voulais pas venir parce-que sois disant monsieur savait que ce n'était rien de grave donc il ne voyais pas pourquoi il devrait venir . Et il arrête pas de jouer au jeux vidéos, du matin quand il se lève au soir quand il se couche ! Je n'en peux plus de cette situation ! Aidez moi s'il vous plaît...
.
25 mars 2017 12:14
Il a 19 ans
Citation
13énerver a écrit:
Il a quel âge ton copain
25 mars 2017 12:34
Fait lui comprend il est plu chez papa et maman faut qu'il ce réveille
Citation
.../E a écrit:
Il a 19 ans
.
25 mars 2017 12:46
J'ai beau essayer de lui faire comprendre sa ne change rien...
Citation
13énerver a écrit:
Fait lui comprend il est plu chez papa et maman faut qu'il ce réveille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook