Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le conjoint francais peut retirer le livret de famille au consulat de fes
d
18 mai 2006 00:05
Citation
cmoua a écrit:
Ben jsuis daccord avec toi donc ceux qui l'ont retirés au consulat sont des français qui vivraient au Maroc???

logiquement oui
n
18 mai 2006 02:58
le frere de mon ami qui habite au maroc a retire le livret ici a fes sa femme est venue au maroc il ont fait la transcription par le ccm et elle a demende qu'elle retir son livret ici a fes elle a reste avec son mari durant tout le temps qui a fait le livret et elle a retire a fes
d
18 mai 2006 03:05
Citation
ninou451 a écrit:
le frere de mon ami qui habite au maroc a retire le livret ici a fes sa femme est venue au maroc il ont fait la transcription par le ccm et elle a demende qu'elle retir son livret ici a fes elle a reste avec son mari durant tout le temps qui a fait le livret et elle a retire a fes

elle est rester combien de temps au Maroc ?
I
18 mai 2006 09:52
moi aussi la personne que je connais sa femme l'avait rejoint au marocsa femme était resté avec lui pendant deux mois je crois(ils sont du consulat de féz) et ensemble ils sont partis retiré le livret au consulat.
n
20 mai 2006 01:57
D
20 mai 2006 12:35
Oui, on peut retirer le livret au consulat à la condition d'en faire la demande et que ce soit le conjoint français qui le retire.
I
21 mai 2006 10:27
Citation
Denis D a écrit:
Oui, on peut retirer le livret au consulat à la condition d'en faire la demande et que ce soit le conjoint français qui le retire.


c'est exactement ce que je disais winking smiley Clap
n
22 mai 2006 15:09
n
23 mai 2006 16:38
oui oui oui et oui on peut retirer le livret de famille au consulat ma femme viens de le retirer aujourd'hui
c
23 mai 2006 17:39
Ninou,ta femme est française donc mais elle vit au Maroc ou en France,car si c possible pour moi d'y aller aussi le retirer la bas malgrés que je vit en France ça m'arangerai comme ça dans la foulée on fait la demande de visa et Mr rentrerai avec moi inchallah.....
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
n
24 mai 2006 00:51
ma femme c une francaise elle est venu juste pour le retirer
c
24 mai 2006 01:21
Ninou excuse moi pour toutes ces questions,mais ta femme est française française ou d'origine marocaine (c pour comparer un peu avec mon cas car je suis française d'origine)et aussi,si elle est française d'origine est qu'au consulat on vous a dit qu'il y aurai une enquête au début des questions qu'ils posent au ccm????? et excuse moi encore une,tu peux me redire combien de temps entre ton dépot de transcription et l'arrivée de ton livret???c'est a Fés c'est ça??? merci de me répondre,a bientot,je vous souhaite tous mes voeux de bonheur
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook