Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
congés parental
s
25 juin 2007 09:43
salam les filles

je m'adresse à vous pour avoir un retour sur vos expériences.

en fait, je suis actuellement en congé maternité auquel j'ai ajouté mes congés payés jusqu'en octobre inchallah, je souhaiterai par la suite prolonger par un congé parental de 6 mois dans un premier temps.

savez-vous quelles sont les démarches officielles à entreprendre auprès de mon employeur, est-ce qu'un simple lettre avec AR suffit pour les avertir ? est-ce que je dois remplir un papier ? et surtout dans quel délai je dois faire ma demande au plus tard ?

merci beaucoup pour vos réponses
25 juin 2007 10:07
1 mois avant la date de fin du premier congé parental tu envoie un ta lettre avec accusé de reception enfin moi qui suis fonctionanire je sais que ca se passe comme ca pour nous dans la fonction publique

Tu peux demander aux ressources humaines de ta boite tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juin 2007 10:17
ok merci Soltana47, en effet j'avais pensé appeler les RH mais je voulais d'abord connaître les démarches pour pouvoir les contacter à la fin avec toutes les réponses nécessaires.
25 juin 2007 11:31
de rien ma belle

moi c'est mediha tu peux m'appeler comme ca si tu veux lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
27 juin 2007 15:45
salam,

voir aussi avec la CAF pour le congé des 6 mois , n'est ce pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook