Citation
LR93 a écrit:
Bonjour à tous, je suis un homme musulman marier depuis 1ans, j'ai ma femme enceinte de 3 mois et demi et j'avais une question à poser au femmes, (ouvert au homme aussi si il on connu ce cas là), ma question est: trouvez vous normal qu'elle ne fasse plus à manger, le ménage, sachant que je l'aide tt les jours, je travail jusqu'au soir je fais à manger le ménage etc.. Sachant qu'elle ne travail pas en ce moment. Voilà juste pour avoir vos avis si c une situation normal ou pas. Merci à vous
Citation
chrisado a écrit:
Enceinte ou pas une femme doit bosser et participer aux tâches domestiques. ..un re cadrage s'impose. ...encore une feignasse!
Citation
LR93 a écrit:
Bonjour à tous, je suis un homme musulman marier depuis 1ans, j'ai ma femme enceinte de 3 mois et demi et j'avais une question à poser au femmes, (ouvert au homme aussi si il on connu ce cas là), ma question est: trouvez vous normal qu'elle ne fasse plus à manger, le ménage, sachant que je l'aide tt les jours, je travail jusqu'au soir je fais à manger le ménage etc.. Sachant qu'elle ne travail pas en ce moment. Voilà juste pour avoir vos avis si c une situation normal ou pas. Merci à vous
Citation
Douce perle a écrit:
La grossesse n'est pas une maladie.
On peut pas te dire ce qui ne va pas ,demande lui qu est ce qui ne va pas est ce qu elle a des symptômes ?
Citation
ephemere12 a écrit:
Cette réponse sans rhama vient d une femme ? Tu n as donc de doux que ton pseudo ? De quelle origune es tu ?
Citation
Douce perle a écrit:
La grossesse n'est pas une maladie.
On peut pas te dire ce qui ne va pas ,demande lui qu est ce qui ne va pas est ce qu elle a des symptômes ?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Il ne faut pas abuser quand même: enceinte avec 2 enfants à gérer, je travaillais à plein temps et ne délaissait ni mon mari, ni ma maison. Sachant que je fait de l'anémie, de l'hypertension et que j'avais un décollement du placenta et les nausees!!!
Qu'elle ait des coups de fatigue c'est normal et ton but est de l'aider puisque c'est ton enfant qu'elle porte mais de là à ne rien faire... Elle se laisse aller... Surtout si elle n'a aucune complication et que le médecin n'a pas jugé bon qu'elle soit alitée.
Avoir un enfant sa ne veut pas dire abandonné ses responsabilités ni ses devoirs
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
On est d'accord et c'est pour cette raison que je réponds qu'une grossesse fatigue bcp et qu'il ait prendre en compte l'avis de son docteur.
Apres on ne peut pas nier que certaines femmes en jouent et trouve cela comme excuse pour ne plus rien faire, je ne dis pas que c forcément le cas de la femme du poster mais il y en a!
Citation
chrisado a écrit:
Enceinte ou pas une femme doit bosser et participer aux tâches domestiques. ..un re cadrage s'impose. ...encore une feignasse!
Citation
ephemere12 a écrit:
T es stupide
Citation
LR93 a écrit: