Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance infidélité
A
8 août 2016 13:26
Salem Ahlikoum

Voila je suis mariée à mon mari depuis 4 ans et nous avons un enfant
On a vecu énormément de mauvais comme de bon moment
Avant il travaillais que avec des hommes puis il a été au chomage et apres il a retrouvée un travail où il ne côtoyais que des hommes
Il vient de changer de travail car sa ne se passait pas bien et ce travail est dans un domaine mixte sur 20 personne plus de la moitié sont des femmes
Et sa collègue de travail car il travail en binôme est une femme et une très belle femme ( il ne m'a rien dit mais j'ai taper des mots clés sont prenom le nom de la Societe etc et je l'ai trouvé sur internet)
Pour me rassurer il m'a dit qu'elle allait se marier en septembre que c'est une arabe etc

Aujourd'hui c'ést son premier jour et je suis complètement en panique au fond de moi je me dis qu'il se passera quelque chose entre eux et si ce n'est pas elle se sera une autre de sa boîte

Je suis comme sa depuis qu'il a repris contact avec son ex française à plusieurs reprise quand j'étais enceinte et apres quand nous étions en dispute
Donc je me dis qu'il suffit qu'on soit en dispute pour qu'il tombe dans les bras d'une autre meme si soit disant il me dit qu'il craint Allah etc etc

Ce soir il va rentrer et je sais bien que je ne vais pas l'accueillir avec le sourire car toute la journée je vais penser à sa et je sais que à midi il va manger avec tout le monde y compris les femmes !...

Sa me bouffe déjà
.
8 août 2016 13:41
Ta l'air un peu relou et collante comme femme (ne le prends pas mal hein) ... Donc au lieu de vivra a travers ton mari, toi aussi vas vivre ta vie. Sors avec tes copines, ou même trouves toi un boulot.

L'ennui est l'ami du Sheytan, et le Sheytan cause des waswas a travers l'ennui smiling smiley
Citation
Amiraben a écrit:
Salem Ahlikoum

Voila je suis mariée à mon mari depuis 4 ans et nous avons un enfant
On a vecu énormément de mauvais comme de bon moment
Avant il travaillais que avec des hommes puis il a été au chomage et apres il a retrouvée un travail où il ne côtoyais que des hommes
Il vient de changer de travail car sa ne se passait pas bien et ce travail est dans un domaine mixte sur 20 personne plus de la moitié sont des femmes
Et sa collègue de travail car il travail en binôme est une femme et une très belle femme ( il ne m'a rien dit mais j'ai taper des mots clés sont prenom le nom de la Societe etc et je l'ai trouvé sur internet)
Pour me rassurer il m'a dit qu'elle allait se marier en septembre que c'est une arabe etc

Aujourd'hui c'ést son premier jour et je suis complètement en panique au fond de moi je me dis qu'il se passera quelque chose entre eux et si ce n'est pas elle se sera une autre de sa boîte

Je suis comme sa depuis qu'il a repris contact avec son ex française à plusieurs reprise quand j'étais enceinte et apres quand nous étions en dispute
Donc je me dis qu'il suffit qu'on soit en dispute pour qu'il tombe dans les bras d'une autre meme si soit disant il me dit qu'il craint Allah etc etc

Ce soir il va rentrer et je sais bien que je ne vais pas l'accueillir avec le sourire car toute la journée je vais penser à sa et je sais que à midi il va manger avec tout le monde y compris les femmes !...

Sa me bouffe déjà
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
8 août 2016 13:42
Vous etes tous les deux completement immatures:

Lui la fuite dans les bras d'une autre au lieu de resoudre vos problemes...

Toi, parano, a imaginer des romances qui vont se terminer en disputes...

Remettez-vous tous les deux en question.

Un couple, c'est 2 personnes qui communiquent , se respectent et avancent ensemble !
8 août 2016 13:47
Salam 'aleikoum,

Je comprends que tu puisses être un peu jalouse mais de là être parano à ce point c'est un peu ausé quand même.

Ton mari t'as trompé ok mais tu as décidé de lui pardonner donc va de l'avant, si tu as pas confiance en lui votre couple ne tiendra pas longtemps.

Donc au lieu de te faire des films, trouve toi une occupation et laisse ton mari travailler tranquillement.

Pourquoi ne pas l'accueillir avec le sourire ? Qui te dis qu'il va sauter dans les bras de sa collègue ? Au contraire, c'est TON mari donc sois accueillante et enlève toi ces idées de la tête, ce ne sont que des was was.
8 août 2016 14:02
tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas
fais lui un peu confiance et arrêtes de lui faire part de tes suspicions qui à force risquent justement de le pousser vers la faute
parce que tu le surveilles tu boudes tu lui demandes des comptes etc...
quand tu n'as rien à te reprocher c'est très chiant de devoir toujours se justifier
essaies de prendre sur toi et laisses le tranquille
allez allez Zen
b
8 août 2016 14:41
Salem alaykoum
tu sais pourquoi en générale les hommes trompe leurs femmes??
je vais te donner la réponse parce qu'il est pas combler a la maison.... c'est sur que si tu le dispute a tout bout de champs et quand il rentre du rentre du travail tu l’accueille avec des gifles et des engueulade ça craint. le mec va chercher ailleurs c'est sur.

Maquille toi parfume toi fait toi belle avant qui rentre habille toi sexy pour lui et tu verra ça marche.

je dit pas que les couples s'engueule pas mais il faut que ça soit rare ou pour des raisons valable.

laisse tes films a l’intérieur de toi et occupe toi de ta maison et occupe toi surtout de ton mari chouchoute le tu verra il regardera plus jamais une autres femme que toi.
Citation
Amiraben a écrit:
Salem Ahlikoum

Voila je suis mariée à mon mari depuis 4 ans et nous avons un enfant
On a vecu énormément de mauvais comme de bon moment
Avant il travaillais que avec des hommes puis il a été au chomage et apres il a retrouvée un travail où il ne côtoyais que des hommes
Il vient de changer de travail car sa ne se passait pas bien et ce travail est dans un domaine mixte sur 20 personne plus de la moitié sont des femmes
Et sa collègue de travail car il travail en binôme est une femme et une très belle femme ( il ne m'a rien dit mais j'ai taper des mots clés sont prenom le nom de la Societe etc et je l'ai trouvé sur internet)
Pour me rassurer il m'a dit qu'elle allait se marier en septembre que c'est une arabe etc

Aujourd'hui c'ést son premier jour et je suis complètement en panique au fond de moi je me dis qu'il se passera quelque chose entre eux et si ce n'est pas elle se sera une autre de sa boîte

Je suis comme sa depuis qu'il a repris contact avec son ex française à plusieurs reprise quand j'étais enceinte et apres quand nous étions en dispute
Donc je me dis qu'il suffit qu'on soit en dispute pour qu'il tombe dans les bras d'une autre meme si soit disant il me dit qu'il craint Allah etc etc

Ce soir il va rentrer et je sais bien que je ne vais pas l'accueillir avec le sourire car toute la journée je vais penser à sa et je sais que à midi il va manger avec tout le monde y compris les femmes !...

Sa me bouffe déjà
C
8 août 2016 14:50
C'est loin d'être si simple bamboukarim, s'il fallait être coquette et muette pour que le mari ne trompe pas sa femme ça se saurait !

Etre un coureur de jupons c'est une nature, soit tu l'es, soit tu ne l'es pas car tu as un honneur et tu crains Allah

Arrete de croire que plus le mari est chouchouté moins il trompe, c'est juste qu'il aime être chouchouté par plusieurs femmes
b
8 août 2016 14:56
le mec il est même pas un coureur du jupon c'est juste la nana ce fait des films alors que sont mari il est partis travailler. lol
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est loin d'être si simple bamboukarim, s'il fallait être coquette et muette pour que le mari ne trompe pas sa femme ça se saurait !

Etre un coureur de jupons c'est une nature, soit tu l'es, soit tu ne l'es pas car tu as un honneur et tu crains Allah

Arrete de croire que plus le mari est chouchouté moins il trompe, c'est juste qu'il aime être chouchouté par plusieurs femmes
M
8 août 2016 15:19
Pour éviter qu'il aille voir ailleurs, fait en sorte de le combler une fois à la maison. Un mec qui est entièrement satisfait avec sa femme y a très peu de chance qu'il aille voire ailleurs !
C
8 août 2016 15:20
Je parlais en général.

Par contre son mari, lui, a déjà dépassé une limite rouge quand il a recontacté son ex française...
D'où les inquiétudes de madame, qui sont, pour ma part, fondées.
8 août 2016 15:35
Pipo !!!

Les infidèles te le diront, c est dans leur tête que ca se passe , rien à voir avec leur femme

Comment faut il vous le dire certains ? Are you crazy
Citation
Momo628 a écrit:
Pour éviter qu'il aille voir ailleurs, fait en sorte de le combler une fois à la maison. Un mec qui est entièrement satisfait avec sa femme y a très peu de chance qu'il aille voire ailleurs !
8 août 2016 15:35
Il avait repris contact àvc sn ex ? Pour lui dire quoi ? perplexe

Sinon je pense que tu te fais ds films, tant que tu n'à pas de preuves, tu dois arrêter de te faire ds scénarios ! Occupe toi un maximum quand t'à rien à faire coMme ça ,ça t'évitera de pense à ça . De plus satisfait au mieux tn mari pour pas que le scénario tant redouter se produise .smiling smiley
Citation
Amiraben a écrit:
Salem Ahlikoum

Voila je suis mariée à mon mari depuis 4 ans et nous avons un enfant
On a vecu énormément de mauvais comme de bon moment
Avant il travaillais que avec des hommes puis il a été au chomage et apres il a retrouvée un travail où il ne côtoyais que des hommes
Il vient de changer de travail car sa ne se passait pas bien et ce travail est dans un domaine mixte sur 20 personne plus de la moitié sont des femmes
Et sa collègue de travail car il travail en binôme est une femme et une très belle femme ( il ne m'a rien dit mais j'ai taper des mots clés sont prenom le nom de la Societe etc et je l'ai trouvé sur internet)
Pour me rassurer il m'a dit qu'elle allait se marier en septembre que c'est une arabe etc

Aujourd'hui c'ést son premier jour et je suis complètement en panique au fond de moi je me dis qu'il se passera quelque chose entre eux et si ce n'est pas elle se sera une autre de sa boîte

Je suis comme sa depuis qu'il a repris contact avec son ex française à plusieurs reprise quand j'étais enceinte et apres quand nous étions en dispute
Donc je me dis qu'il suffit qu'on soit en dispute pour qu'il tombe dans les bras d'une autre meme si soit disant il me dit qu'il craint Allah etc etc

Ce soir il va rentrer et je sais bien que je ne vais pas l'accueillir avec le sourire car toute la journée je vais penser à sa et je sais que à midi il va manger avec tout le monde y compris les femmes !...

Sa me bouffe déjà
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 15:51
salam alaykoum

Frchment quelle NAIVETE, genre "ouais habit toi courts, lache tes cheveux, mets des talons vertigineux, maquille toi et attends le au pas de la porte, ainsi jms il ne te trompera" non mais serieux, quelle naiveté. Faut pas connaitre les ruses des shayatines et les complexités de la vie pr comprendre que ça ne retien pas forcement un homme qui ne craint pas suffisament Allah ou qui a tres peur de perdre sa femme ou de lui faire mal.

On le sait tous, mais bn je vais le repeter ok.

C'est malheureusement l'illicite qui attire, et sheitane joue la dessus. L'illicite attire. Car il divise le couple unie. Donc tant qu'un homme ne comprendra pas ça, il comprendra jms rien. Faut qu'i entre dans sa petite tete que ca na rien avoir avec sa femme, cest pas parce quelle na pas fait la coiffure adequate, na pas mis les sebate à talon qu'il fallait à cette heure ci precis...ca na rien avoir, cest juste sheitane qui se joue de vs. Meme une femme en pyjama avec de gros peroquets en imprimé, ils peuvent kiffer dessus, car femme illicite. Bref il faut comprendre ça pr comprendre que si on est fidele c'est dabord pr sois, pr son ame, pour Allah, pr les promesses qu'on a faite à sa femme et aussi pour ne pas briser un foyer dans lequel les enfants sont heureux.
Arretez detre egoiste, on ne trompe pas parce que la femme nest pas assez appreté ou que sais je. C'est dun egoisme sans fin...et cest dune betise.
Apres biensur que pr qu'un couple dure il faut continuellement se seduire, donc la seduction ça passe par bcp de chose, donc les attentions, les gestes, les regards et aussi les habits, les coiffures...enfin voilà se seduire entre epoux. Cest tres important. Mais penser qu'il ne suffit que de ca pr que lautre ne regarde pas ailleurs. Cest faux.

Bref pr la posteuse...apperement tres peu de personnes n'ont reussit à te comprendre.
Pire meme ils ont été dur avec toi.

Bref moi je te comprends. Je comprends ton angoisse et ta peur. Ca na rien avoir avec le fait que tu serais "chaite, collante and co"...De tte facon ton mari a eu un comportement qui a creer le doute en toi. C'est normal et par nature pr la survie de ton foyer, le foyer de ton enfant, tu stresses, tu es en panique, tu as peur qu'il tombe dans les bras d'une autre. Tu ne le penses pas assez fiable.

Mnt moi ce que j'ai à te dire. Ce sentiment, il detruit de linterieur, il n'est pas du tt productif. Si vs navez pas les moyens de faire travailler le mari autre part (wallahou a'lem), eh bien il va faloir apprendre à controler ses emotions. A les analyser. Et a se dire que cest contre productif que de creer un climat hostile au sein du foyer alors qu'il n y a encore rien qui s'est passé.

Donc mon conseil, travaille la dessus. Travaille ton couple. Travaille ta confiance en ton mari. Trouvez des solutions. Et demandez à Allah de vous apportez sakinah et amour dans votre foyer ainsi que fidelité.

Qu'Allah ns guide.
8 août 2016 17:17
J'ajouterai que l'action la plus aimé d'Iblis c'est lorsque ses disciples parviennent à séparer un couple marié
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

Frchment quelle NAIVETE, genre "ouais habit toi courts, lache tes cheveux, mets des talons vertigineux, maquille toi et attends le au pas de la porte, ainsi jms il ne te trompera" non mais serieux, quelle naiveté. Faut pas connaitre les ruses des shayatines et les complexités de la vie pr comprendre que ça ne retien pas forcement un homme qui ne craint pas suffisament Allah ou qui a tres peur de perdre sa femme ou de lui faire mal.

On le sait tous, mais bn je vais le repeter ok.

C'est malheureusement l'illicite qui attire, et sheitane joue la dessus. L'illicite attire. Car il divise le couple unie. Donc tant qu'un homme ne comprendra pas ça, il comprendra jms rien. Faut qu'i entre dans sa petite tete que ca na rien avoir avec sa femme, cest pas parce quelle na pas fait la coiffure adequate, na pas mis les sebate à talon qu'il fallait à cette heure ci precis...ca na rien avoir, cest juste sheitane qui se joue de vs. Meme une femme en pyjama avec de gros peroquets en imprimé, ils peuvent kiffer dessus, car femme illicite. Bref il faut comprendre ça pr comprendre que si on est fidele c'est dabord pr sois, pr son ame, pour Allah, pr les promesses qu'on a faite à sa femme et aussi pour ne pas briser un foyer dans lequel les enfants sont heureux.
Arretez detre egoiste, on ne trompe pas parce que la femme nest pas assez appreté ou que sais je. C'est dun egoisme sans fin...et cest dune betise.
Apres biensur que pr qu'un couple dure il faut continuellement se seduire, donc la seduction ça passe par bcp de chose, donc les attentions, les gestes, les regards et aussi les habits, les coiffures...enfin voilà se seduire entre epoux. Cest tres important. Mais penser qu'il ne suffit que de ca pr que lautre ne regarde pas ailleurs. Cest faux.

Bref pr la posteuse...apperement tres peu de personnes n'ont reussit à te comprendre.
Pire meme ils ont été dur avec toi.

Bref moi je te comprends. Je comprends ton angoisse et ta peur. Ca na rien avoir avec le fait que tu serais "chaite, collante and co"...De tte facon ton mari a eu un comportement qui a creer le doute en toi. C'est normal et par nature pr la survie de ton foyer, le foyer de ton enfant, tu stresses, tu es en panique, tu as peur qu'il tombe dans les bras d'une autre. Tu ne le penses pas assez fiable.

Mnt moi ce que j'ai à te dire. Ce sentiment, il detruit de linterieur, il n'est pas du tt productif. Si vs navez pas les moyens de faire travailler le mari autre part (wallahou a'lem), eh bien il va faloir apprendre à controler ses emotions. A les analyser. Et a se dire que cest contre productif que de creer un climat hostile au sein du foyer alors qu'il n y a encore rien qui s'est passé.

Donc mon conseil, travaille la dessus. Travaille ton couple. Travaille ta confiance en ton mari. Trouvez des solutions. Et demandez à Allah de vous apportez sakinah et amour dans votre foyer ainsi que fidelité.

Qu'Allah ns guide.
8 août 2016 17:20
Ah mince, dis lui de démissionner et retourner au chômage tu seras tranquille comme ça, au moins il sera sous ta surveillance toute la journée.
h
8 août 2016 17:41
Salam

A partir du moment ou tu as fait le choix de lui pardonner sa première infidélité, tu dois assumer ce choix et vivre avec sans t'empoisonner la vie.

Ta réaction est normal, ton homme est capable d'aller voir ailleurs je ne te trouve pas du tout relou et collante comme certaines personnes te l'ont dit

Il t'a trompé une fois donc forcement tu vis dans le doute, la peur et tu fouines...

Ca vaut le coup de pardonner l'infidélité?
Ne parle pas aux hommes.
h
8 août 2016 17:43
Bah tu savais pas , c'est toujours la faute de la femme!
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est loin d'être si simple bamboukarim, s'il fallait être coquette et muette pour que le mari ne trompe pas sa femme ça se saurait !

Etre un coureur de jupons c'est une nature, soit tu l'es, soit tu ne l'es pas car tu as un honneur et tu crains Allah

Arrete de croire que plus le mari est chouchouté moins il trompe, c'est juste qu'il aime être chouchouté par plusieurs femmes
Ne parle pas aux hommes.
8 août 2016 23:41
Après des siècles d infidèlités masculines y en a qui essayent encore de nous faire croire que c est a cause de leurs femmes
et bah dis donc
j dis pas ça specialement pour lui mais sérieusement des fois je me demande comment ça se fait que l être humain peut être aussi con
Des fois tu parles avec des gens tu te dis mais comment ils font ce sgens dans leurs vies de tous le sjours pour s en sortir en étant aussi con
Citation
pimprenelle a écrit:
Pipo !!!

Les infidèles te le diront, c est dans leur tête que ca se passe , rien à voir avec leur femme

Comment faut il vous le dire certains ? Are you crazy
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 août 2016 23:44
Franchement je crois qu on a pas finit de le répéter pour que ça rentre dans le crâne des gens
sérieux c est un truc de ouf comment les gens sont stupides de croire qu une femme qui ne porte qu une culotte H24 va empêcher un homme d aller voir ailleurs smoking smiley
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

Frchment quelle NAIVETE, genre "ouais habit toi courts, lache tes cheveux, mets des talons vertigineux, maquille toi et attends le au pas de la porte, ainsi jms il ne te trompera" non mais serieux, quelle naiveté. Faut pas connaitre les ruses des shayatines et les complexités de la vie pr comprendre que ça ne retien pas forcement un homme qui ne craint pas suffisament Allah ou qui a tres peur de perdre sa femme ou de lui faire mal.

On le sait tous, mais bn je vais le repeter ok.

C'est malheureusement l'illicite qui attire, et sheitane joue la dessus. L'illicite attire. Car il divise le couple unie. Donc tant qu'un homme ne comprendra pas ça, il comprendra jms rien. Faut qu'i entre dans sa petite tete que ca na rien avoir avec sa femme, cest pas parce quelle na pas fait la coiffure adequate, na pas mis les sebate à talon qu'il fallait à cette heure ci precis...ca na rien avoir, cest juste sheitane qui se joue de vs. Meme une femme en pyjama avec de gros peroquets en imprimé, ils peuvent kiffer dessus, car femme illicite. Bref il faut comprendre ça pr comprendre que si on est fidele c'est dabord pr sois, pr son ame, pour Allah, pr les promesses qu'on a faite à sa femme et aussi pour ne pas briser un foyer dans lequel les enfants sont heureux.
Arretez detre egoiste, on ne trompe pas parce que la femme nest pas assez appreté ou que sais je. C'est dun egoisme sans fin...et cest dune betise.
Apres biensur que pr qu'un couple dure il faut continuellement se seduire, donc la seduction ça passe par bcp de chose, donc les attentions, les gestes, les regards et aussi les habits, les coiffures...enfin voilà se seduire entre epoux. Cest tres important. Mais penser qu'il ne suffit que de ca pr que lautre ne regarde pas ailleurs. Cest faux.

Bref pr la posteuse...apperement tres peu de personnes n'ont reussit à te comprendre.
Pire meme ils ont été dur avec toi.

Bref moi je te comprends. Je comprends ton angoisse et ta peur. Ca na rien avoir avec le fait que tu serais "chaite, collante and co"...De tte facon ton mari a eu un comportement qui a creer le doute en toi. C'est normal et par nature pr la survie de ton foyer, le foyer de ton enfant, tu stresses, tu es en panique, tu as peur qu'il tombe dans les bras d'une autre. Tu ne le penses pas assez fiable.

Mnt moi ce que j'ai à te dire. Ce sentiment, il detruit de linterieur, il n'est pas du tt productif. Si vs navez pas les moyens de faire travailler le mari autre part (wallahou a'lem), eh bien il va faloir apprendre à controler ses emotions. A les analyser. Et a se dire que cest contre productif que de creer un climat hostile au sein du foyer alors qu'il n y a encore rien qui s'est passé.

Donc mon conseil, travaille la dessus. Travaille ton couple. Travaille ta confiance en ton mari. Trouvez des solutions. Et demandez à Allah de vous apportez sakinah et amour dans votre foyer ainsi que fidelité.

Qu'Allah ns guide.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
8 août 2016 23:49
Encore faudrait il que les filles en question veuillent de lui ..

C pas parce que il a ré contacter son ex que cela fait de lui un homme à femme ..

En contactant son ex c com s il était allé récupéré un déchet qu'il avait jeté à la poubelle ..

Ce n est pas très reluisant pour un homme ..

Donc détend toi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook