Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance dans le couple
9 novembre 2017 10:13
Salam

La confiance est un mot qui n'existe plus pour moi. J'ai perdu confiance en lui et c'est difficile de lui redonner ma confiance. Mentir 1 fois je pardonne mais 2 c'est trop.

Qui est passé par la ? Vos expériences pourront me donner espoir en l'avenir avec lui.

Merci à vous.
l
9 novembre 2017 10:32
Salam, ça dépend de l ampleur du mensonge de ses conséquences.
9 novembre 2017 10:47
Salam

Et toi, tu ne mens jamais?
l
9 novembre 2017 10:52
Oulala!!! T en veux aux femmes toi!!
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Et toi, tu ne mens jamais?
r
9 novembre 2017 10:53
Et Dieu il te pardonne combien de fois par jour toi?
2 c'est trop?

"Qu’ils pardonnent et absolvent. N’aimez-vous pas qu’Allah vous pardonne? et Allah est Pardonneur et Miséricordieux!" (S24 / V22)
9 novembre 2017 10:59
Il me dit qu' il est à tel endroit alors qu'en réalité il ne s'y trouve pas. Il ya de quoi se poser des questions. Je suis devenue suspicieuse envers lui, je vais le prendre en filature et le fliker dorénavant !

Pour répondre à Dontkbow , personnellement je ne mens pas pour des futilités et des choses qui menace la stabilité de mon mariage..


Citation
louloutedelest a écrit:
Salam, ça dépend de l ampleur du mensonge de ses conséquences.
N
9 novembre 2017 11:07
salam alaykoum

il a menti sur quoi?
Citation
Césara a écrit:
Salam

La confiance est un mot qui n'existe plus pour moi. J'ai perdu confiance en lui et c'est difficile de lui redonner ma confiance. Mentir 1 fois je pardonne mais 2 c'est trop.

Qui est passé par la ? Vos expériences pourront me donner espoir en l'avenir avec lui.

Merci à vous.
9 novembre 2017 11:11
Vous êtes agressifs alors que sa réaction est tout à fait légitime
de plus elle déjà, dit-elle, pardonné
et on ne sait même pas quelle est la teneur de ce mensonge


posteuse, je pense que ta réponse est dans ta question
si tu as atteint la limite du pardonnable, tu ne peux plus rien faire ni d'ailleurs te culpabiliser
monsieur a détérioré votre relation par le mensonge une fois, puis deux
il est certain que ce n'est pas du tout loyal

lui demander pourquoi ment-il ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 novembre 2017 11:26
Bonjour ,

ce genre de petit mensonge sans les plus dangereux ... y a différente raison qui peuvent pousser une personne a mentir ...

mais mentir sur ça peut être une très mauvaise habitude ça va te rendre parano et jamais lui faire confiance .

je te conseil de lui parler et de gagner sa confiance, il est peut être pas assez complice avec toi et ne te parle pas du coup il ment .

ressaisie le vite, car ça peut engendrer des mensonge bcp plus gros .

et perso oui mentir sur les lieu ou sur skon fait la journée est très louche,si il assume pas ca a savoir ske ca donne pour autre chose .

fiha kheir mais ne laisse pas traîner si tu ne vas perdre ton couple .
9 novembre 2017 11:43
J ai répondu à cet question mais ça s'affiche en décalage


Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum

il a menti sur quoi?
9 novembre 2017 11:46
Petit mensonge ? Pas pour moi je trouve c'est grave surtout qu Allah Khbir ses mensonges se font griller naturellement.


Citation
naelo a écrit:
Bonjour ,

ce genre de petit mensonge sans les plus dangereux ... y a différente raison qui peuvent pousser une personne a mentir ...

mais mentir sur ça peut être une très mauvaise habitude ça va te rendre parano et jamais lui faire confiance .

je te conseil de lui parler et de gagner sa confiance, il est peut être pas assez complice avec toi et ne te parle pas du coup il ment .

ressaisie le vite, car ça peut engendrer des mensonge bcp plus gros .

et perso oui mentir sur les lieu ou sur skon fait la journée est très louche,si il assume pas ca a savoir ske ca donne pour autre chose .

fiha kheir mais ne laisse pas traîner si tu ne vas perdre ton couple .
9 novembre 2017 12:18
bonjour

Perso je dis toujours que les mensonges c'est comme une boule de neige, ils sont de plus en plus gros parce qu'une fois que tu t'habitues à mentir pour quelque chose tu peux le faire pour d'autres trucs

et en face une fois que tu perçois le mensonge c'est difficile de ne pas céder à la paranoia sans parler que chez certains mentir c'est limite une maladie et je suis pas certaine qu'ils ne voient même pas le mal tellement pour eux c'est normal
9 novembre 2017 12:23
D'où la fameuse expression " mentir comme respirer " .....


Citation
SsNekosS a écrit:
bonjour

Perso je dis toujours que les mensonges c'est comme une boule de neige, ils sont de plus en plus gros parce qu'une fois que tu t'habitues à mentir pour quelque chose tu peux le faire pour d'autres trucs

et en face une fois que tu perçois le mensonge c'est difficile de ne pas céder à la paranoia sans parler que chez certains mentir c'est limite une maladie et je suis pas certaine qu'ils ne voient même pas le mal tellement pour eux c'est normal
9 novembre 2017 12:24
Je pense plutôt qu'il en veux à sa propre femme et se décharge ici


Citation
louloutedelest a écrit:
Oulala!!! T en veux aux femmes toi!!
9 novembre 2017 13:02
Je lui ai déjà demandé et il nie même le fait d'avoir menti, il rajoute mensonge à son mensonge. Faut une sacré patience car parfois il ya de quoi se cogner la tête au mur !


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Vous êtes agressifs alors que sa réaction est tout à fait légitime
de plus elle déjà, dit-elle, pardonné
et on ne sait même pas quelle est la teneur de ce mensonge


posteuse, je pense que ta réponse est dans ta question
si tu as atteint la limite du pardonnable, tu ne peux plus rien faire ni d'ailleurs te culpabiliser
monsieur a détérioré votre relation par le mensonge une fois, puis deux
il est certain que ce n'est pas du tout loyal

lui demander pourquoi ment-il ?
9 novembre 2017 13:03
tu en a conscience alors que cherche tu ??

q'on appuie ta pensé ?!!
Citation
Césara a écrit:
Petit mensonge ? Pas pour moi je trouve c'est grave surtout qu Allah Khbir ses mensonges se font griller naturellement.
9 novembre 2017 13:06
C'est un homme qui donne ce conseil plein de sagesse.
Les hommes font mieux que pardonner les mensonges de leur épouses, ils les divorcent pour ça ! C'est beaucoup mieux qu'en pense tu ?


Citation
rajel-intense a écrit:
Et Dieu il te pardonne combien de fois par jour toi?
2 c'est trop?

"Qu’ils pardonnent et absolvent. N’aimez-vous pas qu’Allah vous pardonne? et Allah est Pardonneur et Miséricordieux!" (S24 / V22)
9 novembre 2017 13:10
C’est très bas.
Tu dis que tu n’as plus confiance dans ton mari car il t’a menti 2 fois, tu ne dis rien de plus, d’où ma question s’il ne t’es jamais arrivé de mentir à ton mari?

Si tu veux n’entendre que ce que tu veux entendre, pas la peine de venir dans un forum.
Citation
Césara a écrit:
Je pense plutôt qu'il en veux à sa propre femme et se décharge ici
9 novembre 2017 13:14
J ai senti de l agréssivité dand ton 1er coms . Merci pour le " pas la peine de venir sur un forum " mais je suis la plus à même de juger ce qui est bon ou pas pour moi.

Quand j ai dit " je pardonne 1 fois mais pas 2 " c'était juste une expression. Il a récidivé à plusieurs reprises, plus de 2 fois ...




Citation
DontKnow a écrit:
C’est très bas.
Tu dis que tu n’as plus confiance dans ton mari car il t’a menti 2 fois, tu ne dis rien de plus, d’où ma question s’il ne t’es jamais arrivé de mentir à ton mari?

Si tu veux n’entendre que ce que tu veux entendre, pas la peine de venir dans un forum.
9 novembre 2017 13:36
A me sentir moins seule dans cette situation de couple... Des expériences (je l'ai dit dans le thread initial) qui pourrait m'aider à relativiser la chose.

Un peu moins d'agréssivité ici ne serait pas de refus ! smiling smiley


Citation
naelo a écrit:
tu en a conscience alors que cherche tu ??

q'on appuie ta pensé ?!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook