Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance
C
24 octobre 2017 23:40
Et moi tu me fais confiance ?confused smiley
Citation
Winter.Fall a écrit:
Tu m'en demande beaucoup trop mon petit Marc ! eye rolling smiley
24 octobre 2017 23:40
Moi je la donne facilement je suis trop nia aussi , je crois que tout le monde est comme moi à de bonnes intentions , un bon fond ect ..

Mais une fois que tu m'a déçue même sur un truc qui peut paraître insignifiant je me rétracte très vite car je pense qu'au fond j'ai pas vraiment confiance a 100% même si je donne ma confiance pas sûre que tu comprennes désolé je suis complexe ptdr

Citation
Winter.Fall a écrit:
Je suis exactement comme toi! En ajoutant que : j'accorde ma confiance difficilement il me faut du temps avant
24 octobre 2017 23:40
Je te fais confiance. Mais au niveau auquel je peux te l'accorder compte tenu de notre niveau de connaissance.
Citation
Marc814 a écrit:
Alors c'est que tu ne me fais pas confiance. Si tu me faisais confiance tu saurais que je ne te proposerais jamais quelque chose que tu ne veux pas.
24 octobre 2017 23:43
Tu penses ?
Citation
Marc814 a écrit:
C'est normal, tu ne me connais pas assez. Mais je suis sûr que qelques Yabis me feraient confiance disons aveuglèment.
24 octobre 2017 23:43
Suis exactement comme toi concernant la confiance.

Je la donne mais il suffit d'un seul petit truc et il n'y a plus.
Citation
Imperfection a écrit:
Moi je la donne facilement je suis trop nia aussi , je crois que tout le monde est comme moi à de bonnes intentions , un bon fond ect ..

Mais une fois que tu m'a déçue même sur un truc qui peut paraître insignifiant je me rétracte très vite car je pense qu'au fond j'ai pas vraiment confiance a 100% même si je donne ma confiance pas sûre que tu comprennes désolé je suis complexe ptdr
24 octobre 2017 23:45
La question ne se pose même pas voyons yawning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et moi tu me fais confiance ?confused smiley
24 octobre 2017 23:46
Ah oui je vois

Non t'inquiète j'ai compris ma belle ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Moi je la donne facilement je suis trop nia aussi , je crois que tout le monde est comme moi à de bonnes intentions , un bon fond ect ..

Mais une fois que tu m'a déçue même sur un truc qui peut paraître insignifiant je me rétracte très vite car je pense qu'au fond j'ai pas vraiment confiance a 100% même si je donne ma confiance pas sûre que tu comprennes désolé je suis complexe ptdr
24 octobre 2017 23:48
Oui, moi aussi je m'aime, je me surkiffe yawning smiley ptdr
Citation
Winter.Fall a écrit:
La question ne se pose même pas voyons yawning smiley
24 octobre 2017 23:51
Exacte et c'est logique, surtout en virtuel c'est encore plus difficile.
Dans un sens bien sûr tu peux envoyer un MP en racontant ta vie en disant je m'en fout il ne me connait pas, mais ça c'est pas de la confiance.

Une confiance totale est trés difficile à obtenir alors qu'elle existe chez les enfants.

Et puis il y a des tas de confiances, ohhh puis c'est compliqué mais pas HS.
Si un flic me dis allonges toi ! ! ! je le fais tout de suite, je lui pose pas de question. Mais c'est le seul moment où je fais confiance à un flic.
Citation
DB & PP a écrit:
Je te fais confiance. Mais au niveau auquel je peux te l'accorder compte tenu de notre niveau de connaissance.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 octobre 2017 23:51
Oui surkiffons nous youhou ! Danse Clap
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, moi aussi je m'aime, je me surkiffe yawning smiley ptdr
24 octobre 2017 23:55
Les bébés sentent et font confiance à leur mère. Les autres les grondent.
Citation
Marc814 a écrit:
Exacte et c'est logique, surtout en virtuel c'est encore plus difficile.
Dans un sens bien sûr tu peux envoyer un MP en racontant ta vie en disant je m'en fout il ne me connait pas, mais ça c'est pas de la confiance.

Une confiance totale est trés difficile à obtenir alors qu'elle existe chez les enfants.

Et puis il y a des tas de confiances, ohhh puis c'est compliqué mais pas HS.
Si un flic me dis allonges toi ! ! ! je le fais tout de suite, je lui pose pas de question. Mais c'est le seul moment où je fais confiance à un flic.
24 octobre 2017 23:59
Je ne pense pas je suis sûr, sinon cela voudrait dire que je suis unique et heureusement ce n'est pas le cas.
Si moi je peux faire confiance aveuglément à au moins 2 personnes je ne vois pas pourquoi je serais un cas unique.
Parce qu'il faut bien te dire que c'est aussi aux personnes qui te font confiance que tu donnes en général aussi ta confiance en elles. Comme je l'ai dit, ça se mérite.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Tu penses ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 octobre 2017 00:04
Je ne parlais pas de bébé, je parlais d'enfants. Un enfant fait confiance aveuglément tant que tu ne le trahis pas enfin ce que pour lui s'appelle trahison et qui n'en est pas forcemment une.

Il ne fait pas confiance à tout le monde bien sûr mais là on part dans pédagogie et psychologie et je n'y connais rien.
Citation
DB & PP a écrit:
Les bébés sentent et font confiance à leur mère. Les autres les grondent.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 octobre 2017 00:05
Y a une phrase qui sonne toujours dans ma tête, c’est quand le vieux mec fumeur de x-files se fait tirer dessus et en agonisant il dit à mulder et scully « ne faites confiance à personne ». Depuis ce temps j’applique son conseil à la lettre thumbs up
25 octobre 2017 00:06
Oh
Citation
DontKnow a écrit:
Y a une phrase qui sonne toujours dans ma tête, c’est quand le vieux mec fumeur de x-files se fait tirer dessus et en agonisant il dit à mulder et scully « ne faites confiance à personne ». Depuis ce temps j’applique son conseil à la lettre thumbs up
25 octobre 2017 01:41
oui mon mari le seul et l’unique
25 octobre 2017 07:25
C’est quoi qui te choque? Le fait que je suis les paroles du mec? ptdr

Citation
Winter.Fall a écrit:
Oh
2
25 octobre 2017 07:29
fais confiance à Allah
le reste non
25 octobre 2017 09:01
Salam,

Il y a longtemps que je ne fais plus confiance à personne...c'est plus fort que moi...plusieurs fois trahie..;alors c'est fini....

Bonne journée...
s
25 octobre 2017 09:42
Non je suis parano et je m'efforce de ne pas m'attacher à une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook