Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance
B
24 octobre 2017 23:19
Une vraie parano, c'est plus fort qu'elle.
Même si elle a "confiance" (parce qu'en fait c'est impossible pour elle d'avoir confiance tout court), elle fera ça

donc t'es peut-être pas si parano que ça winking smiley
Citation
Winter.Fall a écrit:
Si je me lance dans une relation c'est que je fais confiance à la personne parce que j'ai pas envie justement de faire la policière toute la journée Angel
24 octobre 2017 23:20
Ça me rassure alors smiling smiley
Citation
Bchiba a écrit:
Une vraie parano, c'est plus fort qu'elle.
Même si elle a "confiance" (parce qu'en fait c'est impossible pour elle d'avoir confiance tout court), elle fera ça

donc t'es peut-être pas si parano que ça winking smiley
B
24 octobre 2017 23:20
quels manquements par exemple ?
Citation
mohaf59 a écrit:
Tu sais les mecs ne sont pas tous des tordus. Je peux te parler de moi ( les autres je connais pas leur vie). Et bien même si avec ma femme il y a eu des hauts et des bas, jamais je ne suis allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs. J'ai tj respecté ma femme. Après des messieurs bien, réglos, aimants, il en existe plein. Il est vrai qu'on voit surtout les trains qui arrive en retard. Je t'accorde quand même qu'il y a pas mal de mecs qui veulent à tout le pris une femme bien sous tout rapport, et souvent ces mecs sont des vrais pourris.
Je dirai qu'il faut non pas perdre confiance mais être sur ses gardes, et ne pas laisser passer des manquements importants de la vie de couple.
24 octobre 2017 23:20
Relis-moi
Je n’ai pas dit que la confiance allait de soi envers son père ou son frère.
J’ai dit que mon père et mon frère étaient des êtres de qualité et de toute confiance et qu’ils étaient aussi des êtres de sexe masculin.

J’ai rencontré des hommes de grande qualité au cours de mon existence et des sous-étrons.

Une sous-merde est une sous-merde avant que d’être un homme ou une femme.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Tous le monde ne fait pas confiance à son père ou ses frères.
24 octobre 2017 23:22
Toi tu appliques.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Même moitié endormie ton cerveau est plus éveillé que le mien Ill
C
24 octobre 2017 23:23
Sa me va. winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Toi tu appliques.
24 octobre 2017 23:24
Salam,

je reste prudente donc je n'accorde ma confiance que lorsque la personne a fait ses preuves.

Pour autant, je n'ai pas vraiment d'a priori étant consciente du fait qu'il y a du bon comme du mauvais partout.

Pour finir, à chacun d'être vigilant sans tomber dans la suspicion et la paranoïa Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
24 octobre 2017 23:25
Autant pour moi ^^
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Relis-moi
Je n’ai pas dit que la confiance allait de soi envers son père ou son frère.
J’ai dit que mon père et mon frère étaient des êtres de qualité et de toute confiance et qu’ils étaient aussi des êtres de sexe masculin.

J’ai rencontré des hommes de grande qualité au cours de mon existence et des sous-étrons.

Une sous-merde est une sous-merde avant que d’être un homme ou une femme.
24 octobre 2017 23:27
J'ai énormément de mal .
Je suis le genre de fille douce gentille qui peut attirer justement ce genre de "prédateurs" mauvais jusqu'à l'os .

Mais a coté de sa hamdoulilah j'ai une fierté de fou , un fort caractère et un cœur qui une fois que tu l'a déçue tu ne peux plus revenir en arrière c'est définitivement mort .

Même si tu montes au ciel me décrocher la lune une fois que j'ai gouté a tes "mensonges" mon coeur et mon ressenti sont parsemés d'intercertitude de doutes c'est donc impossible pour moi de te laisser une seconde chance sauf cas exceptionnelle .

Enfaite heureusement que j'ai ces deux facettes de ma personnalité ça permet de créer un équilibre .
24 octobre 2017 23:29
Des gardes fou: des choses à faire ou ne pas faire.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Quelles genre de barrières ?
24 octobre 2017 23:30
La confiance n'est pas un acquis, elle se mérite, fais moi confiance et tu verras. winking smiley
Citation
Winter.Fall a écrit:
Est-ce que vous arrivez à faire confiance au sexe opposé ou je suis la seule parano de la vie ? perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 octobre 2017 23:32
Je te fais confiance mais ça ne veut pas dire que je vais entrer dans tes jeux ce qu'éventuellement tu vas me proposer.
Citation
Marc814 a écrit:
La confiance n'est pas un acquis, elle se mérite, fais moi confiance et tu verras. winking smiley
C
24 octobre 2017 23:33
Chacun a ses niveaux d'exigence. Pour moi commencer à mentir c'est pas bon signe, la confiance peut s'envoler. Avec le mensonge, tu te dis à qui je suis marié? Donc le mensonge pour moi, c'est très grave dans une vie de couple. Après les insultes et les grossieretés, même si je suis un homme, j'ai beaucoup de mal avec les insultes. Donc je ne l'accepterais pas de la part de ma femme. Heureusement, c'est pas le cas.
Un autre manquement serait d'utiliser l'argent, lorsqu'il s'agit d'achats conséquents, sans en parler à son conjoint.
Etc...
Citation
Bchiba a écrit:
quels manquements par exemple ?
24 octobre 2017 23:34
Je suis exactement comme toi! En ajoutant que : j'accorde ma confiance difficilement il me faut du temps avant
Citation
Imperfection a écrit:
J'ai énormément de mal .
Je suis le genre de fille douce gentille qui peut attirer justement ce genre de "prédateurs" mauvais jusqu'à l'os .

Mais a coté de sa hamdoulilah j'ai une fierté de fou , un fort caractère et un cœur qui une fois que tu l'a déçue tu ne peux plus revenir en arrière c'est définitivement mort .

Même si tu montes au ciel me décrocher la lune une fois que j'ai gouté a tes "mensonges" mon coeur et mon ressenti sont parsemés d'intercertitude de doutes c'est donc impossible pour moi de te laisser une seconde chance sauf cas exceptionnelle .

Enfaite heureusement que j'ai ces deux facettes de ma personnalité ça permet de créer un équilibre .
B
24 octobre 2017 23:34
C'est la base tout ça.
Le mensonge c'est le début de la fin.
Citation
mohaf59 a écrit:
Chacun a ses niveaux d'exigence. Pour moi commencer à mentir c'est pas bon signe, la confiance peut s'envoler. Avec le mensonge, tu te dis à qui je suis marié? Donc le mensonge pour moi, c'est très grave dans une vie de couple. Après les insultes et les grossieretés, même si je suis un homme, j'ai beaucoup de mal avec les insultes. Donc je ne l'accepterais pas de la part de ma femme. Heureusement, c'est pas le cas.
Un autre manquement serait d'utiliser l'argent, lorsqu'il s'agit d'achats conséquents, sans en parler à son conjoint.
Etc...
24 octobre 2017 23:35
Tu m'en demande beaucoup trop mon petit Marc ! eye rolling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
La confiance n'est pas un acquis, elle se mérite, fais moi confiance et tu verras. winking smiley
P
24 octobre 2017 23:36
Je suis méfiante mais pas parano.
24 octobre 2017 23:36
Alors c'est que tu ne me fais pas confiance. Si tu me faisais confiance tu saurais que je ne te proposerais jamais quelque chose que tu ne veux pas.
Citation
DB & PP a écrit:
Je te fais confiance mais ça ne veut pas dire que je vais entrer dans tes jeux ce qu'éventuellement tu vas me proposer.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 octobre 2017 23:38
C'est normal, tu ne me connais pas assez. Mais je suis sûr que qelques Yabis me feraient confiance disons aveuglèment.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Tu m'en demande beaucoup trop mon petit Marc ! eye rolling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
24 octobre 2017 23:40
C'est vrai que c'est la base, mais quand tu penses que certaines laissent passer les mensonges, après faut pas s'étonner que les messieurs prennent leur femme pour des femmes de menage.thumbs down
Citation
Bchiba a écrit:
C'est la base tout ça.
Le mensonge c'est le début de la fin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook