Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la confiance
p
25 décembre 2006 12:47
salam
3idkom mabrok bessaha olkhir inchaallah
alors mes chers lecteurs.j'ai un probleme ki me gene..........et vraimant je ss accablé par ce sujet

ts simplement je mets pas de confiance aux hommes et j'ai jamais pu avoir une histoire d'amour .il ya des filles ki me disent ke je ss compliké ......il ya en a autre ki disent ke j'ai pas de confiance en moi meme.............

mais je crois ke j'ai une mentalité ki me tue car je supose ke cet homme deviendra un jour mon mari .................ds ce cas il pourra me dire ke j'etait une fille ki se flane ds les rues....une fille ki.........

j'attendrai vos reponses et merci
r
25 décembre 2006 13:16
s'il il te dit des trucs comme ça tu pourras lui dire que je vivais au dessus de la terre et non dans une grotte. wellah tu te fais des films pour rien. prend confiance en toi avant tout. winking smiley
puissante est la foi....
p
25 décembre 2006 13:30
je te remercie pr la reponse
P
25 décembre 2006 13:49
Salam alaikoum

ou aid moubarak said a toi aussi bel khir inchaALLAH

ce que je pourrais te conseiller ma soeur c'est d'avoir confiance en Dieu swt

matatmchi 3ir fine ma machak lah

il faut prier tres fort pour qu'il t'envoie quelqu'un de bien

li strek ou tsterih et c'est pas en multipliant les conquetes ou en ecoutant des "aventurieres"

que tu te donneras plus de chance de trouver quelqu'un No no

Il n'y a que Dieu qui donne c'est ton seul confident winking smiley


khir inchaALLAH
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
wiz
25 décembre 2006 13:53
salam


je n'ai rien compris perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
P
25 décembre 2006 13:57
Citation
wiz a écrit:
salam


je n'ai rien compris perplexe

salam

ce que j'ai compris

ce que zamaa elle sait pas si elle doit faire confiance aux hommes

enfin je crois confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
25 décembre 2006 14:02
Citation
Prisma a écrit:

ce que zamaa elle sait pas si elle doit faire confiance aux hommes

enfin je crois confused smiley

mais biensur, ke elle doit faire confiance aux zhommessmiling smiley

les zhommes tijours sérieuxevil, jamais les bétisestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
25 décembre 2006 14:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:

ce que zamaa elle sait pas si elle doit faire confiance aux hommes

enfin je crois confused smiley

mais biensur, ke elle doit faire confiance aux zhommessmiling smiley

les zhommes tijours sérieuxevil, jamais les bétisestongue sticking out smiley
mon oeillllllllllllllllll Angel
w
wiz
25 décembre 2006 14:11
ah d'accord parce que c'est pas clair du tout je l'ai lu 3 fois le texte...

ben si faut faire confiance mais ça se gagne la confiance...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
25 décembre 2006 14:11
Citation
cendrillon_ho a écrit:
mon oeillllllllllllllllll Angel


lolgrinning smiley

arréte missevil

faut lui faire croire ke la vie est rose avec les zhommes et pas le contraireevil

sinon, la pauvre, elle va se tourné vers les femmeseye popping smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
25 décembre 2006 16:18
si tu l'aime vies au jour le jour sans te poser des questions de se genre,ces questions qui feront que vous mettre des battons des les roues.
p
25 décembre 2006 17:20
merci pr vos reponses ....et j'essayerai de me changer ............je c tres bien ke c pas facile

Rabi kebir
p
25 décembre 2006 17:23
salam chere prisma
je te remercie chere
je te filicite pr la kalité
L
25 décembre 2006 18:32
Citation
pullanisme a écrit:
salam
3idkom mabrok bessaha olkhir inchaallah
alors mes chers lecteurs.j'ai un probleme ki me gene..........et vraimant je ss accablé par ce sujet

ts simplement je mets pas de confiance aux hommes et j'ai jamais pu avoir une histoire d'amour .il ya des filles ki me disent ke je ss compliké ......il ya en a autre ki disent ke j'ai pas de confiance en moi meme.............

mais je crois ke j'ai une mentalité ki me tue car je supose ke cet homme deviendra un jour mon mari .................ds ce cas il pourra me dire ke j'etait une fille ki se flane ds les rues....une fille ki.........

j'attendrai vos reponses et merci

Salam!!

je pense qu'il ne faut jamais accorder sa total confiance aux hommes parceque dès que tu laches un peu ils en profitent!! Donc soit méfiante, c'est normal et fait attention...Mais ça ne veut pas dire que tu dois arrêter de vivre...te prends pas trop la tête ac ca smoking smiley
y
25 décembre 2006 18:33
Citation
Ladyberkania95 a écrit:

Salam!!

je pense qu'il ne faut jamais accorder sa total confiance aux hommes parceque dès que tu laches un peu ils en profitent!! Donc soit méfiante, c'est normal et fait attention...Mais ça ne veut pas dire que tu dois arrêter de vivre...te prends pas trop la tête ac ca smoking smiley


Tiens tiens je pensais la meme chose des femmes!! bizarre non..... evil
L
25 décembre 2006 18:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
Ladyberkania95 a écrit:

Salam!!

je pense qu'il ne faut jamais accorder sa total confiance aux hommes parceque dès que tu laches un peu ils en profitent!! Donc soit méfiante, c'est normal et fait attention...Mais ça ne veut pas dire que tu dois arrêter de vivre...te prends pas trop la tête ac ca smoking smiley


Tiens tiens je pensais la meme chose des femmes!! bizarre non..... evil

LOLthumbs up

AH bonmoody smiley

Ben on va plus s'en sortir alors....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook