Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance en soi
T
6 avril 2018 21:33
Salam
Comment vous faites pr avoir confiance en vous ?
B
6 avril 2018 21:37
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah wa barakatouhou
En apprenant ton dine! Même si moi perso j’ai des réserves sur cette expression « avoir confiance en moi » je suis plutôt avoir confiance en Allah le très haut !
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Comment vous faites pr avoir confiance en vous ?
y
6 avril 2018 21:39
Salam

en étant convaincu par ce en quoi je crois, en me respectant en tan que personne ( pas de honte devant le miroir) et une petite dose d'égo aussi, je me prends pas pour de la mer** en ce sens que je sais ce que je vaux
Entre deux posts faites une bonne action
L
6 avril 2018 21:39
Salam

Tu apprends à être confiante et surtout ne pas douter de toi de part tes résultats tes progrès et simplement en étant toi même

Il faut le croire pas que on te le répète
6 avril 2018 21:41
Bonsoir,

Ce n'est pas important comment un lambda a confiance en lui / elle. Mais que t'empêche toi à avoir confiance en toi ?
6 avril 2018 21:43
Salam Alikoum

Tu te met devant le miroir et tu te répètes "qu'est ce que je suis belle". Méthode Coué. Faut le dire jusqu'à ce que t'y crois vraiment. Tous les jours.

smiling smiley
L
6 avril 2018 21:45
Salam

Pas du tout , il faut surtout être rationnelle , on m a pousse moi aussi à prendre confiance en moi

Ça marche que si tu y crois sinon nada
Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Tu te met devant le miroir et tu te répètes "qu'est ce que je suis belle". Méthode Coué. Faut le dire jusqu'à ce que t'y crois vraiment. Tous les jours.

smiling smiley
6 avril 2018 21:46
Faire/dire ce qui me plait sans avoir penser aux jugements des autres. J'agis comme s'il n'y a personne.
Perso ça m'aide grave psk je suis quelqu'un à la base qui n'a pas du tout confiance
6 avril 2018 21:47
La méthode coué fonctionne pas mal aussi. On doit "s'ambiancer" même si c'est faux (ça n'est jamais faux dans le fond, on utilise pas la méthode coué pour dire "Je suis Cristiano Ronaldo)

smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Pas du tout , il faut surtout être rationnelle , on m a pousse moi aussi à prendre confiance en moi

Ça marche que si tu y crois sinon nada
T
6 avril 2018 21:48
Moi si enfin qd je vois les autres filles je me sens différente je m'habille en noir pas de maquillage qd je sors j'ai juste pas envie qu'on me remarque et ca se voit je marche tête baisse on dirait je souffre d'un mal être
6 avril 2018 21:49
Moi aussi je marche tête baissée parfois. Mais j'ai trouvé comment être plus sûr de moi dans certains cas et c'est tout con : je lis une bonne blague bien marrante et je me met à sourire sans raison même dans un environnement pas marrant.

smiling smiley
Citation
Tuba15 a écrit:
Moi si enfin qd je vois les autres filles je me sens différente je m'habille en noir pas de maquillage qd je sors j'ai juste pas envie qu'on me remarque et ca se voit je marche tête baisse on dirait je souffre d'un mal être
L
6 avril 2018 21:49
Pourquoi pas de couleurs ? Tu mets quoi comeme vêtement ?
Citation
Tuba15 a écrit:
Moi si enfin qd je vois les autres filles je me sens différente je m'habille en noir pas de maquillage qd je sors j'ai juste pas envie qu'on me remarque et ca se voit je marche tête baisse on dirait je souffre d'un mal être
T
6 avril 2018 21:50
Voilà en étant sois même ce début d'année j'ai voulu change être comme les filles avec qui j'étais mais j'ai vite remarqué qu'on était pas du tt pareil je me suis éloigné ( enfin les circonstances ont fais que ) je suis redevenu la fille discrete
M
6 avril 2018 21:51
Salam Alaykom,

Désolé ce n'est pas le sujet soeur, mais pourquoi ton post à été fermé sur le salafisme ?
T
6 avril 2018 21:51
Les événements de la vie depuis mon adolescence je me sentais inférieur aux autres différente enfin je ss ps je me disais moi je suis seule j'ai pas de mère . ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 21:59 par Tuba15.
L
6 avril 2018 21:52
Salam

Je l ai fermer , pour éviter des débats qui vont dériver au finale , je voulais éviter tout quiproquo
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Désolé ce n'est pas le sujet soeur, mais pourquoi ton post à été fermé sur le salafisme ?
6 avril 2018 21:52
Salam

En avancent dans la logique de bon sens, tout en observent des résultats positifs et avec succès, la satisfaction s'obtient et la confiance en soi s'installe. thumbs up
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Comment vous faites pr avoir confiance en vous ?
A
6 avril 2018 21:53
Travailler sérieusement tes projets, être honnête, ne faire de mauvais coups à personne. Ne chercher à plaire qu'aux gens importants (petite famille). Faire en sorte d'être autonome financièrement. Faire un métier respectable
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Comment vous faites pr avoir confiance en vous ?
T
6 avril 2018 21:53
Moi je suis voilee tunique longue jean mes couleurs c'est spi noir soi kaki soit noir
T
6 avril 2018 21:55
Pour les mauvais coups on mon fais je suis trop serviable enfin ca c'est un autre sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook