Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance en soi
L
6 avril 2018 23:20
Je vois Merci beaucoup en tout cas mon frère

Entre se poser des questions et les poser il y a un océan qui sépare les deux , certain ose d autre non

Si on peut clairer d autres personnes pourquoi pas ?

Après poser trop de questions , ça fait trop parfois il faut savoir se freiner´
Citation
Mouslim7 a écrit:
Mais bien sûr que non dans le cas où tu poses une question, ce sont aux intervenants d'y répondre.

Sinon tu veux interagir, en parallèle, rien ne t'empêche, de faire des recherches en temps réel pour intervenir dans ton post, et suivant tes nouvelles questions qui viendront au fur et à mesure dans ton post et les réponses des autres, tu approfondiras ainsi ton sujet. Ça sera bénéfique pour toi, pour les intervenants, et pour ceux qui liront ton post dans 2 ans.

Après, ce n'est pas la meilleure manière d'apprendre certes, mais tu pourras te fier aux intervenants envers qui tu as confiance, tu auras ainsi un début de réponse à ta question initiale que tes recherches pourront confirmer.

Je te dis ça car je n'aime pas qu'on veuille museler les gens qui cherchent à apprendre. Et tes questions tout le monde ou presque se les pose.
B
6 avril 2018 23:32
وعن أنس بن مالك رضي الله عنه قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لفاطمة رضي الله عنها: ما يمنعك أن تسمعي ما أوصيك به أن تقولي إذا أصبحت وإذا أمسيت: يا حي يا قيوم برحمتك أستغيث، أصلح لي شأني كله ولا تكلني إلى نفسي طرفة عين. رواه النسائي في السنن الكبرى، والبزار والحاكم وقال: هذا حديث صحيح على شرط الشيخين. وصححه الألباني في السلسلة الصحيحة
Citation
Tuba15 a écrit:
Tu as le hadiths en arabe stp
T
6 avril 2018 23:42
Merci beaucoup smiling smiley
o
7 avril 2018 00:08
l explication de ce hadith
au site islamqa.info/ar/109609
a voir Tuba 15 puisque tu sais lire en arabe c est parfait cherche a savoir bcp sur la religion aux sites islamics ..

Citation
Ibnomar78 a écrit:
وعن أنس بن مالك رضي الله عنه قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لفاطمة رضي الله عنها: ما يمنعك أن تسمعي ما أوصيك به أن تقولي إذا أصبحت وإذا أمسيت: يا حي يا قيوم برحمتك أستغيث، أصلح لي شأني كله ولا تكلني إلى نفسي طرفة عين. رواه النسائي في السنن الكبرى، والبزار والحاكم وقال: هذا حديث صحيح على شرط الشيخين. وصححه الألباني في السلسلة الصحيحة
o
7 avril 2018 00:13
tout simplement parce que tu donne bcp d importance aux regards et dires et avis des gens
tu t en fiche carrement ...tu dois te sentir fiere de ton caractere ce n est pas une bassesse parce que tu respecte la loi de la religion ...et aussi pour les habits tu es genee ..alors change de couleurs rose ou bleu ciel couleurs moins fonce ..ignore le regard des gens ..ai confiance en toi tu es sur le chemin droit ..felicitations..
Citation
Tuba15 a écrit:
Moi si enfin qd je vois les autres filles je me sens différente je m'habille en noir pas de maquillage qd je sors j'ai juste pas envie qu'on me remarque et ca se voit je marche tête baisse on dirait je souffre d'un mal être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook