Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le don de la conduite
c
2 juillet 2006 21:27
Citation
l'européen a écrit:
sanah, si tu ne veux plus supporter ces remarques machistes, marie-toi avec un européen.

tu sais j'ai visité le pont de millau, il est vraiment extrordinaire......tellement que la vue est belle, les gens roulent au pas.......pour se jetter de haut il est pas mal aussi......
s
2 juillet 2006 21:33
moi, j'ai une conduite assez sportive comme dirait certaines pour ne pas etre mechante avec moi
l
2 juillet 2006 21:41
Citation
coolman a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
sanah, si tu ne veux plus supporter ces remarques machistes, marie-toi avec un européen.

tu sais j'ai visité le pont de millau, il est vraiment extrordinaire......tellement que la vue est belle, les gens roulent au pas.......pour se jetter de haut il est pas mal aussi......


je ne m'abaisserais à te repondre. les femmes du monde entier connaissent la valeurs des epoux français.
c
2 juillet 2006 21:43
Citation
l'européen a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
sanah, si tu ne veux plus supporter ces remarques machistes, marie-toi avec un européen.

tu sais j'ai visité le pont de millau, il est vraiment extrordinaire......tellement que la vue est belle, les gens roulent au pas.......pour se jetter de haut il est pas mal aussi......


je ne m'abaisserais à te repondre. les femmes du monde entier connaissent la valeurs des epoux français.

Qui t'a demandé de t'abaisser.....tu risquerai de perdre ton pacemaker.....oui elle connaissent surtout la valeur de l'espace chengen et celui du change europpéen.....
l
2 juillet 2006 21:48
ou tu as vu que j'étais malade du coeur?
ça va bien. et crois moi, nous autres français avons bonne reputation. (et ce n'est pas usurpé)
c
2 juillet 2006 21:53
Citation
l'européen a écrit:
ou tu as vu que j'étais malade du coeur?
ça va bien. et crois moi, nous autres français avons bonne reputation. (et ce n'est pas usurpé)

"""Nous autre français"""" ??? je le suis autant que toi, et je crois bien en savoir bien plus que toi sur la culture française sur ses normes et sur ses valeurs......quand à ce que tu viens de dire concernant la réputation des français......je vais te dire la vraie réputation des français "pure souche" comme ce que tu crois être..........: sans aucun éspoir de trouver l'âme soeur en france......certains vont là où il sont sur de profiter de leur statut soit disant avantageux pour trouver une belle femme dans un autre pays........bon tu le prend comme tu veux, mais aussi je suis français d'origine marocaine, et je ne crois pas que je serais fier d'endosser une telle réputation....
l
2 juillet 2006 22:37
et voila. je te sors une grosse beauferie et tu pars sur tes grands cheveaux.
il est vrai que certains français vont chercher l'ame soeur dans les pays de l'est.
c'est pas rare vers chez moi. c'est pour la plupart des ruraux qui ont peu d'espoir de faire venir une nana à la campagne, surtout s'il y a des vaches, un tracteur et du fumier.
mais meme si je rigole, il existe quand méme des généralités à propos des hommes de telle ou telle culture ou pays. et je crois pas que les français soient les plus mal placés.
cela ne me concerne plus de toute façon. l'ame soeur je l'ai trouvé.
allez coolman, t'énerve pas si vite.
on peut dépasser ses complexes.
c
3 juillet 2006 00:07
de quels complexes parles tu encore.....c'est toi qui est complexé pas moi.......
3 juillet 2006 01:48
Citation
dianaETfianso a écrit:
pk certains arrivent t'il à conduire plus facilement que d'autre

c un don ou pas ??????????????????????????????????????


perso mon homme il conduit trop bien comparé à moi qui suis une fille


vs trvez ca normal ?


besoin de conseils please pr les expérimentés du volant
on me reproche d'être trop dangereuse
J'adore la conduite , surtout pour le bled , elle est mémorable celle-ci , je dors pas jusqu'au bled winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
3 juillet 2006 11:02
Angelo.......c'est pas bien de ne pas dormir juskau bled......la vigilence est diminuée.....
R
3 juillet 2006 11:16
Moi en 9 ans de permis 2 accidents Allahyster, dont un grave, un accrochage (en marche arrière eye rolling smiley) et une fois j'ai crevé un pneu que biensur je ne sai spas changer !!! confused smiley
Une autre fois j'ai mis de l'essence au lieu de diesel...
Donc euh oui je suis une catastrophe embulante evil
w
3 juillet 2006 11:23
Citation
l'européen a écrit:
sanah, si tu ne veux plus supporter ces remarques machistes, marie-toi avec un européen.



c est pas encore une preuve ça? c est pas tendencieux comme phrase?
meme si c est ironique, c est un derapafe de plus.

raciste
c
3 juillet 2006 11:30
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
sanah, si tu ne veux plus supporter ces remarques machistes, marie-toi avec un européen.



c est pas encore une preuve ça? c est pas tendencieux comme phrase?
meme si c est ironique, c est un derapafe de plus.

raciste

Mustapha, essaye de lire ma discution avec ce cave, en premiere page.....au moins un qui est de mon avis smiling smiley
w
3 juillet 2006 11:45
j ai lu par la suite

ce type essai de nous faire avaler qu il se situe bien, mais le masque fini toujours par tomber.
c est pas la premiere fois.
l
3 juillet 2006 14:41
Salam; à mon avis t'es un bon conducteur quand les personnes avec toi ds la voiture se sentent en tranquilité.Pas vous?
c
3 juillet 2006 14:44
Citation
lumin a écrit:
Salam; à mon avis t'es un bon conducteur quand les personnes avec toi ds la voiture se sentent en tranquilité.Pas vous?

oui tout à fait.....mais si tu vois les gens qui s'accroche et qui freinnent à ta place, c'est pas un bon signe smiling smiley
3 juillet 2006 15:13
Salam,

Je conduis depuis un certain temps, et ce que j'ai remarqué, c'est que la débilité est chez tous, fille ou garçon, des fois je dois piler, éviter une personne qui ne regarde même pas la signalisation au sol, genre "je ne sais pas ce que c'est un stop", des fois j'anticipe sur l'autoroute je me mets sur la voie du milieu, parce que beaucoup ne savent plus ce qu'est un "cedez le passage".

Beaucoup de "A" qui se la joue cador de la vitesse, on les voit arriver de loin, mais ils ne vont jamais malheureusement loin sad smiley

Alors messieurs, dames, quand vous voyez une voiture qui roulent sans dépasser les limites de vitesse, avec des enfants à bord, soyez indulgents et courtois. Moi je ne réponds même plus aux insultes des gros blaireau(tes)x avec leurs grosses cylindrés, ils se sentent les roi de la route.

Quand je vois un "A", je fais attention, je sais que l'on apprend rien à l'auto-école, on y apprend seulement des gestes par coeur, surtout les jeunes qui n'ont pas eu à faire avec des accidents ou affronter la mort.

Normalement, nous sommes des routiers, pas des kékés qui vont faire les malins sur un parking du centre commercial, une ou deux fois l'aller retour au bled vous forme à vie winking smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook