Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Est-ce que l'Islam est constitué des traditions des Arabes du 7ème siècle ? La version 'oulama n'est pas très universelle.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Est-ce que l'Islam est constitué des traditions des Arabes du 7ème siècle ? La version 'oulama n'est pas très universelle.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Toi… j’ai envie de tallonger sur mes genoux et de te faire des fessées des fessés… et en suite je te ferai recopier 600X « j’arrête de suivre des idées sur internet qui réfutent la sunna »
Citation
CHN-W a écrit:
C'était une vraie question. Pourquoi la manière de faire des Arabes du 7ème siècle devrait devenir la règle pour toute l'humanité jusqu'à la fin des temps ?
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Toi… j’ai envie de tallonger sur mes genoux et de te faire des fessées des fessés… et en suite je te ferai recopier 600X « j’arrête de suivre des idées sur internet qui réfutent la sunna »
Citation
√Apocalypse a écrit:
Salam
Faudrait lui asséner des coups d’ceinture, avec de l’harissadans les yeux..
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Ben peut être qu’ils on vu et vécurent avec le messager de tout les musulmans , et leurs manières de faire leur a étée enseigné par le prophète lui même..
Citation
CHN-W a écrit:
Niveau mariage, le Prophète ﷺ n'a rien inventé. Il faisait comme les autres Arabes. Il a appliqué la tradition arabe, ce n'est pas la tradition du Prophète ﷺ .
Et ces règles n'ont qu'un rapport très lointain avec les objectifs primordiaux de l'Islam. Détails ici.
Parce qu'on peut ne pas en être certain?Citation
a écrit:
être certain de la masculinité
Citation
Callyope a écrit:Citation
a écrit:
être certain de la masculinité
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Ben peut être qu’ils on vu et vécurent avec le messager de tout les musulmans , et leurs manières de faire leur a étée enseigné par le prophète lui même..
Citation
PellYm785 a écrit:
Oui dans des cas rares c'est possible.
Citation
PellYm785 a écrit:
Oui dans des cas rares c'est possible.
Citation
Callyope a écrit:
Il faut savoir évoluer. À l'époque du Prophète, on s'essuyait avec des pierres après avoir déféquer. Aujourd'hui, on a du papier toilette.
Attention, je n'ai pas dit que le post était à chi*r. Mais quand même...
Citation
LynTu a écrit:
👉 Le comble du comble ! C'est Quand ce sont les pollueurs et puanteur qui osent donner des leçons à ceux qui ont une hygiène de vie level !
On vous a vu, lors du covid, vous battre pour du papier... une honte sans nom !
🤭
Pour information et rappel:
Le musulman-e ne s'essuie pas avec du papier qui laisse des traces !
Le musulman-e ne s'essuie pas, la merde sur ses fesses ou peau !
Le musulman-e se lave avoir déféquer !
En fin de journée, les musulman-e-s n'ont pas de trace de pneu dans leurs slips et culottes 😉
Contrairement à vous, qui s'essuie encore avec le papier ! 🤢
Le musulman-e- est écologique et propre ! Il serait temps, d'évoluer en nous imitant !
Arrêtez de polluer en utilisant du papier et
Arrêtez de puer avec vos odeurs des slips et dans le pli fessier ...
Ca permettra à notre planète de mieux respirer et nous avec !
Bref, pensez à évoluer...
Ps: je ne comprends pas comment " peut on vous épouser " ... je parle des mariages mixtes ( entre musulman et non musulman) ... juste pour " votre essuiage " ... c'est no way .. ce n'est pas possible ! 🤢
Citation
LynTu a écrit:
👉 Le comble du comble ! C'est Quand ce sont les pollueurs et puanteur qui osent donner des leçons à ceux qui ont une hygiène de vie level !
On vous a vu, lors du covid, vous battre pour du papier... une honte sans nom !
🤭
Pour information et rappel:
Le musulman-e ne s'essuie pas avec du papier qui laisse des traces !
Le musulman-e ne s'essuie pas, la merde sur ses fesses ou peau !
Le musulman-e se lave avoir déféquer !
En fin de journée, les musulman-e-s n'ont pas de trace de pneu dans leurs slips et culottes 😉
Contrairement à vous, qui s'essuie encore avec le papier ! 🤢
Le musulman-e- est écologique et propre ! Il serait temps, d'évoluer en nous imitant !
Arrêtez de polluer en utilisant du papier et
Arrêtez de puer avec vos odeurs des slips et dans le pli fessier ...
Ca permettra à notre planète de mieux respirer et nous avec !
Bref, pensez à évoluer...
Ps: je ne comprends pas comment " peut on vous épouser " ... je parle des mariages mixtes ( entre musulman et non musulman) ... juste pour " votre essuiage " ... c'est no way .. ce n'est pas possible ! 🤢