Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses conditions
s
28 octobre 2015 17:11
Elle peut porter l'habit local à savoir: djellaba et foulard.

Le niqab on est au maroc quand même pas chez les saoudiens
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien de recentrer le débat qui partait en sucette..
Rien d'infamant à porter le niqab et vivre au Maghreb..
Certains ont réagi comme si il lui proposait d'élever des chèvres dans la vallée du Panshir sans confort avec un tchador ..lol
P
28 octobre 2015 17:36
Oui, ils se sont " rencontrés " lorsqu'elle avait 15 ans .. Et c'était via Facebook ! Donc c'est bien un pseudo muslim !!

Citation
Sailor_moon a écrit:
Attend ca fait 3 ans qu'elle est "en relation" avec cet homme???

AH OK donc vous frequenter pendant 3 ans meme a distance il trouve ca normal pas illicite par contre apres s'etre marié Monsieur veut que sa femme soit en niqab? Y a pas un truc qui cloche la? Mi-niqabiste mi-fornicateur y a un hic la

Je pensais que c'etait un homme qui etait venu demander ta main et c'etait sa condition... Vous les rencontrez ou ces muslim 2.0? Facebook je suppose
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
28 octobre 2015 18:46
Eh beh et un homme comme ça veut lui imposer ses conditions "musulmanes" ? Meskina elle est trop jeune et si elle le connait depuis ses 15 ans il peut la manipuler facilement

Je comprend pas ça 3 ans de relations il demande pas sa main mais exige le niqab Are you crazy
28 octobre 2015 19:17
salam
j'ai pas lu tes autres post mais rien que les titres: il m'a quitté, comment l'oublier etc
si ca se trouve il cherche juste le plus gros truc a te dire pour que tu sois degoutée de lui de toi meme, le truc que tu pourrais pas accepter quoi histoire de dire "ah t'as vu je t'ai pas quittée je t'ai meme proposé le mariage mais t'as pas accepté ems conditions c'est toi qui m'a quitté"
V
28 octobre 2015 20:53
C est non !!!!
28 octobre 2015 22:04
Salem,
Moi je repond NON... pk il avait qu a jetté son devolue sur une femme avec le niqab.

Et partir loin des parents cest la porte ouverte a la hagra.
1
28 octobre 2015 22:13
Tu ne devais pas souvent aller en cours d' histoire toi.

Pour info l' esclavage à été abolie.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
28 octobre 2015 23:49
Je lui dirais d'aller se faire enculer foutre chez les grecques.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 octobre 2015 00:25
Salam,
Non direct!
Pour celle qui accepte préparez vous à une 2 ème femme très vite!
De plus ceux qui exigent cela pense qu au bled c est facile...

J ai une connaissance qui est parti avec sa femme et enfants,ils n ont pas tenu 6 mois!
Et oui il n y a pas d aide au bled lol !
M
29 octobre 2015 01:06
Vous mérité toute des mec qui vous trompe qui squatte la play, youpor..... qui reste à la maison et vous bosserez comme des chiennes !! Vivement 2016! 2015 ne vous réussi pas!
r
29 octobre 2015 02:00
Salam,

Pourquoi ces propos? Qu'est-ce qui t'arrives?? Redescends...
Citation
Baba10 a écrit:
Vous mérité toute des mec qui vous trompe qui squatte la play, youpor..... qui reste à la maison et vous bosserez comme des chiennes !! Vivement 2016! 2015 ne vous réussi pas!
N
29 octobre 2015 02:06
Assalamo alaykoum,
Il me semle qu'elle n'a pas dit qu'il est fornicateur.
Citation
Sailor_moon a écrit:
Attend ca fait 3 ans qu'elle est "en relation" avec cet homme???

AH OK donc vous frequenter pendant 3 ans meme a distance il trouve ca normal pas illicite par contre apres s'etre marié Monsieur veut que sa femme soit en niqab? Y a pas un truc qui cloche la? Mi-niqabiste mi-fornicateur y a un hic la

Je pensais que c'etait un homme qui etait venu demander ta main et c'etait sa condition... Vous les rencontrez ou ces muslim 2.0? Facebook je suppose
r
29 octobre 2015 02:14
<Tu devrais ^^etre bien placée pour savoir que la fornication ne se limite pas à l'acte sexuel, ce qu'elle nomme fornication est discuter à distance sans mahram, pour qqn qui se permet d'exiger une pratique religieuse exemplaire de sa femme, au point de quitter le pays
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il me semle qu'elle n'a pas dit qu'il est fornicateur.
N
29 octobre 2015 02:27
Je sais qu'il y a la fornication par le regard(pas le premier)et pour autres choses, mais avec la traduction du Coran en français où il est écrit que l'on ne doit pas s'approcher de la fornication j'ai eu cette pensée que c'était l'acte en lui-même.


Citation
reddington a écrit:
<Tu devrais ^^etre bien placée pour savoir que la fornication ne se limite pas à l'acte sexuel, ce qu'elle nomme fornication est discuter à distance sans mahram, pour qqn qui se permet d'exiger une pratique religieuse exemplaire de sa femme, au point de quitter le pays
r
29 octobre 2015 02:32
ok,

En fait si tu veux, elle veut parler de la fornication, dans le fait qu'un homme et une femme discutent sans mahram (qu'un tuteur lise ou écoute leur discussion) "vous frequenter pendant 3 ans meme a distance il trouve ca normal pas illicite", et donc qu'il pèche , or il impose la rigueur à sa future épouse ...d'ou le" Mi-niqabiste mi-fornicateur", en gros il prend ce qui l'arrange...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je sais qu'il y a la fornication par le regard(pas le premier)et pour autres choses, mais avec la traduction du Coran en français où il est écrit que l'on ne doit pas s'approcher de la fornication j'ai eu cette pensée que c'était l'acte en lui-même.
N
29 octobre 2015 02:41
D'accord, barakAllahu'fik pour cette explication.
Citation
reddington a écrit:
ok,

En fait si tu veux, elle veut parler de la fornication, dans le fait qu'un homme et une femme discutent sans mahram (qu'un tuteur lise ou écoute leur discussion) "vous frequenter pendant 3 ans meme a distance il trouve ca normal pas illicite", et donc qu'il pèche , or il impose la rigueur à sa future épouse ...d'ou le" Mi-niqabiste mi-fornicateur", en gros il prend ce qui l'arrange...
29 octobre 2015 07:01
Oui elle peut même se balader en short avec bandana..lolwhistling smiley
Citation
sosp a écrit:
Elle peut porter l'habit local à savoir: djellaba et foulard.

Le niqab on est au maroc quand même pas chez les saoudiens
M
29 octobre 2015 09:42
Salam comment tu veut être quand tu voit comment elle sont pas de patience quand leur maris sont gentil elle s'en foute!! Quand tu les entend dire on est en 2015 c'est fini les femmes qui range h24 ok pour les gars aussi c'est 2016 les mecs square la play j'ai envie de vous dire c'est avec la patience et l'endurance que la vie de couple apporte le bonheur sincère et solide
S
29 octobre 2015 10:09
Merci d'avoir ajoute les sous titres Reddington c'est exactement ca je parlais pas de l'acte thumbs up
r
29 octobre 2015 12:47
Allahi barek fik, si j'ai pu aider...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
D'accord, barakAllahu'fik pour cette explication.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook