Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses conditions
r
29 octobre 2015 13:16
Salam,

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et je ta partages ton point de vue sur la patience dans le couple...

Après chacun sa conception du couple, si elle veulent pas faire que le ménage je comprends tout à fait, ou si elles veulent des squatteurs de play libre à elle...

De là à leur souhaiter des fornicateurs qui les tromperont, t'y vas fort qd même frère...
Citation
Baba10 a écrit:
Salam comment tu veut être quand tu voit comment elle sont pas de patience quand leur maris sont gentil elle s'en foute!! Quand tu les entend dire on est en 2015 c'est fini les femmes qui range h24 ok pour les gars aussi c'est 2016 les mecs square la play j'ai envie de vous dire c'est avec la patience et l'endurance que la vie de couple apporte le bonheur sincère et solide
M
29 octobre 2015 13:27
J'y vais un peu fort mais malheureusement c'est un conflit majeur des ménages au lieu de chérir leur mari qui lui en enchériras plus la c'est l'inverse elle cherche Toujrs le hic bref c'est mon avis c'est bien beau d'être voilé mais faut pas l'être comme une roue!
29 octobre 2015 19:45
Je lui dirais de se trouver une fille qui lui correspond des le départ à savoir une fille qui porte déjà le niqab et idéalement qui vie au maghreb.

C dingue y'en a ils aiment bien se compliquer la vie
Le mec a pour critère le fait que sa femme mette le niqab et veille vivre au maghreb et lui va choisir une fille que ne met pas le niqab et vie en France et cerise sur le gâteau une gamine de 19 ans
r
29 octobre 2015 19:50
Salam aleykoum

est ce que tu veux porter le niqab et aller vivre à l'étranger?

si oui, alors ça tombe bien.

si non, alors vous n'irai pas ensemble

et toi quelles sont tes conditions?

PS Fais attention à toi tu a l'air influencable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook