Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le concubinage se fait-il au MAroc?
m
8 mars 2010 23:25
Bonjour, certaines personnes se demandent p-être pourquoi une canadienne non -musulmane est sur votre site mais je m'intéresse aux gens de d,autres cultures, je suis travailleuse sociale professionnelle, je suis appelée à travailler auprès de personne de confession musulmanes et cela m'enrichit de pouvoir lire et mieux comprendre votre mentalité en échangeant ici. J'ai aussi envie d'apporter un regard neutre sur certaines de situations vécues tout simplement pour permettre aux gens de regarder une situation différemment. Pour moi, la Vérité n'existe pas.Voilà pour la raison de ma présence ici. Je suis catholique non pratiquante mais je pratique ma religion dans le sens ou les valeurs que j'ai décidé de conserver de mon éducation ,je les valorise et je tente d'être une bonne personne et j,aide au mieux mon prochain etc. Cela ne fait pas de moi une mauvaise personne parce que je ne suis pas religieuse mais j'ai des valeurs foncièrement humaines et je me sens bien dans ma personne. Je me questionne à savoir si en 2010, c'est possible de vivre avec un homme sans être mariée. Est-ce que cela est très mal vu par votre communauté? est-ce qu'il y a des gens au Maroc qui ne sont pas religieux du tout? est-ce qu'il y a des clubs de nuit avec alcool? merci de m'éclairer. Meralie
m
9 mars 2010 01:45
Personne ne me répond car j'incarne le diable en personne?? meralie
m
9 mars 2010 09:30
Citation
meralie07 a écrit: