Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #3: les verrines
a
11 janvier 2010 20:56
salam oualikoum,

donc voici le nouveau concours. je me suis dit que les verrines nous donneraient plusieurs recettes pour celles qui veulent des idees ou celles qui veulent tester.

LE PLAT: un ensemble de 3 verrines soit 3 salées soit 3 sucrées.

LE DELAI: du lundi au vendredi 15 janvier 2010

L’OBJET IMPOSE: une feuille de menthe ou une branche entière de menthe

LA PHOTO: à poster ici ou à envoyer au jury en mp.

LE VOTE: le samedi 16 et dimanche 17 janvier.
donner son avis sur le post en disant pourquoi on choisit telle realisation.

qq remarques:

* la personne qui veut poster direct son truc peut...c pareil pour moi.
* rappelez vous que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
* je veux de la bonne humeur et un echange inchaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/10 20:57 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
R
11 janvier 2010 21:03
a
11 janvier 2010 21:18
Citation
Rose Jasmin a écrit:
thumbs up

salam

a tes fourneaux ma cocotte. grinning smileyChef
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
11 janvier 2010 21:37
c'est koi verrinesconfused smileyconfused smileyHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
11 janvier 2010 21:40
Citation
NYorkaise a écrit:
c'est koi verrinesconfused smileyconfused smileyHeu

salam

c'est ce qui est a la mode en france en ce moment. ca va pas tarder a venir par ici.

voici une image de ce que c'est [img.750g.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
11 janvier 2010 21:41
Citation
NYorkaise a écrit:
c'est koi verrinesconfused smileyconfused smileyHeu

lkissane grinning smiley

tape verrine sur google tu verra winking smiley

aela.91 très bon thème. participe aussi inchaAllah c est toujour un plaisir de voir tes beaux plats
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
11 janvier 2010 21:56
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
c'est koi verrinesconfused smileyconfused smileyHeu

lkissane grinning smiley

tape verrine sur google tu verra winking smiley

aela.91 très bon thème. participe aussi inchaAllah c est toujour un plaisir de voir tes beaux plats

salam

merci beaucoup meme si j,ai encore beaucoup a apprendre de toi.tbarkellah 3elik yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
11 janvier 2010 22:21
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
c'est koi verrinesconfused smileyconfused smileyHeu

lkissane grinning smiley

tape verrine sur google tu verra winking smiley

aela.91 très bon thème. participe aussi inchaAllah c est toujour un plaisir de voir tes beaux plats
merci Rajaouia, In loveyawning smiley oui, je l'ai deja mange avant mais je ne savais pas le nom, c'etait sucre! oui c'etait tres bon.saraha, je ne l'ai jamais prepare chez moismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
11 janvier 2010 22:22
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
c'est koi verrinesconfused smileyconfused smileyHeu

salam

c'est ce qui est a la mode en france en ce moment. ca va pas tarder a venir par ici.

voici une image de ce que c'est [img.750g.com]

merci In loveyawning smiley je vais essaye de participer inchAllahsmiling smiley je sais mnt de quoi il s'agit, je l'adore et je me rappele d'un restaurtant Italien ou je l'ai goute la 1ere foisIn lovethumbs up
non a khety, on la aux USA et ils sont varies aussi, on les appele "layered" que ca soit sucre ou sale comme tu l'a dissmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/10 23:34 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
11 janvier 2010 23:36
salam

new yorkaise > layered? ok j,ai jamais vu ca ici encore.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
11 janvier 2010 23:45
Citation
aela.91 a écrit:
salam

new yorkaise > layered? ok j,ai jamais vu ca ici encore.

oui a khety ca existe mais pas partout, surtout les restaurants sophistiques, hadekechi a la cartewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
12 janvier 2010 10:54
loooooooool des concours wana masayka khbargrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
12 janvier 2010 12:55
Citation
anabelle a écrit:
loooooooool des concours wana masayka khbargrinning smiley
WelcomeIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
nah
12 janvier 2010 12:58
Salam smiling smiley

J'attend avec impatience les verrines de rajaouia (thumbs up) hééé noublie pas un colissimo pour moi apres grinning smiley de prefence sucrée tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
12 janvier 2010 16:44
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley

J'attend avec impatience les verrines de rajaouia (thumbs up) hééé noublie pas un colissimo pour moi apres grinning smiley de prefence sucrée tongue sticking out smiley

iwa, on a pas besoin de participer alorsspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out Rajaouia, postes a khety tes delicesIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
12 janvier 2010 16:57
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley

J'attend avec impatience les verrines de rajaouia (thumbs up) hééé noublie pas un colissimo pour moi apres grinning smiley de prefence sucrée tongue sticking out smiley

iwa, on a pas besoin de participer alorsspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out Rajaouia, postes a khety tes delicesIn love



ptdrptdrptdr
d
12 janvier 2010 18:37
Je me permets de poster car je cherchais des verrines pour enfin m'y mettre !

J ai en trouvé aujourd'hui au magasin Casa à pas cher du tout : 10 € les 18 verrines.

Voici quelques photos :


Verrines 1

Verrines 2

Inch'Allah si j'ai le temps j'essayerai de participer
a
12 janvier 2010 20:38
Citation
anabelle a écrit:
loooooooool des concours wana masayka khbargrinning smiley

salam

twa7chnek. ca fait longtemps. men ramadan je pense quand tu es parti el bled.
inchaallah sowbilina chi7aja zouina ki dima. yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
12 janvier 2010 20:46
Citation
dania_hania a écrit:
Je me permets de poster car je cherchais des verrines pour enfin m'y mettre !

J ai en trouvé aujourd'hui au magasin Casa à pas cher du tout : 10 € les 18 verrines.

Voici quelques photos :


Verrines 1

Verrines 2

Inch'Allah si j'ai le temps j'essayerai de participer

salam

inchaallah pour ta participation.

j'ai trouvé les memes quand je suis rentrée en france, enfin pratiquement les memes 12e les 18 aussi. y'en a un ou la forme est differente.
elles sont tres bien surtout les longues, pratiques pour faire pas mal de choses dedans.

[img690.imageshack.us]
[img710.imageshack.us]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
12 janvier 2010 21:47
merci les filles, alors ce sont des verres speciaux pour ces verrinesperplexespinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook