Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours 2012 : "la pizza"
28 novembre 2012 19:26
oui tu as raison j'aimerais bien savoir moi aussi

moi j'ai fais perles de la mer smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
28 novembre 2012 19:40
Hihi vous avez pas repondu a ma question les filles ...

Le jury peut t'il participer ?!!
28 novembre 2012 20:55
nadiaaa oui le jury peut participer pq l ne le pourrait pas???
on veut voit tes chiwates a khti et surtout ne pas les manquer pour rien au monde lol

mmm moi j'attend l'ouverture du post...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
R
28 novembre 2012 21:23
salam smiling smiley

oui nadiaaaaa tu as gagné tu as l'honneur et le privilège de chapoter le prochain concours grinning smiley

oui le jury a le droit de participer, il n'y a aucune raison pour qu'il ne fasse pas la fête avec nous grinning smiley



sinon j'ai fait la pizza bologne... c'est la préférée de mes enfants : pate épaisse aux herbes de provence, sauce tomate et viande hachée grinning smiley d'ailleurs un grand merci à VDM pour ton vote grinning smiley grinning smiley
n
28 novembre 2012 21:36
Merci les filles pour les precisions smiling smiley

J'ouvre demain le post inchallah

Ma rubis et moi on sera jury smiling smiley
28 novembre 2012 22:11
Mmmmm impasciente lol
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
29 novembre 2012 09:36
sabah alkhir al hadgattes

comment ca va

alors un nouveau concours va voir le jour inchaalah donc faites vos courses et préparé vos recettes

pour celle qui habite en France vous devez m’envoyai un peut via collissimo pour la dégustation mon vote compte triples









grinning smiley ze rigole

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2012 10:19
mdrrrrr ma rubis,ds ce cas je veux bien etre jury avec toi mdrrrr

pour les pizas moi j'ai fait la pizza turque grinning smiley

yala impasciente de voir le prochain concours en esperant etre nombreuse à participer inch'allah
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
29 novembre 2012 10:59
MDRRRRRRRR désolée!!!

bon bisous à toute!!!!
29 novembre 2012 18:44
salam

felicitation nadiaaaaaaaa, la plus forte comme d'hab Clap

j'avais, comme lam2verre, deviné que c'était toi avec le support utilisé pour la pizza winking smiley
29 novembre 2012 19:33
salam

bravo à ttes les participantes

je me conect rarement mais dommag j'enai fait cett semaine, j'aurai vu ce post avant j'aurai participer lol
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
29 novembre 2012 20:40
Mercii tomateche

Lol bcq m'ont capté sa m'a fais bien rire !

Btiss ya un concours choco sois la bienvenue smiling smiley tomateche aussiii
p
2 décembre 2012 01:43
je viens de voir vos pizza elles sont à tomber par terre ! la pizza gagnante à l'air succulante c drole je l'imaginais avec des fruits de mer et non pas à la viande, j'avais même l'odeur et le gout à travers la photo !
bravo à toutes en tout cas
:D
2 décembre 2012 08:23
Salam,

dommage j'ai raté ce concours, j'aurais aimé participéBye j'ai vu un autre concours mais je suis pas forte en dessert a part des cake le restesad smiley j'attendrais le prochain inchallah


sinon bravo à toutesthumbs up elles ont l'air tres bonne surtout la blanche, la norvegienne et la coté jardin
2 décembre 2012 14:09
Meme si cc'est trop tard pour voter mon choix se porte sur perle de mer la 7 (je crois).

Maissinon, elle sont toutes alléchantes!!!! Bravo les filles.
2 décembre 2012 14:17
Citation
Souvenirs. a écrit:
Meme si cc'est trop tard pour voter mon choix se porte sur perle de mer la 7 (je crois).

Maissinon, elle sont toutes alléchantes!!!! Bravo les filles.


merciii souvenirs Welcome

il ya un autre concours si ca te dis de participé sinon n'oublie pas de passer voté winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 décembre 2012 16:39
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Souvenirs. a écrit:
Meme si cc'est trop tard pour voter mon choix se porte sur perle de mer la 7 (je crois).

Maissinon, elle sont toutes alléchantes!!!! Bravo les filles.


merciii souvenirs Welcome

il ya un autre concours si ca te dis de participé sinon n'oublie pas de passer voté winking smiley

Mais de rien.
Oui, j'ai suivi vos concours, j'aime regarder ce que vous faîtes.
Je passerais pour voter par contre participer bien que j'adore cuisiner en ce moment je suis démotivée!!!thumbs down

Je suis enceinte c'est certainement à cause de ça.

Bisous courage et fa^te nous saliver!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook