Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours 2012 : "la pizza"
27 novembre 2012 12:41
Assalamo'alaykom,
je pense qu'il faudrait que chaque participant(e) (pseudonyme) poste qu'une seule recette avec possibilité de plusieurs prises de vue de la recette finie (photos) plutôt que plusieurs recettes par pseudos. Qu'en pensez vous?
n
27 novembre 2012 12:56
Salam

Oumkazem c'est exactement ce qu'elle a voulu dire rose jasmin

Chacune choisis une recette a faire au chocolat
R
27 novembre 2012 15:19
prochain concours : faire une recette au chocolat, l'ingrédient obligatoire est le CHOCOLAT grinning smiley

l'objectif est quand même de rendre ces concours accessibles...
27 novembre 2012 15:40
Citation
Rose Jasmin a écrit:
prochain concours : faire une recette au chocolat, l'ingrédient obligatoire est le CHOCOLAT grinning smiley

l'objectif est quand même de rendre ces concours accessibles...

je suis d'accord avec toi le theme : ClapIn loveChocolat
on aura le choix de faire ce qu'on veut, I love itIn loveDanseIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 novembre 2012 15:44
salam alykoum

deja terminé ce concours Oupset la vous aurez toue le temps pour faire un jolie programe


pour les gens qui veulent voté ils auront du mal a trouver les photos smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 novembre 2012 16:18
Oui Rose Jasmin crée nous un nouveau post pour le chocolat power grinning smiley
D
27 novembre 2012 16:34
Citation
soudania a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
soudania a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
De tres bonnes idees les filles

Mais comme tt le monde n'a pas la possibilité de faire des macarons ou cupcakes manque de materiel ou de pratique

Pourquoi pas dessert wa salam lol

Complètement d'accord avec toi, perso si c'est des macarons je sais que c'est très difficile et qu'il faut de l'expérience pour faire qqchose de potable, et puis moi avec ma gamine qui me lache pas ou qui met ma cuisine sans dessous dessus je peux pas participer aux concours trop pointilleux ou qui prennent trop de temps!

Pourquoi pas le thème chocolat, on peut faire un dessert chocolaté de son choix?


@ Dihya : toi tu devrais pas avoir le droit de participer aux concours sucrés vu ton bagage protongue sticking out smiley

sad smiley tu crois?? j'ai même pas commencé qu'on m"élimine déjà mdr

mdr mais non rien ne te l'interdit, c'est juste que tu vas nous mettre à l'amendegrinning smiley


@ Rose Jasmin : je vote pour la pizza blanche n° 1, miam miam la garniture, ça donne trop envie!

Ahhh merci grinning smiley cool !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
27 novembre 2012 19:53
un grand bravo à nadiaaaaa qui remporte le concours avec "LA PIZZA BLANCHE"

Ma-Rubis est juste derrière avec sa pizza "PERLES DE LA MER" ainsi que soudania avec "MA PIZZA NORVEGIENNE"

biensur un grand bravo à toutes les autres participantes !

un énorme merci aussi aux votants ainsi qu'à toutes les personnes qui sont passées par ici pour soutenir ce concours


ClapClap
27 novembre 2012 19:55
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam

Oumkazem c'est exactement ce qu'elle a voulu dire rose jasmin

Chacune choisis une recette a faire au chocolat

Au temps pour moi, je n'avais pas bien lu, effectivement Rose jasmin dit bien "la gourmandise ou le dessert" de votre choix ^-^'
27 novembre 2012 20:01
Bravo les filles, toutes les pizzas ont l'air délicieuses.
Difficiles de choisir.

Je vais voter pour la pizza blanche car elle m'intrigue j'aimerai savoir ce qu'il y a dedans. Et je la trouve originale.

Sinon pour manger, je les mangerais toutes comme VDM. grinning smiley
27 novembre 2012 20:04
Le mieux c'est de les afficher comme ça, histoire de donner faim sans même cliquer grinning smiley

Pizza pizza Mia
 
Pizza Pizza mia 0
R
27 novembre 2012 20:05
Citation
CielDétoiles a écrit:
Le mieux c'est de les afficher comme ça, histoire de donner faim sans même cliquer grinning smiley

Pizza pizza Mia
 
Pizza Pizza mia 0


ouiiiiiiiiiiiiii je compte sur toi pour le prochain concours grinning smiley
l
27 novembre 2012 20:10
Braaaaaaaaaaavoooooooooooooooo à Nadiaaaa!!!!

Je savais que c'était toi, enfin je m'en doutais.. La facon de prendre la photo et le matériel m'a fait pensé à ce que tu nous présentais avant pour les patisseries!!!!!!!

Bravo à Ma Rubis et Soudania aussi, LE PODIUM!!!!!!!ClapClapClap

Ciel d'étoiles, tu es en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 novembre 2012 20:10
Pizza el mar
 
pizza el mar 0

Ma pizza norvégienne:
 
ma pizza norvégienne 0

Pizza mon jardin
 
pizza mon jardin 0
27 novembre 2012 20:13
Rose jasmin pas de souci ma chérie.

Lamedeverre lol, De toute façon c'est celle que j'ai choisi qui a gagner donc c'est du pareil au même.
l
27 novembre 2012 20:16
Oui c'est clair, ca renforce sa position de wineuse!!!!!!!!!!
R
27 novembre 2012 20:37
c'est beaucoup mieux comme ça Oups
27 novembre 2012 21:05
SALAM

bravo nadiaaa tbak'allah halik, ta pizza a l'air trop bonne maintenant veut la recette lol

et bravo à toutes les participantes, vraiment très joli concours!!!!

pourvu que sa dure inch'allah
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
27 novembre 2012 21:10
Merciii les filles smiling smiley

Tbarkellah 3likoum vous aussi et bravo a toutes les participantes smiling smiley

Lam2verre t'a l'oeil lol

n
27 novembre 2012 21:12
La recette inchallah demain smiling smiley

D'ailleurs j'invite toutes les filles a mettre leur recettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook