Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un concours de logo de l’armée espagnole pour célébrer le massacre de...
24 janvier 2021 20:23
Je vais y participer : voici mon logo


☠️☠️☠️☠️
Melilla 1921




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/21 20:33 par Idalibay66.
24 janvier 2021 20:36
C aussi mettre un cachet historique sur l'enclave de Melilla. Pas fous les Espagouins.
24 janvier 2021 21:44
Indirectement cela signifique que t'est d'accord avec l'acte ignoble qu'il ont fait.
3icha rif!
Citation
Idalibay66 a écrit:
Je vais y participer : voici mon logo


☠️☠️☠️☠️
Melilla 1921
25 janvier 2021 08:30
Non pas du tout. C est pas ce que j' ai voulu dire par ce logo. Au contraire. Le crâne avec 2 os croisés figure sur les produits chimiques dangereux Je ne peux pas me réjouir de ce drame arrivée à les compatriotes
25 janvier 2021 10:12
Logo de merde thumbs downthumbs down
Je me demande quels sont les intérêts pour ces 2 pays européens (France, Allemagne), qui ont fournis leurs aides a l'armée espagnole pour mieux massacrer les combattants Rifains.
Pourtant, la France qui était censée en vertu du protectorat d'assurer la protection du Maroc dans ses frontières authentiques, s'est rendue complice de l'Espagne à laquelle a fournie des armes chimiques de destruction massive, avant de les utiliser elle-même.
Aaa . cette France de mon enfance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/21 10:16 par Nech-Amazigh.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
S
25 janvier 2021 13:24
lettre du makhzen
______________________________________________________________________

Merci à Allah seul.

Oh peuple de la tribu Ait/Beni Zeroual,

Vous savez tous combien la France est humblement grandiose, qu'elle est venue ici pour répandre la civilisation et s'efforcer d'apporter la bonté aux habitants de l'État chérifien. Puisque vous êtes des gens rationnels et compétents, vous comprenez qu'il est dans votre intérêt de vous placer sous le pouvoir du "Joyeux Makhzen" et d'obéir à notre maître, le Sultan Youssef, qu'Allah l'assiste et le fasse triompher.

Vous savez qu'Allah le Tout-Puissant a dit dans Son cher Livre : "O les croyants! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement (Les savants et les Dirigeants!)." Et nous sommes certains que vous avez suivi Abdelkrim (El Khattabi) qui vous a fait de fausses promesses jusqu'à ce qu'il vous entraîne et vous écarte du chemin d'Allah. (Nous savons) que vous regrettez maintenant ce que vous avez fait parce que Abdelkrim a été vaincu par nos armes (le pouvoir). Abdelkrim a cherché la sécurité pour lui-même et ses proches (il s'est rendu) et est maintenant emprisonné à Taza.

Vous savez, ô peuple de la tribu des Ait Zeroual, que la puissante France est bienveillante et pardonne à ceux qui lui ont fait du mal par ignorance, comme c'est le cas pour vous. Alors dépêchez-vous d'être obéissant, car la France vous recevra bien et respectera votre religion et vos traditions.

Dépêchez-vous de demander la sécurité (la reddition) à la France avant qu'il ne soit trop tard, et ne continuez pas dans votre égarement et votre opposition qui n'a aucun sens. Vous devez savoir qu'en dehors du fait que la France est miséricordieuse et pardonne les infractions, elle est aussi puissante, et que la force de ses armes et de ses canons ont brisé Abdelkrim et ceux qui étaient avec lui.

C'est le conseil que nous vous donnons, et ceux qui ont été avertis ne pourront pas s'excuser !
A
25 janvier 2021 19:46
Exoute sigus on s en tape de tes commentaires. La disquette finira bien par rentrer dans l un de tes orifis.

J aimerai vraiment que le maroc candanne oficiellement ce logo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook