Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #12: le légume farci
a
3 mai 2010 10:32
salam tt le monde

voici ma participation , dsl pour cette bougie 3awja c tt ce que jai trouve dans mon tiroirconfused smiley

[img526.imageshack.us]


Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/10 10:38 par anabelle.
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
3 mai 2010 10:50
salam anabelle smiling smiley merci pour ta contribution yawning smiley

avant de répondre j'ai du essuyer la flaque de bave que m'as créer la vu de tes plats grinning smiley

macha Allah tes légumes sont tous simplement magnifique thumbs up Clap le vote va être dure smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 mai 2010 10:52
cela commence a être chaud yawning smiley

Numéro (1) [img175.imageshack.us]

Numéro (2) [img402.imageshack.us]

Numéro (3) [www.hiboox.fr]

Numéro (4) [img526.imageshack.us]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 mai 2010 10:56
salam...

Hummm sa sent bonnnnnnnnnnnn..........

tbak'allah halikoum albanates... vraiment c'est super vos réalisation!

Moi je suis en plein dedans (façon de parler grinning smiley ) donc je vous dit inch'allah à tout à l'heure...

Pour une fois j'ai pas fait comme d'habitude, on verra se que sa donnera...

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
3 mai 2010 11:52
Citation
aicha a écrit:
salam anabelle smiling smiley merci pour ta contribution yawning smiley

avant de répondre j'ai du essuyer la flaque de bave que m'as créer la vu de tes plats grinning smiley

macha Allah tes légumes sont tous simplement magnifique thumbs up Clap le vote va être dure smiling smiley


barak lahofik khtiWelcome
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
3 mai 2010 11:58
salam Voila un récapitulatif des 1er participantes thumbs up Siham et moi on rajouteras les autres a fur et a mesure, on espérant qu'il en auras d'autres inchallah yawning smiley bisou a toutes

Numéro (1) [img175.imageshack.us]

Numéro (2) [img402.imageshack.us]

Numéro (3) [www.hiboox.fr][/quote]

Numéro (4) [img526.imageshack.us]



Moi un peu plus tard, le tout est dans mon four tongue sticking out smiley
3 mai 2010 12:01
salam...

Oups j'avais pas vu khti aicha que tu as rajouté anabelle c'est pour sa que je l'ai fait ptdr

anabelle tes légumes sont super, tbak'allah halik habiba.. yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
3 mai 2010 12:35
salam sihamibra smiling smiley makane mouchkil khti yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 mai 2010 13:06
Salam al hagades..

alors voici ma participation, j'ai voulu chnager et faire un peu original, donc c'est la première fois que je fais ainsi pour le grand plaisir de mon mari, mon fils et ma belle mère... on a adorer, on vient de tout manger!!!!

donc se sont des aubergines et tomates (ce qui me rester) farcis au légumes (sans kefta ni riz comme dans mon habitude!!) à la sauce tomate....

à vous de juger:

[img88.imageshack.us]


je les ai accompagné de poisson...

j'ai pas eu le temps de signer, je dois aller faire les courses puis j'ai sport donc khti aicha je serai de retour inch'allah en soirée...
yawning smileyyawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
3 mai 2010 13:08
salam

Voila un récapitulatif des 1er participantes thumbs up Siham et moi on rajouteras les autres a fur et a mesure, on espérant qu'il en auras d'autres inchallah yawning smiley bisou a toutes

Numéro (1) [img175.imageshack.us]

Numéro (2) [img402.imageshack.us]

Numéro (3) [www.hiboox.fr][/quote]

Numéro (4) [img526.imageshack.us]

Numéro (5) [img88.imageshack.us]


Qui est là prochaine???
b
3 mai 2010 16:23
salam alikoum les filles, yawning smiley

je suivais de loin ce concours: au début, le thème ne me branchait pas trop mais c'est rester mijoter dans ma tete et c'est évidemment à la dernière minute que je me décide (c'est tout moi, ça!)

alors je vous propose un plat (que j'effectuerai ce soir inchallah): feuilles de chou farcies au kefta/ 2fromages a déguster avec un peu de riz, un pti plat asiatique quoi, inchallah, pour l'objet imposé ce sera une bougies en forme de 6 (pke ma nièce a eu ses 6ans samedi dernier)

voilou, alors à ce soir inchallah! Welcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
a
3 mai 2010 18:05
salam

ca avance tres bien ici. bravooooooooooo et tbarkellah 3ela el hedgates. ca donne trop envie.
va falloir chacune les filles donner votre farce. je vais tester chacune si c'est different de ce que je fais.

j'avais une question a l:une des 3 dernieres mais je me rappelle plus. je vais revoir vos chef d'oeuvre. et encore bravo ca donne envie In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 mai 2010 19:42
salam sihamibra smiling smiley tbarkAllah 3llik je n'aurais jamais penser a ce genre de farce yawning smiley


salam bicha1 smiling smiley je suis impatiente de voir ton chef d'œuvre smiling smiley j'aime beaucoup le choux farci yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 mai 2010 20:03
resalam pour l'humour des petits pois farcie grinning smiley

[cuisinede4sous.canalblog.com]

quelle patience yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/10 20:04 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
3 mai 2010 20:10
Salam Tout le monde

Mdr Aïcha c'est quoi ce truc ? Des pois chiches farcis, hallucinant. C'est moi qui est besoin d'être farcie et pas ce petit truc ptdr

En attendant les photos superbes !! thumbs up, j'attends la suite avec impatience alors bon courage pour celles qui sont dans la course et qui n'ont pas encore postés et félicitations aux légumiennes Angel qui ont farcis jusqu'à présent.
3 mai 2010 21:02
assalamou alaykoum les légumineuses (comme nous a si bien dit notre soeur Pika11 thumbs up )

Super bicha on t'attend avec impascience, hate de voir ta façon de faire également...

Ben oui aicha j'ai voulu ennové et je pense que je referai cette façon plus souvent, on a tous bien aimé hamdoulillah, meme ma belle mère n'en revenais pas, elle m'a dit "tu devrais ouvrir qq choses juste avec tout ce que tu inventes " ptdr on s'est régaler hamdoulillah, et je les ai accompagné de merlan aux four !!!

Merci aela pour ce théme , superbe idée... thumbs up

yala on attend les dernières participantes... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
3 mai 2010 21:08
Citation
aicha a écrit:
resalam pour l'humour des petits pois farcie grinning smiley

[cuisinede4sous.canalblog.com]

quelle patience yawning smiley

salam

je viens d'envoyer un message mais il n,est pas passé sad smiley

ptdr aicha pour ton lien mais c'est un truc que je ne testerai jamais No no j'ai pas encore perdu la boule.

je me rappelle plus ma question donc tant pis mais je veux bien les ingredients de vos farces les filles (aicha, sihamibra, lola et anabelle). merci

pika, merci pour tes encouragements repetes, c'est tres sympa.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 mai 2010 08:56
salam aela.91smiling smiley moi dans ma farce j'ai mis de la viande haché du persil, coriandre, oignon, ails, légèrement du cumin, gingembre, paprika, sel et poivre et un peu de riz légèrement cuit yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mai 2010 09:05
petit rappel c'est aujourd'hui le dernier jour smiling smiley on peut pour être gentilles et agréable laisser le temps aux retardataires surtout celle qui sont de l'autre coté du continent yawning smiley jusqu'à demain 8 heures smiling smiley vous êtes est ok ???
puis on procèderas au vote demain !!

je ne serais la qu'après 18 heures !

je le dis d'avance s'il y a un autre concours je n'y participerais pas pour cause de santésad smiley mais je voterais peut être.

cela serais bien aussi de réfléchir ensemble au thème du prochain concours
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mai 2010 11:28
Salam alaykoum...

donc voici un recapitulatif les participantes du concours 12: Légumes farcis...

On attend notre soeur Bicha et si d'autres sont entrain de préparé des merveilles faites le nous savoir inch'allah...


Numéro (1) [img175.imageshack.us]

Numéro (2) [img402.imageshack.us]

Numéro (3) [www.hiboox.fr][/quote]

Numéro (4) [img526.imageshack.us]

Numéro (5) [img88.imageshack.us]

Comme nous l'a signalé notre soeur aicha les votes ne commenceront que demain inch'allah et se jusque mercredi 6h du matin (donc mercredi minuit chez les américaines, si je me trompe corrigés moi !!!)

yala al banates bsaha ou raha et pour les prochaines participantes bon courage...

yawning smiley




Qui est là prochaine???[/quote]
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook