Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 7 / LE LIBAN - لبنان
m
25 février 2011 10:18
Sabah anour les amis

désolée j'ai été absente, un peu souffrante machekite 3likoum et trop de boulot en ce moment....je suis trop fatiguée
et vivement ce week-end

merci pour vos soutiens et encouragements allah yehfedkoum filles et garçons Welcome ça fait trop plaisir de vous lire wallah, smiling smiley alors n’abandonnez jamais SVP ce coin que nous aimons tous, on doit rester soudé malgré quelques tempêtes ou cyclones qui frappent de temps en temps tongue sticking out smiley mais on les dépassent dieu merci grinning smiley

merci à rajaouia yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
25 février 2011 10:24
pour les votes j'ai aimé tous vos plats allah ye3tikoum asseha,

je vote :

*princesse* (kheti achètes toi stp un câble pour ton appareil ou donnes moi ton adresse en MP je te l'envoi je rigole grinning smiley )

Bicha

Marocprenium
b
25 février 2011 10:34
WelcomeClap

Merci infiniment pour vos votes et vos fleurs (Mr Zarouk)

Welcome

Macasa j'espère que tu vas mieux al bente, Allah y chafik a khti bon courage pour aujourd'hui j'avoue le WE sera accueilli à bras ouverts, repose toi bien ma belle.

n'oubliez pas de continuer à voter si kkun passe par làwhistling smiley

bon vendredi à toutes et à tous
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
25 février 2011 10:57
comme je suis la je rajoute mon vote smiling smiley


ma-casa : 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 -

rajaouia : 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 -

Rose jasmin : 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 -

Bicha : 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 -

*princesse* : 1 - 1 - 1 - 1

Marocprenium : 1 - 1 - 1


ceux qui passent par la n'hésitez pas de faire un stop -vote merci
m
25 février 2011 11:03
Citation
bicha1 a écrit:

Macasa j'espère que tu vas mieux al bente, Allah y chafik a khti bon courage pour aujourd'hui j'avoue le WE sera accueilli à bras ouverts, repose toi bien ma belle.


Salam akheti yawning smiley

amine, amine ça va mieux hamdo liallah oui vivement ce soir.
m
25 février 2011 11:14
Salam ma casa,merci ma belle. repose toi bien ce we, wa 3andake tabekaye fel couzinaptdr
bisous et a plus tard
b
25 février 2011 13:20
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:

Macasa j'espère que tu vas mieux al bente, Allah y chafik a khti bon courage pour aujourd'hui j'avoue le WE sera accueilli à bras ouverts, repose toi bien ma belle.


Salam akheti yawning smiley

amine, amine ça va mieux hamdo liallah oui vivement ce soir.

yawning smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
b
25 février 2011 13:22
Citation
marocpremium a écrit:
Salam ma casa,merci ma belle. repose toi bien ce we, wa 3andake tabekaye fel couzinaptdr
bisous et a plus tard

ptdrOupsptdr
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
*
25 février 2011 16:31
ptdrma-casa,j'ai pas pu m'empécher d'éclater de rire!
je vais faire le nécessaire pour ce cable inshaAllah!

repose toi bien,Allahi chèfiki!
vivement le week end!
m
25 février 2011 21:07
Résultat des votes normalement c’était à 20h00 j'ai été à la recherche au 2ème jury (herebette grinning smiley)
donc je lance les résultats


Bravo à la gagnante :


ClapClapClap


Rajaouia

ClapClapClap



pour ce 7 ème concours cuisine du monde Le Liban


et bravo à nous toutes les participantes : bicha, rajaouia, Rose Jasmin, , marocpremium, princesse, ma-casa


un grand merci aussi à rajaouia 2ème jury d’avoir animer ce concours à mes cotés,


un grand merci à ceux qui ont voté pour nous toutes, merci pour votre fidélité que dieu vous protège incha allah Welcome

merci à ceux qui viennent nous encourager de temps en temps, Welcome

merci à vous toutes et tous et au prochain concours incha allah Welcome
*
25 février 2011 22:14
Clapbravo rajaouia!!!!Clapfélicitations!!

un grand chokran à rajaouia,tu as de la patience et du courage pour animer ces concours tellements plaisants!on se croirait presque réunis autour d'une table tellement ce post est sympa,convivial,...

quel sera le prochain thème?winking smiley
m
26 février 2011 16:21
Salam alikoum, bravo a rajaouia pour les plats délicieux qu'elle a préparé.
we negoule liha dima dima raja dima dima raja Clap
A très bientôt pour une nouvelle destination al hadeguattesBye
ma casa Allah yichafikesmiling smiley
r
26 février 2011 20:10
salam les filles

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien grinning smiley

chokrane a tous pour cette belle ambiance. chokrane à tout ceux qui ont joué le jeu jusqu au bout, et dans le respect.

tout le monde est gagnant. nous avons découvert une nouvelles destination et de nouveau gout, et ça c est une belle victoire.

la prochaine destination reste a etre définie, faite nous voyager et les yabis suivront inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
27 février 2011 15:35
salam smiling smiley

bravo rajaouia Clap tu mérites amplement ta victoire smiling smiley

j'ai été absente pour les votes sad smiley

je vous remercie tous pour vos votes yawning smiley
b
28 février 2011 11:37
ClapDanse

BRAVO RAJAOUIA pour ta victoire très bien méritée, merci à toutes celles et ceux qui ont participé et a bientot inchallah pour le prochain auquel je répondrai présente (comme d'habwinking smiley)

Welcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
O
28 février 2011 15:38
salam

BRAVO Rajaouia tassrahlithumbs up
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
r
28 février 2011 17:41
salam les filles smiling smiley

choukrane bezaf confused smiley

Alors une idée pour le prochain concours?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
28 février 2011 20:40
Bonsoir tout le monde,

félicitation à rajaouia et tabrek allah 3likom kamlin.



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 12:06 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
1 mars 2011 12:46
Salam tout le monde Bye

un grand merciiiiiiiiiiiiiiiii pour vos messages et pensées pour moi allah ezazikoum bi khir yawning smiley

je vais un peu mieux, ça m'a trop touché de vous lire vous etes adorables In love
m
1 mars 2011 13:04
Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles smiling smiley

choukrane bezaf confused smiley

Alors une idée pour le prochain concours?grinning smiley

salam raja yawning smiley

voici ton cadeau désolée pour le reatrd mais comme 'jai été absente je l'ai gardé de coté grinning smiley

cadeau


pour le prochain concours on avait promis à bicha de faire l'Algérie je viens de me rappeler on va pas passer par des gens qui n'ont pas de parole, faut voir aussi avec elle si elle le souhaite ou elle est partante pour une autres cuisine

(en fait se serait bien d'alterner mais je suis partante pour ce que vous voulez comme d'habitude smiling smiley)

la Gastronomie Française pourquoi pas, en ce moment je regards les émissions de cuisine Top Chef sur M6

waouwwww c'est trop beau et bon à l'oeil il y a de quoi faire des plats et des plats en plus on peut inventer son propre plat avec les moyens qu'on a Chef

[www.m6.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 13:40 par ma-casablanca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook