Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 8 / L’Algérie –الجزائر
m
29 mars 2011 21:48
Salam tout le monde

pour le prochain concours se sera la cuisine Française choisie par :



Bicha

Djemila

sheera

ma-casa

marocpremium (j'attends une confirmation je n'ai pas compris le sens de sa phrase)



mais on attend d'autres participants avant de le lancer les anciens et les nouveaux incha allah smiling smiley


allez tout le monde venez nombreux un peu de courage Clap la cuisine française est très facile à faire et on en mange tous les jours :salades variées, hachis parmentier, la ratatouille, les gratins, les galettes, les crêpes, les desserts…
m
29 mars 2011 21:53
Je vote la France pour le prochain concours a bent 3amiwinking smiley
J'essaierai de participer inchallah
29 mars 2011 23:13
salam

Ce que tu veux winking smiley

Mais en tout bien tout honneurptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
30 mars 2011 09:37
salam,

ma-casa tant que cela est possible, je suis ok pour la france, kheir inch'allah...

bises à toutes...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
*
30 mars 2011 10:36
sélem les filles!
le france,bonne idée,ça va changer un peu des plats arabes!
et puis comme tu l'as dit ma-casa,c'est une cuisine qu'on a l'habitude de faire!
yawning smiley
r
31 mars 2011 14:32
salam 3alaykoum les yabis

tout dabord désolé pour mon absence, la santé parfois ne nous laisse pas faire se que l on souhaite.
ensuite, je voulais féliciter l ambiance du post, sa3datkoum vous avez passé un très bon moment. j en profite pour féliciter la participations des yabis, et surtout la participation de Casainfo1 et le gagnant de se concours, tbarkaAllah 3alik et tbarkAllah 3alikoum kamline

je vois que les votes sont ouvert pour le prochain pays. la france wawwwwww si c est comme se que l ont voient a top chef je suis partante inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
1 avril 2011 16:49
Citation
rajaouia a écrit:
salam 3alaykoum les yabis

tout dabord désolé pour mon absence, la santé parfois ne nous laisse pas faire se que l on souhaite.
ensuite, je voulais féliciter l ambiance du post, sa3datkoum vous avez passé un très bon moment. j en profite pour féliciter la participations des yabis, et surtout la participation de Casainfo1 et le gagnant de se concours, tbarkaAllah 3alik et tbarkAllah 3alikoum kamline

je vois que les votes sont ouvert pour le prochain pays. la france wawwwwww si c est comme se que l ont voient a top chef je suis partante inchaAllah



salam rajaouia

maykoun 3andek besse yawning smiley, ahh tu vas nous faire Top Chef grinning smiley waouuw

j'adore regarder Top Chef ils sont incroyables et ils me font trop saliver à chaque fois
m
1 avril 2011 16:53
Salam tout le monde Bye


OK pour la cuisine Française


désolée j'ai été absente à cause de mon boulot....pour répondre à vos messages....



je vais lancer le concours incha allah la semaine prochaine, on va laisser passer le week-end


wa salam smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook