Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours #2 : Chocolate , A Love Story
R
30 novembre 2012 21:24
ou un fondant au chocolat orange...
R
30 novembre 2012 21:24
ou un cupcake tout choco tongue sticking out smiley
R
30 novembre 2012 21:25
ou des chocolats maison...
R
30 novembre 2012 21:26
peut être des brownies...

j'hésite ...
R
30 novembre 2012 21:27
je continue à vous faire par de mon hésitation ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 21:27 par Rose Jasmin.
n
30 novembre 2012 21:28
Lol mdrr rose jasmin continue tu donne des idees smiling smiley
R
30 novembre 2012 21:30
hahahahahahahaaa

une tarte au chocolat, confiture de lait et noix de pécan...
l
30 novembre 2012 22:39
Coucou les ladies,

Rose jasmin tu m'a bien fait rire!!!!!!!!!

Moi aussi j'hésite.
Je voulais faire un royal sous un dôme au chocolat blanc... Mais ca va me prendre la tete!!!!!!!!
J'ai meme pas fait que ca me prend deja la tete!!!!!!!!!!!!!

En plus demain j'ai des invités, et je viens de finir un immense gateau à la peche.
perplexe C'est peut etre pour ca que la, à l'instant ca me prend la tete!!!!!!!

Bon de toute facon, on verra dimanche!!!!
30 novembre 2012 23:08
Mais non soussia il faut pas hésiter.
Moi je veux bien t'aider pour pas prendre de kilos: Toi tu prépares et moi je le mange. smiling smiley
n
1 décembre 2012 08:29
Salam

Lam2verre tu as encore tt le temps

Les filles ce que vous allez faire dois rester anonyme !! Sa sert a rien sinon
s
1 décembre 2012 09:59
Salam à toutes

mmmm le chocolat, on est au régime à la maison mais bon on fera un écart pour le concourstongue sticking out smiley

Rose Jasmin, mdr tu m'as fait trop rire avec tes hésitations!

De mon côté, inchallah je ferai qqchose que je n'ai jamais fait pour changer.

Bisous à toutes, je me languis de voir toutes vos oeuvres culinaires surtout toi Dihya attention on s'attend à un truc grandiosegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/12 09:59 par soudania.
D
1 décembre 2012 19:06
Citation
soudania a écrit:
Salam à toutes

mmmm le chocolat, on est au régime à la maison mais bon on fera un écart pour le concourstongue sticking out smiley

Rose Jasmin, mdr tu m'as fait trop rire avec tes hésitations!

De mon côté, inchallah je ferai qqchose que je n'ai jamais fait pour changer.

Bisous à toutes, je me languis de voir toutes vos oeuvres culinaires surtout toi Dihya attention on s'attend à un truc grandiosegrinning smiley

Mdrrrr je ferais des fondants au chocolat tu verras ca sera génial, tu mets pas du tout la pression pire qu'une participation au meilleur artisan de France ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 décembre 2012 19:48
mdrrrr les filles tout le monde est au courant de ce que vous compté faire ptdr


un peut de discrétion evil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
1 décembre 2012 21:48
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Rose jasmin lol on va reconnaitre ton dessert mnt !

Soussia mais nn c'est pas autt de kilo :p aller va yyy et puis c'est pas dramatique fais comme moi , congele lol


Salam loooooool si je congèle ça revient au même vu que je vais en manger quand même mdrrr

Sinon inchallah je compte bien faire un petit quelque chose... et tant pis pour les kilos
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
1 décembre 2012 21:52
Citation
CielDétoiles a écrit:
Mais non soussia il faut pas hésiter.
Moi je veux bien t'aider pour pas prendre de kilos: Toi tu prépares et moi je le mange. smiling smiley

Salam

CielDétoiles, si tu étais pas loin wallah que ça sera avec plaisir... que je te donnerai. Mais malheureusement ce n'est pas faisable thumbs down
Donc si tu veux venir en chercher merhba bik lol mais ramène ta plus grosse doudoune hihi


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
1 décembre 2012 23:28
hello Siham gspr ke tu vas bien ? ainsi que ttes les autr yabis...

je vais essayer de me connecter plus souvent nchahallah

j'aimerai bien participer, mais j'ai pa encor trouver ce ke je vai fair mdr

bonn soirée
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
p
2 décembre 2012 01:14
ça fait bien longtemps que j'avais lancé cette idée de concours et je vois que ça fonctionne toujours thumbs up

du coup pour mon retour (aprés une absence de presque 3 ans) je pense que je vais le faire ...ou plutt mon fils le fera vu qu'à 6 ans il sait faire un gateau qui est je vus le donne en 1000 : au chocolat !
:D
p
2 décembre 2012 01:22
Citation
Dihya06 a écrit:
J'édite vu que ce n'était pas ça grinning smiley

Nadiaa ça sert à quoi le carré de chocolat ? Pour montrer le theme ? lol


c'est pour montrer que la recette a bien été réalisé pour le concour et par la posteuse pas une photo volé ou une ancienne photo d'un blog ou d'un forum.


c'est ingénieux non grinning smiley


aprés ça serait marrant aussi de changer le type de concours genre imposer un nombre limité d'ingredient par exemple, ou les mm ingredient pour tous et chacun fait un gateau ou une patisserie de son choix,

ça pourrait être simpa ça pour les prochaines fois
:D
2 décembre 2012 22:28
Salem, j'ai fait une tartelette ms a default qu'il me reste du chocolat j'ai mis un mini mars sur la photo est-ce que sa passe pr le concours ou pas
2 décembre 2012 22:43
Citation
nadouMRC a écrit:


oui ca passe mais évité de dire ce que vous avez réalisé sur le poste vous pouvez posé vos question a rose jasmin ou moi même par MP .winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook