Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concernant la visite médicale. OFFI Tunis
R
22 septembre 2018 00:11
Bonsoir.
Svp y'a t il quelq'un qui attend un rdv pouf la visite médicale ou qui déjà la fait?
Svp qui peut me repondre;
Mon dossier a été transféré à l'OFII de Tunis de la date de 4 septembre 2018 et jusq'à aujourd'hui ya pas de nouvel; est ce que c normal???? J'aienvoyé plusieurs mail àl OFII ici toujours ls mm rep: "on n'a pas réçu votre dossie dés réception on vous enverra un courrier postal à votre domicile â Tunis"
Svp je veux savoire combien de temps prend ce procedure? Chui vraiment inquiète aidez moi svp...
Merci d'avance.
L
22 septembre 2018 10:12
Salut mon mari la déposer le 14septembre et il n a toujours pas appeler, des amis l on déposer le 29aout et eux non plus non pas était encore appeler
R
22 septembre 2018 10:59
Pardon. C koi le 14 septembre? Est ce ke c la date de dépot de votre dossier en France?
L
22 septembre 2018 11:14
Nous on et au bled on fait la demande au bled ! Le 14ses le dépôt de son dossier
R
22 septembre 2018 16:37
A t-il réçu l'avie favorable?
i
24 septembre 2018 10:48
Bonjour,
Mon mari a reçu la réponse de demande de regroupement familiale qui été favorable depuis le début de septembre dans la quelle il m'on demandé de faire une visite médicale à l'offi de Tunis.
S'il vous plait dirigez moi est ce que je dois prendre un rendez vous toute seule ou bien j'attend jusqua l'offi m’appelle?
R
25 septembre 2018 07:25
Chérie moi aussi j'attend la visite médicale et chui vraiment inquiète. .
Mon mari a réçu l'avie favorable le 07 juin 2018 et nous sommes restés en attente de la transmission de notre dossier à l'OFII de Tunis, et nous avonsréçu le courrier de transmission de dossier le 04 septembre; et jusq'à aujourd'hui ya plus de nouvel.
Vous; quel est la nationnalité de votre mari?
En tt cas je vous donne l'adreese mail de l'OFII et vous pouvez voir avec eux. Dis moi s'il ya de nouvel. Ok?
[email protected]
i
25 septembre 2018 17:55
la nationalité de mon mari est tunisienne et merci pour l'adresse
i
25 septembre 2018 18:09
j'ai envoyé un message à l'adresse que tu m'a donné
F
25 septembre 2018 22:46
Bonsoir tout le mande j’ai suivie la conversation et vous m’avez fait peur les filles ! Je l’âpreté à faire de demande de visa pour ma femme et je sais même pas par quoi commence alors si vous pouvez m’aider
R
26 septembre 2018 07:39
Fathi Saber avez vous la nationalité française?
Si vous n'avez pas alors vous passerez par ces étapes:
1 dépot de dossier: à ce stade, ils vérifient votre fichiers si tous les documents requis sont présents. Si non; ils vous informerons des documents restants. Le principal ce sont les 12 fiches de payer.
2 Attestation de dépôt si les documents sont complétés
3 Visite de logement
4 transmission du dossier au préfecture
5 réponce de préfet si tout va bien vous aurez une avie favorable (j'éspere que c le ka) si non elemination de dossier
6 en cas d une avie favorable votre dossier est encore à l'OFII de France et encours d'analyse
7 transmission de dossier à l OFII de Tunisi
8 visite médicale
Ect...
Moi maintenant j'attends la V M
Ce processus dûrent entre 6 mois et une année
Moi; dés le dépo du dossier jusqu'à présent il y avait plus que 9 mois (dépôt 12 décembre)
RABBI m3ak...
n
9 janvier 2019 22:23
bjr
qui est pami vous a déposer le visa regroupement familial avec attestation de dépôt .?
C
26 mars 2019 16:43
Bonjour,

je voudrai l adresse mail de l ofii a tunis, rue abdel moumen ali.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook