Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concernant le livret de famille URGENT
s
15 mai 2012 15:50
Salam o3alikom,

J'aimerai savoir si quand le livret de famille sera prêt et enfin arrivé inchallah , une autre personne que moi même peut se rendre à la mairie pour le récupérer ? Si oui comment cela se passe t il par procuration ?

J'aimerai en effet aller voir mon mari à la fin du mois de Juin et le faire profiter un minimum de ma grossesse (20 Jours inchallah) mais j'ai peur qu'avec tous les rebondissements qui me sont arrivé , le livret de famille ne soit pas prêt à temps. Pour mieux comprendre ma situation pour ceux qui n'ont pas suivi mon cas Lisez ceci [ [www.yabiladi.com] ]
a
15 mai 2012 15:54
Tu es la seule à pouvoir allez le chercher. Et ça serait plus souhaitable d attendre le livret et d'ensuite allez au maroc.
Ne stresse pas.
s
15 mai 2012 16:05
Est tu certaine de tes propos ?

on ne peut pas faire de procuration ?
m
15 mai 2012 18:06
salam

je suis a peu pres dans la méme situation que toi je pense que mon livret va bientôt arriver dans ma boite aux lettre enfin j espéré inchallah lol dc pour répondre a ta question vu que fin juin je pars au bled je me suis renseigné auprès de ma mairie pour voir si kelkun pouvais le prendre il m ont dit oui avec procuration il suffit juste une photocopie de ma carte d identité et de celle qui va aller me le récupéré voila j espéré que j t aurai aidez enfin renseigne toi toi aussi de ton coté.
s
15 mai 2012 18:31
3alikom salam!

Merci à toi Meknassiia c gentil de m'avoir accordé un moment! Tes propos me rassure énormément j'irai donc me renseigné auprès de ma Mairie et espère que se sera également possible de mon côté .

Bon courage à tous !
a
15 mai 2012 20:04
ils n'acceptent pas à ma mairie. c'est une petite commune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook