Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la concentration ! voyons ! L'andalouse!
L
29 août 2006 14:51
Bonjour à tous!

Voilà je souhaite avoir des "astuces" ou des "remèdes" (tout dépend comment on prend la chose grinning smiley) pour rester concentrée sur je que je fais.

Un exemple, quand je fais quelque chose qui me saoule mais qui est impératif comme rédiger une lettre de motivation je n'arrive pas à rester scootcher à mon bureau bien longtemps. A mon ancien taff si un dossier ne m'intéressait pas ... c'était quasi impossible de me concentrer ni même de faire exprès.

Bon en gros comment trouver de la concentration quand le coeur n'y est pas tongue sticking out smiley

Quel sujet tordu! me direz-vous .... désolée je ne l'ai pas fait exprès grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/06 14:52 par L'Andalouse.
r
29 août 2006 15:23
Citation
L'Andalouse a écrit:
Bonjour à tous!

Voilà je souhaite avoir des "astuces" ou des "remèdes" (tout dépend comment on prend la chose grinning smiley) pour rester concentrée sur je que je fais.

Un exemple, quand je fais quelque chose qui me saoule mais qui est impératif comme rédiger une lettre de motivation je n'arrive pas à rester scootcher à mon bureau bien longtemps. A mon ancien taff si un dossier ne m'intéressait pas ... c'était quasi impossible de me concentrer ni même de faire exprès.

Bon en gros comment trouver de la concentration quand le coeur n'y est pas tongue sticking out smiley

Quel sujet tordu! me direz-vous .... désolée je ne l'ai pas fait exprès grinning smiley

ben dit toi que si tu fait pas ta lettre de motivation t aura pas de dessert se soir lollll inflige toi une punitiongrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
29 août 2006 15:32
Citation
rajaouia a écrit:
[ben dit toi que si tu fait pas ta lettre de motivation t aura pas de dessert se soir lollll inflige toi une punitiongrinning smiley

J'aime pas les deserts tongue sticking out smiley non plus sérieusement le pire c'est que je culpalise à mort quand même sad smiley
O
29 août 2006 15:34
TU es peut etre hyperactivegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
L
29 août 2006 15:44
Citation
OMEYMA a écrit:
TU es peut etre hyperactivegrinning smiley


grinning smiley mentalement? oui ...tongue sticking out smiley
b
29 août 2006 16:11
Salam,

moi aussi j'ai grave du mal à me concentrer, et quand j'y arruve je suis crevée à la fin!!
qd j'étais petite je me faisais tjs gronder par ma mère et maintant encore qd elle m'envoi faire les courses!!
heureusement le tèl portable existe!!!

d'ailleurs mon père n'arrêtes pas de me dire "qd on a pas de tête on a des pieds"!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
L
29 août 2006 16:39
lol bériya grinning smiley ... moi c'est surtout quand j'ai en tête tellement beaucoup de chose ... qu'au final j'arrive pas à me concentrer sur une seule sad smiley des fois ça sape le moral vraiment.
s
29 août 2006 18:14
tu n'es pas la seule, moi je prépare mes dossiers au derniere minute et portant je sais que mes suppérieures ne me pardonnerons pas en cas de retard, mais je suis comme ça, il faut que je sois vraiment obliger de faire le travail sinon c'est ire que toi.
b
30 août 2006 13:23
Citation
L'Andalouse a écrit:
lol bériya grinning smiley ... moi c'est surtout quand j'ai en tête tellement beaucoup de chose ... qu'au final j'arrive pas à me concentrer sur une seule sad smiley des fois ça sape le moral vraiment.

ouais je sais ce que c!!!
mais bon c dans ma nature, alors je fais avec!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook