Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte rendu de demande de visa le 6/8/08 visa reçu le 7/8!!!
j
7 août 2008 23:13
bonsoir tt le monde:j ai deposè ma demande de visa hier matin au consulat de casablanca tt est s'est bien passé,je sui un enseignant il m ont pas demander la démission (hamdolilah)!!
aujourd'hui je me suis rendu avc ma petite cherie d amour et ça ètè la bonne nouvelle visa ds la poche!!!!je remercie tt le monde surtout les personnes qui m ont soutenu!!n'hésitez pas à poser vos questions si vous avez besoin d aide!!!
s
8 août 2008 00:01
Mabrouk mabrouk ClapClapDanseDanse
s
8 août 2008 00:55
mabrouk c qoi ton parcourt?
j
8 août 2008 10:37
1000 merciiii!!mon parcour est le suivant:demande de ccm janvier/2007 cc reçu avril/2007 mariage 07/2007 transcription faite le 10/2007 demande de visa pour cerculation le moi 11/2007 visa reçu!!j ai visiter ma femme 3 foi pandan 6 moi !!et la j ai demander le visa pour instatalation voilaaaaaaaaaa
e
10 août 2008 18:04
felicitation pour vous

pouvez vous me dire comment mon mari peut me visiter trois fois comme vous vez fais car on a eu le livret mais on pe pa vivre ensemble a cause de mon fils jattend quil quitte la maison pour qu ie pe vivre avec mon mari


pour ce la je ve que mon mari me visite que pouvez vous me donnez comme conseil?
et quel sont les papiers et delai dobtention de visa et aussi qu elle type de visa faut demander ?
MERCIIIIIIIII

merci de me repondre


une autre fois felicitation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook