Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
n
6 juin 2007 18:58
salam les filles comment vs allez
ana ghbart hitach j'avais des invités
twahachtkom bezaaaaaaaaaaaaaaaaaf
inchallah pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
mariya10 bienvenue je t'ai laissé un MP
l
6 juin 2007 18:58
3la slamtna melli bditi tfehmi winking smiley

non hbiba pas encore c pour septembre mais je crois que je vais commencer le traitement vers fin Août inchae Allah ... d3iw m3aya smiling smiley

ya rabbi yfarrehna jmi3 ya rabb.
s
6 juin 2007 20:12
merci nidoum pour ton message

linosrati dine inchallah hbiba que tout se passera bien pour toi et que t'aura un tréd grand ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


olala moi j'en peux plus la depuis 2 jours il fait trés chaud a paris ce week-end inchallah je vais chercher ma clim ds mon garage .

alors quoi de neuf les filles ?
m
6 juin 2007 21:07
salam nidoum

Comme je l es dit je suis nouvelle et donc je n ai pas compris le terme MP je pense que ca doit etre un message personnel mais comment y acceder ? j suis desole mais avec du temps tous rentrera dans la tete
a
6 juin 2007 22:05
Salam à toutes

Le message de mariya est trés encourageant pour toutes celles qui attendent un heureux évènement depuis des mois.Mabrouk alik Mariya et inchallah bcp de bohneur avec ton futur bébé.

Bon courage à toutes et Allah m3akoum
s
6 juin 2007 22:35
Citation
mariya10 a écrit:
salam nidoum

Comme je l es dit je suis nouvelle et donc je n ai pas compris le terme MP je pense que ca doit etre un message personnel mais comment y acceder ? j suis desole mais avec du temps tous rentrera dans la tete


salam

pour les messages privés il suffit de cliké sur mp a coté du pseudo de la personne et la t'envoie ton message(tm)
n
7 juin 2007 00:19
Citation
samra93 a écrit:
Citation
mariya10 a écrit:
salam nidoum

Comme je l es dit je suis nouvelle et donc je n ai pas compris le terme MP je pense que ca doit etre un message personnel mais comment y acceder ? j suis desole mais avec du temps tous rentrera dans la tete


salam

pour les messages privés il suffit de cliké sur mp a coté du pseudo de la personne et la t'envoie ton message(tm)

et pour lire les message recu clique sur boite de reception à gauche de la page
s
7 juin 2007 09:34
sbaaaaaaaaaaaaaah nouuuuuuuur les filles

allah 3la ra7a aujourd'hui je ne travaille pas je suis reveillée mais tjrs ds mon lit grinning smiley

j'espére que vous allez toutes bien .ewa khlass fi9ou ana3assates grinning smiley
s
7 juin 2007 10:37
ewa safi fi9ou je m'ennuie moi crying( evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 10:38 par samra93.
m
7 juin 2007 10:44
salam

Merci beaucoup les filles ca y est j ai trouver vous etes super sympa et tres solidaire . nidoum ton message m a fait tres plaisir et y a pas de probleme je te communiquerais un MP tres prochainement.
une petite question au futur maman est ce que l une d entre vous vit son debut de grossesse (5 semaine va sur la 6 eme ) tres bien dans le sens ou elle n a aucune nausees meme pas un vomissement aucune fatigue est ce normal rassurer moi!!! JE suis dans ce cas elhamdoullah mais comme c est ma premiere grossesse et dans mon enourage les femmes enceintes que je connais voir au boulot galerent pour leur debut bisou les filles
s
7 juin 2007 11:38
enfin mariya10 est reveillée grinning smiley


olalaaaaaaaaaaaaaaaaa mais vous etes ou jes filles moody smiley
n
7 juin 2007 12:11
sbah el kheir les filles kif sbahtou
mariya moi c ton contraire j parfois des nausées je suis tt le temps fatigué et je te dis pas mes seins sont dur comme ds pierres et je te dis pas le soir quand je me retourne c la galére avec mes seins ils me font mal mais c pas grave hamdolilah 3ala koul chayii
pour ton cas mariya il y a des femmes qui ne ressentent rien au dé but de leur grossesse c tt à fait normal hamdi allah o chakrih winking smiley
l
7 juin 2007 12:12
amiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabb, liya o likom jmi3 smiling smiley
l
7 juin 2007 12:17
hbiba ana fay9a mais je suis au boulot grrrrr
bessa7tek le jour de repos winking smiley
l
7 juin 2007 12:21
Allah m3akom les filles, rabbi ysahhel 3likom la grossesse, l'accouchement et l'éducation inchae Allah de vos trésors smiling smiley
s
7 juin 2007 12:29
sabahi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les fillesspinning smiley sticking its tongue out
samra hani jiiiiiiiiiiiit.
dslé pr le retard j'avais du boulo ce matin.alors kif sbahto? moi super alhamdo lillah,je me prepare pr mon voyage tongue sticking out smiley.
mon mari est malade le pauvre (grippe,la gorge.sad smiley)ça tombe bien que je vais aller.
s
7 juin 2007 12:34
inchallah touuuuuuuut le monde va avoir ses pti bou,ne vous inquiétez pas et lessez kolchi biyadi allah.
goulo had do3aa (rabbi la tadarni fardan wa anta khairo alwarithin)
linosrati dine diri iddik lessma evil laisse le travail pr apresgrinning smiley
b
7 juin 2007 13:02
yawning smileyyawning smiley ana 3ad fekt confused smiley tgheditou 3liya safi bkaw liya ghir lma3en.
bonjour les filles comment vous allez ce matin.
samra profites en de ton jour de repos,nidoum allah m3ak a khti f ta grossesse et avec tes seins aussi winking smiley
mariya oui moi je connais et j ai entendu que pas mal de femme ne sentent rien au debut koula wahed ou ach dar fih allah donc t inkiete pas.fait juste tes echo a temps.
saraa siri diri l infirmiere l ton mari rah ils aiment bien itbouhtou 3lina comme des bébés.
linosrati dine sbah el khir a khti kiff dayra m3a el khedma???allah i3awnek.
alghourba finek yakma khrek sehd.

iwa ana hani tan3di j ai tjs mal aux ovaires mais j ai decidé nssahoum iderou hta ye3yaw tangoul lihoum "mchi"spinning smiley sticking its tongue out.wah nbka ana ghir hadyahoum?????
wa sbahkoummmmm mabroukkk
s
7 juin 2007 13:20
coucou hbiba barone,oui effectivement infirmière pr lui,surtout mon mari je le connais waaaaaaaahed bouhati en plus il adore lefchouch.ghir allah i3awenni osafi evil.
ne fé pas attention aux ovaires,mais si ça continu pendant une semaine encore va faire une consultation c mieux.mé je crois que le traitement imken.
b
7 juin 2007 13:34
oui je crois aussi saraa2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook