Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
s
3 mai 2007 09:53
coucou les filles ca va ?

moi ca va je suis un peu barbouiller ce matin grinning smiley sinon alhamdolilah

je vous fais a toutes un gros bisous


baronne je te fais un gros bisous et profite bien de tes vacances et de ta mamanyawning smiley
l
3 mai 2007 11:27
samra si t'es barbouillée alors ... alors Clap je rigole mais je l'espère très fort pour toi en ts cas smiling smiley
s
3 mai 2007 13:51
Citation
linosrati dine a écrit:
samra si t'es barbouillée alors ... alors Clap je rigole mais je l'espère très fort pour toi en ts cas smiling smiley




merci hbiba je l'espére aussi inchallah .la je suis a 4 jours de retard mais je me dis que c'est un peu tot et j'ai pas envie de me donner de mauvais espoir

en tout cas je l'espére de tout mon coeur
l
3 mai 2007 15:23
ya rabbi farrehha khti samra93 ya rabb .... t'en fais pas hbiba, khayr inchae Allah ... aller courage et fais nous plaisir en venant nous annoncer une très bonne nouvelle .... si t'es régulière alors tu peux déjà faire un test chez toi.

bisouuuuuuuuuu
s
3 mai 2007 15:47
Citation
linosrati dine a écrit:
ya rabbi farrehha khti samra93 ya rabb .... t'en fais pas hbiba, khayr inchae Allah ... aller courage et fais nous plaisir en venant nous annoncer une très bonne nouvelle .... si t'es régulière alors tu peux déjà faire un test chez toi.

bisouuuuuuuuuu





merci khti tu sais si c'est vraiment le cas je dirai que c'est un beau cadeau pour notre anniversaire de mariage le 6 mai men 3and rabbi In love
r
3 mai 2007 16:21
Salut les filles
Felicitations samra je crois que c'est pas la peine d'attendre pour faire le test sanguin tu es enceinteClapBravo
a
3 mai 2007 16:33
salam les filles
je vois que aujourd hui il y a des bonne nouvelle samra hbiba vas y fait ton test ou aji farhina yarabi ykoun le cadeau de votre anniverssaire inchallah kheir yarabi faraha
bisous a toute et 3akba likoum jami3an inchaallah
s
3 mai 2007 16:48
merci les filles j'espére aussi inchallah ya rabbi

vous etes des amours je embrasse toutesyawning smiley
l
3 mai 2007 22:59
vivement alors que ce soit une bonne nouvelle, je vous le souhaite du fond du coeur smiling smiley
l
3 mai 2007 23:03
hbiba alghourba dis "3okba lina jmi3" parce que t'es avec nous et on souhaite très bien qu'on tombe ttes enceintes inchae Allah.

ya rabbi farrehna jmi3 ya rabb, f had lila d joumou3a.

vivement que samra vienne nous annoncer la très bonne nouvelle Cool
r
4 mai 2007 12:12
Bijour les filles

Alors y'a personne ce matin ,ou on est pas encore réveilléesyawning smiley

Bonne joumouaa les filles
j
4 mai 2007 13:02
Coucou les Filles

tout d'abord félicitation à toi samra et toutes celles qui ont eu un +++
je vous souhaite une tres bonne grossesse.

moi c'est juste le début des essais pour BB2, surtout que je viens d'avoir mais rrrrr ce matin
donc ca va etre long d'attendre jusqu'au 02 juin pour le verdict....

on va croiser les doigts.....

Bonne journée, et plien de bonne nouvelle
l
4 mai 2007 13:05
moi suis là smiling smiley

joumou3a moubaraka les filles
a
4 mai 2007 14:43
moi aussi je suis la mais je me réveille tardspinning smiley sticking its tongue out
alors quoi de neuf aujourd hui
joumou3a moubaraka wa dou3ae moustajaaaaab inchaallahsmiling smiley
l
4 mai 2007 15:45
bessahtek o rahtek khti smiling smiley
a
4 mai 2007 18:49
lah ysalmak hbiba
s
4 mai 2007 23:25
Citation
jfn84 a écrit:
Coucou les Filles

tout d'abord félicitation à toi samra et toutes celles qui ont eu un +++
je vous souhaite une tres bonne grossesse.

moi c'est juste le début des essais pour BB2, surtout que je viens d'avoir mais rrrrr ce matin
donc ca va etre long d'attendre jusqu'au 02 juin pour le verdict....

on va croiser les doigts.....

Bonne journée, et plien de bonne nouvelle





salam khti merci bienvenue et merci pour ton message mais j'ai encore rien annoncer car ya encore rienconfused smiley
s
4 mai 2007 23:29
bonsoir les filles

alors comment ca va aujourd'hui j'etais pas chez moi de la journée je viens de rentrer

moi tjrs rien de mon coté winking smiley j'espére que vous avez passé une bonne jamou3a je vous fais une grosse

bises yawning smiley
a
5 mai 2007 01:48
alors samra93 qu est ce que tu attendre le 6 mai approche donc fait un test et je suis sure que cette fois sera ++++++++++++++++++++++ inchallah vas y farhina meak winking smiley
s
5 mai 2007 09:24
bonjour les filles

pas de bonnes nouvelles ce matin je me suis reveilleé avec un mal de ventre et c'etait mes vilaines sad smiley

j'y ai vraimet cru surtout avec un retard de 5 jours alors que je suis réguliére .

al7asoul mamektabche je suis vraiment triste.

et dire que je voulais eviter ma radio hystéro et ben pas de bol .inchallah ca viendra ya rab

je vous souhaite tout le bonheur et bonne journée a toutes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook