Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
m
20 juillet 2007 17:45
Citation
saraa2 a écrit:
wili wili wili onerje3 complice m3ak?????????????? laaaaaaala akhti.en plus rah ila fetti septembre safi ta pas de chance kayetfecho mes mains evil mdrrrrrrrrrrrrr.
les filles finkom?? koi de neuf??? vs avez cherché si ya pas de bébé ds votre vente?? il faut biennnnnnnnn chercher.

grinning smileygrinning smiley, tu m'a bien fair rire sarra, bah moi j'arrête pas de dire, wachkayne chi hade fkarchi personne repond, que dois je comprendre docteur?evil
s
21 juillet 2007 21:46
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles twehechtekoum bezaaaaaaaaaaaaaaaaaf.je suis désolée ala had lghebra mais c'est hors de ma volonté comme vous le savez je bosse mnt à casa et je ne rentre chez moi qu'une fois par semaine et le week end,ce qui fait je trouve pas le temps pour me connecter yalah kanjmaà dar mangoulikoumch ala hala kanelka et je prépare à manger mais ça n'empeche que je pense à vous wlah.
-alors samra labas alik?ach galik le gynéco?lah ysemaak khbar lkhir inchallah et yferhek.
linosrati dine ça va?ach kataawdi?koulchi labas?
*fdalkiya ewa diri aklek wbaraka men lghedba rah rjal makayebriwch lemra li katerdeb bezzaf et diri aklek lah ykemel alikoum belkhir inchallah je suis trés contente pour toi.
*baronne kif bkiti a hbiba ça va mieux?tu prends un traitement mnt pour ton anémie?il faut pas trop y penser ma chère il faut que tu manges bien aussi surtt les aliments riche en fer(épinard,lentilles,foie...),inchallah tu iras hyper bien.
*alghourba labas alik?kif derti màa dyaf?ewa kent radi nji hetta ana nseyef andek saà masedkatch yalah bdite lkhedma et j'ai pas droit au congé kent bara ndir dik lkadiya dial kayen chi zham wella ndirouhgrinning smiley
*saraa labas alik.ton chéri est tjs avec toi wla il est reparti pour le boulout?ewa ma bka ked mafat wi jmaà rebbi chemelkoum de nouveau inchallah.
nidoum ça va ma chère?j'espère que ta grossesse se passe trés trés bien ,prends soin de toi et de notre bébé.
alors les autres filles,j'espère que vous allez toutes bien,
je vous embrasse trés trés fort.
f
21 juillet 2007 22:52
coucou superloulou walah sa fait trop plaisir davoir de tes nouvelles
ewa comment tu te sent fhed le nouveau boulot? jespere que tu ty sent bien et que tout va bien chez toi
et merci pour le conseil rani je me sui calmer matkhafich et jespere que sa va toujour bien se passer avec lui, car pour l(instant el hamdoulilah
voila je vous embrasse toutes les filles une par une
et superloulou nous oublie pa vien de temps en temps
yallah allah ma3k a hbiba
s
21 juillet 2007 23:28
tout ler plaisir est pour moi chère fdaliya et encore une fois lah ykemel alik belkhir inchallah ewa chidi hilik wdiri lina chi aarrasiya faàla tarka .
je vous oublie jamais wellah rah dès que je trouve l'occasion j'hésite pas de vous écrire.pour le boulot ça va lhamdoulilah pour l'instant,mais j'ai pas encore accès à internetsad smiley peut etre plus tard melli nekdam chwiya.evil
ewa hakdak kouni tesmaài lnasaih dial li kber mennek lah yerdi alik!
yallah gros bisou à toi et à toutes les autres naàssate.
s
21 juillet 2007 23:48
salam les filles

superloulou ca fais plaisir d'avoir de tes news yawning smiley

fdaliya comment ca va hbiba ta passé un bon samedi?

les flles finkoum ?

moi ca va alhamdolilah aujourd'hui c'etait repos total on est sorti juste pour faire les courses c'est toutgrinning smiley

mais demain inchallah direction plage deauville qu'il fasse beau ou pas je m'en fiche grinning smiley

bisous a toutes
m
22 juillet 2007 15:46
salam les filles, j'éspére que vous allez toutes bien, moi je suis un peu dégoutée aujourd'hui j'ai eu massoudasad smiley, je m'y attendais et pourtant je sais pas pourquoi ça me déçois tant. llah ijiblina kamline amine. bisous à toutes
b
22 juillet 2007 16:29
bonjour les filles
je suis tres contente de te lire superloulou, mabrouk pr ton travail meme si que je pense que c fatigant mais comme on dit allahouma houwa wala walou yak???touhchnak bzaf khliti blasster
sinon pour ta question oui moi je prend un traitement, aussi bien pr le fer que pr ma mycose donc voila.
sinon je vous bousse les filles
f
22 juillet 2007 17:27
salem a toute el bnet zwinates
superloulou amine mine al hbiba c'est tres gentil allah i khalik ou i sahel fhed elkhedma vivement que tu es internet comme sa o tre verra tres souvent gros bisou ma chere

samra alors tu as fai quoi ce week end, tu es allez a deauville ou pa moi jai passer mon samedi avec ma maman sa faisait 3 mois que je lavai pas vu on s'est retrouver sa fai du bien de voir sa maman

baronne alors komen sa va, jespere koulchi meziane
machalah ne tinquiete pa ma cherie kher inchalah allah i dirlina gher li fiha lkher
gro bisous a toute alghourba linosrati nidoum saraa
m
22 juillet 2007 20:32
salam les filles j'éspére que vous allez toutes trés bien et que vous avez bien profitez de votre week end, je sais que vous me lirez que demain, donc je vous souhaite aussi bonne semaine.

moi je suis en ce moment hyper déprimée j'ai hate que mon mari reviens de son déplcement, il sera là demain, et bah ma déprime c'est à cause de mes régles je l'ai ai eu aujourd'huicrying(, je m'y attendais mais ...bizzar la deception que ça me fait, ça ma rendu triste vous pouvez pas savoir, ya rabi que ça me passera.

j'arrête de vous saoulez, bonne journée à toute et boussa kbira
s
22 juillet 2007 21:29
salam les filles



boussa kbira a toutes

on a passé une super belle journée a deauville je suis bronzé (tm)
f
22 juillet 2007 22:00
machallah tu nous soule pas du tout arete faut pas deprimer sa viendra hbiba fais confiance a Allah faut que tu es la foi et que tu te dise que rabi ne fait que ce qui sera bien pour toi tinquiete pa il viendra ce bébé mais quand allah laura decider car se sera le meilleur moment je sait que c'est facil a dire mai pa a subir mais vraiment il faut que tu pense comme sa te laisse pa deprimé, desfois on est triste pour certaines chose on se dit pourquoi mais allah ne fait pas les choses pour rien il ferme des portes et ouvre dautre portes, c'est comme sa c'est la vie ma chere on peut juste faire des douaas pour vous toutes les filles allah i sahel aalikoum ou jiblikoum waled salihine ou lifiha lkher rabi idirha

gros bisous ma belle
f
22 juillet 2007 22:01
il a fait beau aujourdhui bsaha la journer au soleil a lala jespere ta bbronzer chwiya ba3da mouah
Citation
samra93 a écrit:
salam les filles



boussa kbira a toutes

on a passé une super belle journée a deauville je suis bronzé (tm)
s
23 juillet 2007 11:01
coucou!!!!!!!!!!!!!!
superloulou: tres contente de savoir de tes nouvelles hbiba,et félicitation pr boulot Clap
machallah,faut pas déprimé ma chère c une chose de dieu,et comme ta dis fdayla il faut juste travaux pratique et dou3aa evil.
fdayla :bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
un grand bonjour a tt les autres filles
f
23 juillet 2007 11:08
bisou a toi aussi el khayba dialna hihihi mouah
s
23 juillet 2007 11:42
wach ntouma katkherjo ghir f weekend olla la nuit??????,, angry smiley fin katkouno la journée??
fdayla tu commence a préparer pr le mariage???
s
23 juillet 2007 12:26
bonjour les files

saraa bla maytla3 lik dam je suis la moi grinning smiley

fdaliya si ta besoin des idées pour tes préparatifs de mariage fais moi signe je déja passé par la (tm)

bisous allah ikemel 3lik bikhir.

alors les filles fi9ou .sinon moi c'est le dernier jour de mas3ouda ouffffff .il fait pas beau aujourd'hui donc je pense que je vais pas bouger aujourd'hui je vais me prendre un bon bain et faire tout mes soins spinning smiley sticking its tongue out .bisous a toutes
f
23 juillet 2007 12:45
saraa et samra vous vouler tjawjouni deghya lol rah baqé belati gher bechwiya khasso i ji y khtob ba3da mnine ses parents i doukhlo men el maghrib 3ad nchoufo les preparatifs mais de toute facon wakha atchi b3id chwiya ana je commence deja a reflechir a plein de chose je prepare la lingerie hihihi

a part sa oui il fai pa beau moi aujourdhui je vai faire journer epilation je vai tout enlever had zreb dine mo mdrrrrr bsaha la bain smira dialna

sara raki tkhadmi oula mtekya fel biro
s
23 juillet 2007 13:04
SAMRA JE SAIS HBIBA?DIS MOI KOI D NEUF CONCERNANT L4ANALYSE DE MONSIEUR,INCHALLAH KHEIR.
fdayla ouuuuuuuuuuuuuuuui tzawjiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiite c tres beau le mariage hihihihi.
pffffff tu sais lundi c tjr bcp de boulot pa comme les autres jr
f
23 juillet 2007 13:07
inchalah a hbiba ewa gouli ntiya ouech ket diri les TP oula walou metensayech rasseq hihihihi
s
23 juillet 2007 13:23
Citation
saraa2 a écrit:
SAMRA JE SAIS HBIBA?DIS MOI KOI D NEUF CONCERNANT L4ANALYSE DE MONSIEUR,INCHALLAH KHEIR.
fdayla ouuuuuuuuuuuuuuuui tzawjiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiite c tres beau le mariage hihihihi.
pffffff tu sais lundi c tjr bcp de boulot pa comme les autres jr




j'ai pas encore reussi a avoir un rdv j'appelle depuis vendredi et ptites co nn es ne décroche pas angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook