Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
f
12 juillet 2007 11:28
merci samra93 mdr sa me fai chaud au coeur ewa bon courage jai un entretien demin c'est peut etre avec toi mdrrrrrrrrr gros bisous
m
12 juillet 2007 13:22
j suis là linosrati dine, spinning smiley sticking its tongue out:spinning smiley sticking its tongue outClap je vois que vous faite laarsse ala sbah LOL, c'est bon pour commencer la journée. t'as vu fdaliya, brina koulna nfarhou bik, alors à mon tour: ya smara ya ktib louz khaliwha douz, ya samra ya ktib lbanane khaliwha tbane, je chanté cette chanson quand j'été petite quand on joué à laaroussa waarissgrinning smiley
m
12 juillet 2007 13:29
oups je voulais dire fdaliya et pas samra, alors je reprendgrinning smiley: ya fdaliya ya ktib lbanane khaliwha tbane ya fdaliya ya ktib louz khaliwha douz, ama yastahale laariss, al kaftane baskali wa chaar mdaligrinning smiley, je suis fiére de moi j'ai pas oublié les chansonsIOI
f
12 juillet 2007 13:47
ClapClap merci machalah tbarqualah aalik je minquiete pas pour vous vous mettez de l'ambiance baada il me reste plus qu'a vous ecouter zeghret et c'est bon mdrrrrrr
en tout cas c'est gentil machalah allah i jazik belkher
s
12 juillet 2007 13:57
sbah nouuuuuuuuuur
désolé pr le retard les filles j'avait bcp de travail.
kif sbahto labass,
hbiba samra contente pr toi ke tt va bien,et inchallah ikoun kheir pr les résultat de ton chéri.
linosratidine malki sabha mhayha lyoma?? makhalitini n3ass evil(j'arrive pas a me réveillé le matin ollah) hihihihi.
fdayla,okon ghiiiiiiiiiiir jiti 3ndi njebed lik dok lowadinat (arrete la rencune) et concentre toi sur tes prépatif du mariage et laisse la ptite bete tranquille rah khertiha grinning smiley.
allah ikhali lik rajlek wikhalih lik,mé toi une chose ds la tete,c ke chaqu'un son caractère et ce ce qu'on peut jamais changer,alors vaut mieux s'adapter avec la nouvelle vie, c ce qui 'est un peu difficile la 1ere année,alors hbiba ghiiiiir calme toi et diri wednina semka et laisse la sensibilité,rah c la vie hbiba
alghourba hbiba kif dayra???
f
12 juillet 2007 14:06
merci saraa hbiba sayer jarrete mes betises je sait quil maime et me respecte et qu'il a du mal a sexprimer par telefone etc enplus sa fai 1 mois et demi je les pas vu c'est dur la distance mais inchalah quand on sera enfin reunis tout se pasera bien
jespere que tu va bien toi ??
alghourba et linosrati vous etes ou ??
je dois sortir les filles je vous dis a toute a lheure inchalah
un enorme bisousssssssss
a
12 juillet 2007 14:44
sbah nour les filles kif sebahtou
linosrati dine darti l fdaliya l 3rse bla mata3ardina hadi 3lik
alors a mon tour: fdaliya ya ktib louz khaliwha douz,fdaliya ya ktib louz khliwha douz,fdaliya almardiya a hazi rasek rah darti lmak mziya
youyouyouyoyoyoyoyoyooooooooooooo Clap(tm)
samra desolee hbiba je m excuse pour ma question des fois kanwali bete
tu sais samra ce cycle j ai eu la meme chose que toi retard de 4jours j etais treeeeeees heureuse sehabli kditeha mais ce matin j ai mes vilaines alors je me suis un peu deprime mais maktabch ou lhamdoulah 3la koul hal
saraa ewa na3saaaaaaaa hadi m hier soir hata lyouma khaliti blastak khawya
baronne superloulou finkoum
fdaliya et samra bonne chance pour l entretien
bisous a toute
l
12 juillet 2007 16:01
coucouuuuuuuuu,

suis là mais fiya n3aaaaaaaaass angry smiley ghir faye9tkom o ana yjini n3ass ana eye popping smiley

bisouuuuuuuuuuuuus à ttes.
s
12 juillet 2007 16:11
hay hay hay dayrin l3erss bla biya???angry smiley,iwa bellati 3likom,
fdayla ana 3endi lik wahed rrekza zwiiiiiiiiiiiiiina, hihihihi
les filllllllllllllles finkom??
m
12 juillet 2007 16:14
Citation
alghourba a écrit:
sbah nour les filles kif sebahtou
linosrati dine darti l fdaliya l 3rse bla mata3ardina hadi 3lik
alors a mon tour: fdaliya ya ktib louz khaliwha douz,fdaliya ya ktib louz khliwha douz,fdaliya almardiya a hazi rasek rah darti lmak mziya
youyouyouyoyoyoyoyoyooooooooooooo Clap(tm)
samra desolee hbiba je m excuse pour ma question des fois kanwali bete
tu sais samra ce cycle j ai eu la meme chose que toi retard de 4jours j etais treeeeeees heureuse sehabli kditeha mais ce matin j ai mes vilaines alors je me suis un peu deprime mais maktabch ou lhamdoulah 3la koul hal
saraa ewa na3saaaaaaaa hadi m hier soir hata lyouma khaliti blastak khawya
baronne superloulou finkoum
fdaliya et samra bonne chance pour l entretien
bisous a toute

yak alghoura tas demandé aprés tout le monde sauf moisad smiley iwa hana mchite grinning smiley
s
12 juillet 2007 16:16
no hbiba machaalla,elle a juste oublié de citer ton nom,ça m'arrive moi aussi grinning smiley
m
12 juillet 2007 16:27
Citation
saraa2 a écrit:
no hbiba machaalla,elle a juste oublié de citer ton nom,ça m'arrive moi aussi grinning smiley

mais non sara hbiba je voulais juste la taquinégrinning smiley, elle a déjà mémorisé tellment de pseudo que je voulais lui en rajouté(tm)
s
12 juillet 2007 16:34
thumbs up je sais ma chérie,moi il m'arrive piiiiire je confon les histoires de chacune,hihihihihi j'ai souvent des trou de mémoir grinning smiley
m
12 juillet 2007 16:39
grinning smiley, tas q'à voir plus haut, moi au lieu de zagrate pour fdaliya je l'ai fait pour samra, que je pense déjà mariéeconfused smiley, je pense que j'irais faire une tite siéste, il fait tellement lourd dehorevil, bslama alik hbiba sara et toutes les autresyawning smiley
s
12 juillet 2007 16:46
bye bye ma chérie aplus tard ,bisouuuuuuuuuu
s
12 juillet 2007 17:36
Oh ya personne!!!!!!!!!!!!!!!!!


wakha 3likom al3efritat evil
a
12 juillet 2007 18:01
non hbiba maachallah matamchich f rasi sawalt 3lik desoleeeeeeeeee madirich 3liya je suis thumbs down aujourd hui
bisous hbiba
a
12 juillet 2007 18:02
non saraa je suis la moi
s
12 juillet 2007 18:58
coucou les filles

je suis de retour mon entretien s'est trés bien passé j'aurais la réponse mardi inchallah.


fdaliya peut-etre qu'on passe le méme qui sait car demain ya un autre groupe qui passe le méme

on est plusieurs pour 10 poste eye popping smiley mais bon je m'inquiéte pas .

alghourba c'est pas grave choufi ana je fais plus attention a mes régles ta pas remarqué que j'en parle

plus sur le forum. inchallah que ca viendra bisous.

bisous a toutes les filles yawning smiley
f
12 juillet 2007 20:01
salut hbibates allah i khalikoum liya je sui revenue
samra je crois pas que lentretien c'est le meme celui la c'est pour un poste en alternance assistante de direction a argenteuil
ewa allah i saehl aalik pour la reponse inchalah
gros bisou a toutes sans exception mouahhhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook