Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
l
9 juillet 2007 17:09
walayni karchek kbira grinning smiley
s
9 juillet 2007 17:11
tu as vu linosrati dine?????????? kercheha machi ghir kbira hihihi.mais attend elle me l'a déja dit elle gourmande ds ce sujet,(il te faut 1 ki s'apelle 3antar toi fdayla evil)
f
9 juillet 2007 17:24
Citation
saraa2 a écrit:
iwa baaaaaaaaaaazz achno bghiti igoul lik? iwa rasek kasseh niiiiiiiiiiiiiiiit evil.
tu dis ke mon mari n'est pas loin???????? eye popping smiley tu rigole???,moi je suis a agadir et lui a tetouan lehla izid kter akhti ghir hadchi c 1000km sad smiley meskine il a passé 2 jour ds la CTM.
tu sais fdayla ghit tkhasemti avec ton chéri onti ihreb lik réseau spinning smiley sticking its tongue outiwa tsaaaalhi m3ah akhti bach teb3i m3ana hihihihihi

mdrrr janiya tu as raison reseau mcha jatendai une belle declaration d'amour pff tezz hed sauvage hada ma i 3refch lol , tu dis 1000km eye popping smiley c'est loin meskine sa doit etre dur pour lui et pour toi aussi tu travail toi ??
f
9 juillet 2007 17:26
wakha aalikoum linosrati ou saraa oui kerchi kbiraaaaaa ken mout aala rrfissa oul mechoui ou klem el helouine dial hobino hihihihihih
s
9 juillet 2007 17:29
oui je travail hbiba,je suis au boulot la,tu sais depuis hier soir ohoma ds le car,et mnt il vient de dépasser sawira pfffffffffff c top lent le car,mabka lih walo 1h comme ça
l
9 juillet 2007 17:31
7mi9a wellah Clap
f
9 juillet 2007 17:32
oui c'est pas facil le car ewa allah i jibou aala kher tinquiete pa tu va bientot etre dans ses bras petite coquine desfois c'est bien detre separé unpeu pour apprecier les retrouvailles ....
tu travail dans quoi hbiba ??
l
9 juillet 2007 17:36
saraa Allah ywaslo 3la khir hbiba, iwa thallay fih melli yji, comme ça yarta7 la pauvre.
s
9 juillet 2007 17:37
mabghitch allala n apprécié les retrouvaille evil bghito hdaaaaaaaaaya Angel hihihi.
moi je suis madame météo je travaille ds la météorologie nationale et toi tu travaille?
s
9 juillet 2007 17:39
oui linosrati dine ihsen 3wani je lui ai promis un bon massage mnin iji,zelkat liya osafi,hitach ana je deteste faire le massage mes mains me font tres mal,odaba hani hselt,khasni nemchi njib chi medlek evil
f
9 juillet 2007 17:49
mdrrrrrrrrrr tu me fai rire saraa walah wéa tbarqualah aala madame meteo dialna c'est bien un bon travail mon petit soleil lol ana en ce momen je travail pas je vien darreter jetai assistante polyvalente et je continuer mes etudes a la fac daba je cherche un boulot ewa koulchi fid allah
daba wejdi rassek tu va lui faire un massage hta i tebou lik hidik lol et apres c'est lui qui va prendre soin de toi
s
9 juillet 2007 17:52
tu sais fdayla mon mari bhalek comme toi makatcheb3ich men tehzar howa c comme ça avec massage,en plus meskine ila probleme des muscles de son dos dayman tayderrouh,alors okt mma derz men hdah il me dit 3afak ghir chwiya et 15min apres il me nie,bhal ila madert walo grinning smiley
f
9 juillet 2007 17:57
mddrrr moi aussi je fai sa lol bhali bhalo sa fai combien de tem que tu es marier ?
s
9 juillet 2007 18:00
le mois 8 ça va faire 2 ans In love et toi?
s
9 juillet 2007 18:02
hbiba khalitek 3la kheiiiiiiiir c l'heure de sortir,a demain inchallah.
linosrati dine safi hebti men stah (MP) baraka 3lik hihihihihihihhihihi;bisouuuuuuuuuuuuus
f
9 juillet 2007 18:05
TBARQUALAH MOI PAS ENCORE AL HBIBA JUSTEMENT ON EST PA ENCORE MARIER BIENTOT INCHALAH

ewa prend soin de toi bonne soirée ma cherie
l
9 juillet 2007 18:09
l
9 juillet 2007 18:17
bisouuuuuuuuuuu et passe une très belle soirée avec ton mari smiling smiley
a
9 juillet 2007 20:47
linosrati dine et saraa dahaktouni ewa khaliwha tfachache daba dir l 3arse ou hata dik twahachetak matabkach tasema3ha ana ca fait presque 3 mois que j ai pas entendu ce mots ou 3zize 3liya bhal had lhadraspinning smiley sticking its tongue out
saraa 3la selamat rajlak ewa booooooooonne soiree a lala
linosrati dine ewa ach kate3awdi tu as bien passe tes vacance, chabe3i setah mea rasak ana twahachetou
samra 3la selamtak hbiba
baronne finak wach jabtiha f casa superloulou ca va
bisous a toute
l
10 juillet 2007 10:24
Sabah anwar 3la 7ilwates smiling smiley

alghourba oui hbiba j'ai bien passé mes vacances, c'était très bien l7amdo lillah.

saraa wa safi aji, rah khedma lyouma evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook