Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
s
8 juillet 2007 17:42
salut les filles ça va?
enfin je suis de retour mais je repars demain tani,mais cette fois -ci pour casa car j'ai eu mon affectation sur casa heureusement que c'est pas khouribga,donc je ferai la navette casa-rabat meme si c'est trés stréssantangry smiley
ewa labas alikoum ntouma?twehechtkoum bezzaffffffffffffffffffffff.
fdaliya baraka men lefchouch bezzaf wnaàli chitane lah ykemel alikoum bel khir.
nidoum ça va tt va bien le bébé aussi j 'espère gros bisous à vs 2.
samra ça va lah ysemaak khbar lkhir le 12 inchallah khir.
baronne kif bkiti a hbiba j'espère que tu vas trés trés bien et je souhaite qu'il fait pas trop chaud à marrakech.
linosratidine labas alik?t'as bien repris le boulot après les vaccances?
saraa ça va? inchallah mabka lik ri 2mois et rebbi yjmaà chmelkoum ma bka ked mafat.
alghourba labas alik?ach kataawdi ?fine had leghbour wach t'es en vacances?si oui profites en bien.
tiwa et rimou fine ghabrine?
yallah les filles thellaw fraskoum bezzaf je vous embrasse fort.
m
8 juillet 2007 20:42
salut les filles, ça fait toujours plaisir de vous lire et de voir que ce post connait toujours un grand succésmiling smiley

Dorénavant je me joint à vous, on a decidé moi et mon mari d'avancer la periode d'essaie qu'on avait prévu au debut en decembre, j'ai trop envie d'avoir un petit bout de choux. j'ai arrêté la pillule le mois dernier, ce qui fait que c'est mon deuxiéme mois d'essaie.

bon courage à toutes et inchallah on aura toutes nos bébés d'amourwinking smiley
s
8 juillet 2007 22:46
salam



un grand coucou a toutes les filles j'espére que vous aleez touts bien alhamdolilah.


machallah bien venue parmi nous winking smiley
l
9 juillet 2007 13:51
marhba bik hbiba machalla smiling smiley
s
9 juillet 2007 13:53
salut les filles,
vous allez bien j'espere!!!je vous embrasse touuuuuuuuuuute et je vous dis bonne début de semaine,
machallah hbiba vienvenue parmis nous .bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
l
9 juillet 2007 13:57
Salam les filles,

twahechtkom bezzaf.
nidoum merci hbiba, et toi tu vas bien? le nounou va bien? winking smiley prends très soin de vous smiling smiley

superloulou, suis très contente pour toi, casa c bcp mieux que khouribga, au moins tu vas pouvoir voir ton chéri chaque soir smiling smiley

fdaliya fine wssalti m3a hadik 9ssou7it rass dialek o dial messieur winking smiley

samra ça va hbiba? quoi de neuf?

saraa finek?

alghourba t'es rentrée ou pas encore? yakma 3ajbouk les vacances o mabghiti traj3i l rajel? winking smiley

baronne jiti l bled o nssitina????

gros bisous à vous ttes.
s
9 juillet 2007 13:59
je suis la hbiba ,youuuuuuuuupi mon mari est en route il arrivre cet aprem inchallahIn love
f
9 juillet 2007 14:07
salut el hbibates vous mavez manquer

linosrati dine on commence a se reparler petit a petit !!!et toi comment vas tu ??
superloulou je sui contente que tu soit a casa surtout si c'est mieu pour toi et ton mari??
saraa2 dis moi hbiba jai pa compri tu ne vi pa avec ton mari ??
n
9 juillet 2007 15:02
salaaaaaaaaaaaaam les filles
vs allez bien moi je vais trés bien ma grossesse se passe à merveille hamdolilah
maachalla bienvenue parmis nous
a
9 juillet 2007 15:13
salam les filles re mevoila kidayrin twahachetkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum oui les nosrati dine walahima sekhit ewa hanti walit l cheka ou tamaraevil
bisous a toute
saraa lah ywaslou 3la khir je suis contente pour toi hbiba ewa sadi 3lih l babe bach mayarja3ch l tangerwinking smiley
a
9 juillet 2007 15:53
bronne 3la selamtak a kheti profite toi de ta famille
fdaliya je suis heureuse pour toi que tout est arranger, tu sais moi aussi j aime que mon mari hazar fiya mais avant le mariage il fait ca et des laq grande faite du mariage mabkachsad smiley wakha je reste plus de 3 jours mkhasematou bhal ila tla3lih chi f rase et il fait comme il n a rien fait grinning smiley je te souhaite tous le bonheur du mondewinking smiley
samra kibkat mamak labas 3liha
superloulou mabrouk ton nouveau boulot
nidoum ca va ton bebe va bien
maachallah bienvenu entre nous
l
9 juillet 2007 15:59
youpiiiiiiiiiii suis contente pour toi smiling smiley
l
9 juillet 2007 16:07
3la slamtek ya alghourba, khalliti blasstek kbiiiiiiiiiiiiira smiling smiley
s
9 juillet 2007 16:11
salam les filles


ca fait plaisir de vous lire

ben moi rien de spécile je vais bcp mieux alhamdolilah et je vois ma gygy mércredi a 18h30 inchallah.maman va un peu mieux alhamdolilah je vous remercie toutes pour vos messages vous etes des amoursIn love

alghourba 3la slamtek

saraa allah ijib mr 3la khir

superloulou mabrouk la mutation a casa

linosratidine ca va m3a alkhadma?

fdaliya ewa jam3i rasek diri lina wahd al3arss onjiw inchallah grinning smiley

nidoum c'est la meilleur période de la grossesse profite bien et fait toi belle oh que c'est beau une femme enceinte In love

baronne fine ghbarti?

bisous a toutes celles que j'ai pas cité walina ktar tbark allah grinning smiley
s
9 juillet 2007 16:40
reeeeeee les hbibates mchit netghada evil.
waaaaaaaaw alghourba té la!!!!!!! twahachenaaaaaaaak hta hna.
fdayla nti kassoula tu sui pas les événements evil.mon mari est parti pr trvail 6 mois a tetouan.mais il ne reste que 2 mois alhamdolillah.je suis contente pr toi(iwa hakkak ikouno lebnat hezrih chwiya bach ihess braso 3ziz 3endek) grinning smiley
s
9 juillet 2007 16:42
samra hbiba amiiiiiiiiiiiine yarebi il est encore en route,je viens de l'appeler il rentre ds 2 heures je crois. contente pr toi hbiba,ta plus de douleurs c ça??
f
9 juillet 2007 16:52
Citation
saraa2 a écrit:
reeeeeee les hbibates mchit netghada evil.
waaaaaaaaw alghourba té la!!!!!!! twahachenaaaaaaaak hta hna.
fdayla nti kassoula tu sui pas les événements evil.mon mari est parti pr trvail 6 mois a tetouan.mais il ne reste que 2 mois alhamdolillah.je suis contente pr toi(iwa hakkak ikouno lebnat hezrih chwiya bach ihess braso 3ziz 3endek) grinning smiley

mddrrr walahéla ana kassoula desole javais pa suivi lol et toi ba3da tu es dans quel ville mdrr je sait tu va me crier dessus mai zé oublier lol?? ewa ba3da mzia machi b3id basef a3lik...
en ce qui concerne dek rass tarou diali il vien de menvoyer un message gali twahechtek jarete pa de penser a toi In love

samra93 merci ou marhbabik enplus tu habite pas loin

alghourba aala slamtek je sui contente que tu soi revenu twahechtek fel forum al khayba!! et ton mari pourquoi maka i 7azrekch ou ntya zwina ou 7loua c'est pa possible ces hommes

nidoum prend soin de toi et de ton bébé
l
9 juillet 2007 16:57
hay hay 3la j'arrête pas de penser à toi grinning smiley c trop mimi tt ça winking smiley
f
9 juillet 2007 17:04
Citation
linosrati dine a écrit:
hay hay 3la j'arrête pas de penser à toi grinning smiley c trop mimi tt ça winking smiley
grinning smiley mdrrr ewa safi c pas grand chose je sai meme pas kif hta geliya hatchi ...
s
9 juillet 2007 17:09
iwa baaaaaaaaaaazz achno bghiti igoul lik? iwa rasek kasseh niiiiiiiiiiiiiiiit evil.
tu dis ke mon mari n'est pas loin???????? eye popping smiley tu rigole???,moi je suis a agadir et lui a tetouan lehla izid kter akhti ghir hadchi c 1000km sad smiley meskine il a passé 2 jour ds la CTM.
tu sais fdayla ghit tkhasemti avec ton chéri onti ihreb lik réseau spinning smiley sticking its tongue outiwa tsaaaalhi m3ah akhti bach teb3i m3ana hihihihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook