Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
b
23 mai 2007 11:50
l3ougba lik a zine dialna linosrati dine ou l3ougba lina,ou l ttes les filles y compris moi Angel
les filles une question indiscrete vous l aviez dit a votre belle mere????????
s
23 mai 2007 12:24
Citation
baronne-23 a écrit:
l3ougba lik a zine dialna linosrati dine ou l3ougba lina,ou l ttes les filles y compris moi Angel
les filles une question indiscrete vous l aviez dit a votre belle mere????????




grinning smileygrinning smileygrinning smiley wallah tu ma tuée de rire
b
23 mai 2007 12:51
Citation
samra93 a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
l3ougba lik a zine dialna linosrati dine ou l3ougba lina,ou l ttes les filles y compris moi Angel
les filles une question indiscrete vous l aviez dit a votre belle mere????????




grinning smileygrinning smileygrinning smiley wallah tu ma tuée de rire


iwa a khti 3refti li kayen je veux savoir moi ou cas ou mat3ref.
l
23 mai 2007 13:03
amiiiiiiiiiiiiiiine ya rabba 3alamine smiling smiley

Oui moi je venais juste de lui dire, avant elle n'était pas au courant et elle n'a jamais posé de question ...
s
23 mai 2007 13:46
moi j'habite avec ma belle mere alors perplexe
des qu'elle me vois fatiguée elle me pose la question grinning smiley
n
23 mai 2007 15:04
azira allah ikemel 3lik hbiba
moi aussi je suis à ma 5ème semaine donc on va accouché le meme jour winking smiley
tu habites où azira
a
23 mai 2007 15:24
Merci nidoum, Lah ikemel 3lik hta nti hbiba.
Oui, donc on est pareil ? Incha3allah on accouchera le même jour smiling smiley
J'habite en France, pas loin de Bordeaux et toi ?
s
23 mai 2007 16:01
nidoum hbiba,comment ça va?
alors lewhem pas trop dur perplexe,
a
23 mai 2007 16:08
lah ykamalik bel khir azira ou yfakoum 3la khir toi et nidoum
baronne comme tu sais j habite loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de ma belle mere mais a chaque fois elle ma pose la question avec une nerveusite pourquoi pas encoreconfused smiley et je vois qu elle veux me tuegrinning smiley car elle pense que moi qui vx ps des enfant a ce moment alors moi je repond par une belle sourire mais mon mari tjr dit on sort d ici et hadik sa3a ad nfakrou f drari (pour evite les souci)winking smiley oui soubhan lah ma mere et mes soeur elles sont jamais me pose la question mhit arfin nhar li radi tkoun chi haja radi ngoulhalihoum par contre mes belles soeur et ma belle mere makaya3yawch a chaque foiseye popping smiley et ca vraiment me derange j ai dit peut etre il y a un prebleme
ewa lah ysahal 3lina jami3an
n
23 mai 2007 16:42
azira moi j'habite à casablanca
saraa hbiba pour lawham ca va un peu fatigué mais hamdolilah
b
23 mai 2007 16:47
nidoum je vais habiter a casa moi aussi a partir de septembre inchallah.
et oui les belles meres moi j avoue que ma belle mere ne m a jamais poser la question mais moi une fois j ai faut en sorte d une facon indirecte de dire a ma belle soeur qu on essaye d avoir un bébé donc c sur que ma BM est au courant c certain.je comprend algourba si tu sens la pression de ta belle famille ca va te travailler encore plus.allah ikoun f 3awnek.comme tu dis meme pas ta mere elle te demande elle se permet elle
iwa khlihoum lel allah.

azira tu l as dis a ta belle belle??? et nidoum tu lui as dis une fois que tu l as su ou 3 mois apres?
a
23 mai 2007 17:00
Oui Baronne, je l'ai dis à ma belle famille, et tout le monde était super content pour nous ClapClap, comme ma famille à moi. En fait ma vrai belle-mère est décédée il y a 10 ans déjà sad smiley (Lah irhamha wo iwasa3 3liha), donc c la femme de mon beau père à qui je l'ai dit, et elle était vraiment contente, al hamdelilah !!
s
23 mai 2007 17:19
alah ikemel 3likom bikheir
3okba lina inchallah grinning smiley
alghourba hbiba,ne fais pas attention a ce que dit ta belle famille vi ta vie et profite bien avec ton mari,la pression est tres mauvaise eye rolling smiley,dis lui que tu veux pas encore,comme ça elle va se calmer eye popping smiley
kollo chi diyadi allah,c lmaktouuuuuub,moi je fais plus attention,je compte meme plus les jours de mon cycle,et voila je suis tranquille mnt,esseyez de faire la meme chose spinning smiley sticking its tongue out
n
23 mai 2007 18:04
baronne-23 marhba bik 3andna à casa
moi c mon mari qui la di à sa mére elle était super contente
mais mes belles soeurs c moi qui leur a téléphoné pour leur dire elles étaitent trés contente au point de hurler man lfarha au téléphone
s
23 mai 2007 19:35
salut les filles



mabrouk a toutes les 7amlates grinning smiley allah ikemel bikhir inchallah o 3o9ba lina inchallah

bisous a toutes yawning smiley
a
23 mai 2007 20:25
oui saraa2 tu as tout a fait raison c est ca ce qu il faut faire sleeping
s
24 mai 2007 11:58
bonjour les jeunes dames,kif sbahto lyoma j'espere en bonne état,tongue sticking out smiley
moi pas trop un une voisine hier qui a allumer la radio en plein nuit,alors on dirait que j'ai passé la nuit ds un mariage eye popping smiley,mais bon allah ihdi osafi
r
24 mai 2007 12:36
Salut les filles

Vous m'avez trop manqué wallah.

J'ai pas désérté le poste j'etais trop occupée et toute la journée dehors.

Felicitation aux futures mamans nidoum,azira, amira...
Linosrati dine t'en fait pas tu auras ton bout de choux inchallah;
Baronne 23 bienvenue à casa j'espère qu'on aura l'occas de se rencontrer.
Bisoux à toutes les autres alghourba,sara2,samra 93 ...et toutes les autres biensur

Bonne journée
b
24 mai 2007 12:53
bjr les filles alors moi ce matin je suis KO de chez KO j ai attrapé froid donc je vous dis pas le rhume que j ai.depuis hier je me suis pas levée du lit sleeping et des maux de tete ahhhhhh j aime pas etre malade.

rimou02 ca me ferrai plaisir bien sur en plus j aurai besoin des casawitatte pr m aider, je connais pas trop casa et j auria pas mal de truc a faire.
sbahkoum mabrouk a ttes les filles je vous embrasse
s
24 mai 2007 13:09
baronne hbiba maykon bass,prend des médicaments,pr ne pas avoir de fièvre,allah ichafik akhti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook