Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
a
5 mai 2007 16:56
ohhhhhhhhh hbiba t en fait pas inchallah le mois prochain yarabi
prend soin de toi
bisous
l
6 mai 2007 00:46
Samra hbiba inchae Allah khayr, t'en fais pas, Allah kbiiiiiiiiiiir. dis toi que c'était pas la bonne fois o safi ...

prends très soin de toi, bisouuuuuuuuuuuus
r
6 mai 2007 21:10
Salut les filles

Samra vraiment désolée pour tes vilaines .

Pour moi aussi elles ont débarqué samedi soir en avance d'une semaine Oh à ne rien comprendre ,moi plutot qui a un cycle long.Je suis trés décuecrying( moi qui avait un petit pressentiment pour ce mois

MAAAAALICH MAKTABECH c'est pas pour ce mois .Et je crois que je vais essayé de plus me focaliser sur le truc alors peut etre ca marchera alorsperplexe
l
7 mai 2007 13:02
rimou c pas grave hbiba, inchae Allah khayr ... ce sera pour un autre mois inchae Allah .... 3ajilan ghayra ajil ya rabb lina jami3an.

bisous à vous ttes et soyez heureuses spinning smiley sticking its tongue out
n
7 mai 2007 16:22
bonjour les filles
j une bonne nouvelle à vous annoncer
je suis enceinte j fais une pds et c positif
3okba likom les filles linosratidine samra93 alghourba ....
Y
7 mai 2007 17:05
salam à toutes,
J'ai lu vos messages et je vous souhaite inschallah un heureux évènement, mabrouk à nidoum et allah y kemel bel kheir à vous toutes
s
7 mai 2007 17:53
Citation
nidoum a écrit:
bonjour les filles
j une bonne nouvelle à vous annoncer
je suis enceinte j fais une pds et c positif
3okba likom les filles linosratidine samra93 alghourba ....






yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoooooooooooooooooo mabrouk hbiba Clap

3okba lina inchallah qu'on vient annoncer la nouvelle a notre tour .






les filles merci bcp pour vos messages
l
7 mai 2007 22:26
Trèèèèèèèèèèèèèèès heureuse pour toi hbiba nidoum, tu le mérites bien wellah. alhamdo lillah, tu vois Allah kbiiiiiiiir.
mnt prends très soin de toi ma belle.
encore une fois suis très heureuse pour toi wellah, j'ai sauté de joie à lire ton msg lolClap


et l3o9ba l toutes les autres y compris moi bien sûr grinning smiley

par la même occasion je me demande où sont disparues les autres filles : tiwa (créatrice du post), baronne et toutes les autres??? venez les filles winking smiley
n
8 mai 2007 00:18
Citation
linosrati dine a écrit:
Trèèèèèèèèèèèèèèès heureuse pour toi hbiba nidoum, tu le mérites bien wellah. alhamdo lillah, tu vois Allah kbiiiiiiiir.
mnt prends très soin de toi ma belle.
encore une fois suis très heureuse pour toi wellah, j'ai sauté de joie à lire ton msg lolClap


et l3o9ba l toutes les autres y compris moi bien sûr grinning smiley

par la même occasion je me demande où sont disparues les autres filles : tiwa (créatrice du post), baronne et toutes les autres??? venez les filles winking smiley

merci hbiba linosratidine 3okba lik et tte les filles inchallah
r
8 mai 2007 16:56
Salut les filles

Felicitations nidoumClap enfin une d'entre nous démarre et enlève la poisse evil du moins j'éspère.

Allah ykamell koulchi bikhir nidoum et oukbalna inchallah à toutes.
t
8 mai 2007 20:33
Felicitation Nidoum!!! enfin une bonne nouvelle++++je suis contente pour toi et Inchallah ca sera un debut pour nous toutes!! ya rbi!
si non ici il commence a faire froid, c'est l'hiver qui s'installe 10º ce matin avec un beau ciel bleu et du soleil qui ne rechauffe plus!! bon l'ete ici est bien loin..il faut rentrer en hymesphere nord!!
en tout cas Bonne nouvelle!!! je viens de rentrer sur yabiladi et je tombe sur cette nlle +++ oukbalna jamiaa si non moi je viens d'avoir mes regles deuxieme cycle donc le mois prochain il faut bien faire les devoirs!!!
bises.
a
8 mai 2007 21:43
salam oualikoum

mabrouk nidoum pour cette bonne nouvelle.... je suis pas enceinte et pas prete de la devenir encore mais je trouve ce post sympa.
C'est agréable, j'imagine, de voir que d'autres sont dans le meme cas que soi ( pour vous les filles)
et moi qui n'attend rien, je trouve que c plein d'espoir et de bons sentiments.
j'aime.

bon courage a toutes.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
8 mai 2007 22:16
tiwa hbiba merci bcp allah ifarhek o ifareh tt les filles de ce forum
aela.91 merci à toi aussi smiling smiley
a
9 mai 2007 00:27
youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuyou mabrouk hbiba nidoumClap frahtlak bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf walah
je suis tres heureuse pour toi
je m excuse pour le retard je suis en vacance donc je ne peu pas connecte tout le temps
bisous a toute les filles et 3kba likoum jamiaan
une autre fois felicitation ou lah ykamalik bel khir inchaallah
a
9 mai 2007 00:29
nidoum hbiba reste en contacte avec nous meme si t as tomber enceinte on attendons t es nouvelle
n
9 mai 2007 01:45
merci hbiba alghourba 3okba lik inchallah
bien sur que je vais resté en contact avec vous et je vs donnerais de mes nouvelles
bises
l
9 mai 2007 12:48
hakdak hbiba, ne déserte surtout pas ce post, viens tous les jours nous donner de tes nouvelles et nous lire en attendant que chacune de nous vienne annoncer une bonne nouvelle aussi Clap
f
9 mai 2007 13:22
ALF MABROUK nidoum sa fait plaisir alah ikamel bikhir
a
9 mai 2007 14:19
amiiiiiiiiiine hbiba nidoum
l
9 mai 2007 15:38
coucou alghourba hbiba, ça va? cmt ça se passe au voyage?
prends soin de toi ...

bisous à vous ttes les filles smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook