Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy aurait été piraté
l
19 octobre 2008 14:54
En surfant sur le net qu'est ce que je trouve , et bien cette article, lol
j etait mdrrrrrrrrr le président se fait voler sur sont propre compte, moi qui n'osez pas voir si il etait client de la banque ou je bosse.
Vous en pensez koi?



Des escrocs ont réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président Nicolas Sarkozy et à effectuer des prélèvements sur son compte personnel, écrit le Journal du dimanche, qui cite une source proche de l'enquête. Lire la suite l'article
Articles liés
Bush, Sarkozy et Barroso s'accordent pour une série de sommets sur la crise financière
Face à la crise, Bush concède des sommets à Sarkozy et Barroso
Des escrocs ont piraté le compte bancaire de Nicolas Sarkozy
Plus d'articles sur : Nicolas Sarkozy
Discussion: Nicolas Sarkozy
Le JDD indique que l'Elysée lui a confirmé que le chef de l'Etat avait déposé plainte au mois de septembre dans le cadre de cette affaire.

Le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, a saisi la brigade criminelle et la brigade financière de cette affaire, ajoute le JDD en précisant que pour l'heure, les auteurs et l'escroquerie, qui portent sur "de petites sommes", n'ont pas été retrouvés.

Eric Faye

source yahoo.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
19 octobre 2008 15:28
En revanche son fils est client là ou tu bosses!smiling smiley
H
19 octobre 2008 15:49
J y crois pas



Citation
lamyaâ a écrit:
En surfant sur le net qu'est ce que je trouve , et bien cette article, lol
j etait mdrrrrrrrrr le président se fait voler sur sont propre compte, moi qui n'osez pas voir si il etait client de la banque ou je bosse.
Vous en pensez koi?



Des escrocs ont réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président Nicolas Sarkozy et à effectuer des prélèvements sur son compte personnel, écrit le Journal du dimanche, qui cite une source proche de l'enquête. Lire la suite l'article
Articles liés
Bush, Sarkozy et Barroso s'accordent pour une série de sommets sur la crise financière
Face à la crise, Bush concède des sommets à Sarkozy et Barroso
Des escrocs ont piraté le compte bancaire de Nicolas Sarkozy
Plus d'articles sur : Nicolas Sarkozy
Discussion: Nicolas Sarkozy
Le JDD indique que l'Elysée lui a confirmé que le chef de l'Etat avait déposé plainte au mois de septembre dans le cadre de cette affaire.

Le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, a saisi la brigade criminelle et la brigade financière de cette affaire, ajoute le JDD en précisant que pour l'heure, les auteurs et l'escroquerie, qui portent sur "de petites sommes", n'ont pas été retrouvés.

Eric Faye

source yahoo.
l
19 octobre 2008 15:54
salam je c pas, et a vrai dire je n'est pas rechercher , je m'en fiche.
Mais sont histoire de compte piraté m'étonne


Citation
Coco Chanel a écrit:
En revanche son fils est client là ou tu bosses!smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 octobre 2008 15:55
hamza ça m'étonne aussi mais j ai trouvé ça sur le site yahoo, dans l'actualité
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 octobre 2008 16:31
tiens hamza toi qui n'y crois pas


Enquête en cours sur le piratage du compte de Nicolas Sarkozy
PARIS (Reuters) - Une enquête judiciaire a été ouverte après que des escrocs eurent réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président Nicolas Sarkozy et à effectuer des prélèvements sur son compte personnel.

Le secrétaire d'Etat à la Consommation, Luc Chatel, a confirmé dimanche l'information donnée par le Journal du dimanche, selon lequel le président français avait déposé plainte au mois de septembre dans le cadre de cette affaire.

"Il y a une enquête en cours, le président de la République a porté plainte et nous verrons, l'enquête suit son cours, l'instruction judiciaire, et nous verrons, s'il y a eu escroquerie, la manière dont les auteurs peuvent être sanctionnés, a-t-il déclaré sur les ondes de Radio J.

"Une instruction judiciaire est en cours et, encore une fois, les escrocs seront sanctionnés", a-t-il ajouté.

Le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, a saisi la brigade criminelle et la brigade financière de cette affaire, souligne le JDD en précisant que, pour l'heure, les auteurs et l'escroquerie, qui portent sur "de petites sommes", n'ont pas été retrouvés.

Cette affaire "prouve que ce système de consommation par internet n'est pas infaillible et, en tant que secrétaire d'Etat à la Consommation, ça m'interroge, ça m'interpelle", a ajouté Luc Chatel, qui a rappelé qu'une réflexion était en cours.

"Lorsqu'on fournit des informations personnelles à sa banque, c'est pour une relation de confiance directe qui permet l'accès à certains services de la part du consommateur, ce n'est pas pour que ces informations soient utilisées à tout-va à des fins de marketing, à des fins de recrutement et qu'elles soient divulguées ici ou là", a-t-il poursuivi.

"Je pense qu'aujourd'hui il y une incertitude en la matière, un manque de confiance en ce système et je pense que les principaux intéressés, les banques et les associations de consommateurs doivent travailler sur ce sujet, c'est l'objectif que nous leur fixons", a-t-il déclaré.

(Eric Faye et Yves Clarisse, édité par Yves Clarisse)

source la tribune
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
19 octobre 2008 22:52
Salam ,

j ai vu au journal que ce sont des personnes qui ont pirate un compte dans le but de se payer un

abonnement et bien sure les communications , elles pensaient avoir a faire un compte bancaire quelconque

mais malheureusement elle sont tombees sur celui du President !!! Oups
n
19 octobre 2008 22:58
bien fait!evil
m
20 octobre 2008 09:13
la publicité de la peur ? tout ça pour obliger les francais d avoir une assurance contre le piratage bancaire.la question qui profitera de se nouveau gatteaux???grinning smiley
S
20 octobre 2008 11:52
Souvenez-vous : "3 juil 2007... Du jamais vu à l'Elysée : l'épouse du Président s'est vu attribuer une carte de paiement qui puise directement dans les fonds publics". Peut-être que Sarko ne se souvient plus qu'il a laissé une carte à son ex ?
L
20 octobre 2008 12:53
Citation
Swingue a écrit:
Souvenez-vous : "3 juil 2007... Du jamais vu à l'Elysée : l'épouse du Président s'est vu attribuer une carte de paiement qui puise directement dans les fonds publics". Peut-être que Sarko ne se souvient plus qu'il a laissé une carte à son ex ?
Oups mais c'est bien sur
... ou un de ses fils (vu l'éducation sad smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook