Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends plus rien
R
28 octobre 2021 19:55
Bonsoir J’aurais besoin d’un avis de votre part s’il vous plaît barrakkalahoufikom, javais présenter une fille À ma famille je comptais me marier avec , mais après une grosse dispute a cause d’une faute que j’ai commise, elle a décider de mettre fin à la relation …pendant une semaine elle poster des story visé sur whats app pour m’énerver et me piqué mais quand elle a vu que je regardais pas et que j’ignorais psk j’en avais marre de lui courir après elle m’a bloquer mais je comprend pas pk elle garde encore ma mère sur whats app elle regarde c’est story et elle les siennes ? Logiquement elle devrait la supprimer elle aussi si elle met fin à la relation.
Voilà je suis perdu je comprend ps désolé les fautes d’orthographe, et sans jugement s’il vous plaît Merciii d’avance
28 octobre 2021 20:00
Salut

Elle t'a largué. Cherche de comprendre le pourquoi du comment. C'est TER-MI-NE. Passe à autre chose.
28 octobre 2021 20:02
aahh, ça te va bien d'etre concise parfois?
Citation
Citronnus a écrit:
Salut

Elle t'a largué. Cherche de comprendre le pourquoi du comment. C'est TER-MI-NE. Passe à autre chose.
colour like.no.other
P
28 octobre 2021 20:13
Mais elle a raison de réfléchir le mariage ce n'ai pas juste un jour
R
28 octobre 2021 20:15
Ah donc même si elle a dit c’est fini je laisse Dieu décider le mieux pour moi !ça veut dire qu’elle réfléchi et que au fond d’elle elle veux pas qu’elle ça ce termine
S
28 octobre 2021 20:17
Elle a besoin de temps pour digérer la traîtrise
Et pour se détacher surtout si tu lui as fait des promesses
D'un mariage paradisiaque.
R
28 octobre 2021 20:19
Justement c’est ce que je me dis !! Sinon elle aura pas gardé ma mère dans ses contacts en regardant ses Story
Citation
Just Ice a écrit:
Elle a besoin de temps pour digérer la traîtrise
Et pour se détacher surtout si tu lui as fait des promesses
D'un mariage paradisiaque.
R
28 octobre 2021 20:20
Ah donc même si elle a dit c’est fini je laisse Dieu décider le mieux pour moi !ça veut dire qu’elle réfléchi et que au fond d’elle elle veux pas qu’elle ça ce termine
Citation
Petit Trésor a écrit:
Mais elle a raison de réfléchir le mariage ce n'ai pas juste un jour
P
28 octobre 2021 20:22
Oui respect son choix.
Citation
Radmoo44 a écrit:
Ah donc même si elle a dit c’est fini je laisse Dieu décider le mieux pour moi !ça veut dire qu’elle réfléchi et que au fond d’elle elle veux pas qu’elle ça ce termine
R
28 octobre 2021 20:24
C’est ce que j’ai fait je lui ai pas écrit même si elle me lancer des piques sur what app en story et que après elle m’a bloqué psk j’ai pas calculer
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui respect son choix.
28 octobre 2021 20:41
Vous avez 7 ans d'âge mental et vous vouliez vous marier ?


Alala je suis trop vieille pour comprendre lol
s
28 octobre 2021 20:42
Je pense qu'il est possible de faire plus simple, elle a arrêté la relation, c'est donc la fin de l'histoire, et tu dois passer à autre chose, et chercher une autre femme. Ces histoires de réseaux sociaux, ça touche les hommes qui ont du mal à passer à autre chose, qui laisse autrui jouer avec leur mentale.

"Un jour un de mes potes m'a dit : tu dois surtout pas t'attacher à des choses dont tu ne pourrai pas te débarrasser en 30 secondes montre en main si tu voyais les flics se ramenés dans le coin"

ça illustre plus ou moins l'état d'esprit qu'il faut avoir.
Citation
Radmoo44 a écrit:
Bonsoir J’aurais besoin d’un avis de votre part s’il vous plaît barrakkalahoufikom, javais présenter une fille À ma famille je comptais me marier avec , mais après une grosse dispute a cause d’une faute que j’ai commise, elle a décider de mettre fin à la relation …pendant une semaine elle poster des story visé sur whats app pour m’énerver et me piqué mais quand elle a vu que je regardais pas et que j’ignorais psk j’en avais marre de lui courir après elle m’a bloquer mais je comprend pas pk elle garde encore ma mère sur whats app elle regarde c’est story et elle les siennes ? Logiquement elle devrait la supprimer elle aussi si elle met fin à la relation.
Voilà je suis perdu je comprend ps désolé les fautes d’orthographe, et sans jugement s’il vous plaît Merciii d’avance
U
28 octobre 2021 20:48
ya rien a comprendre tu la trahis elle part

Mais ta de la chance les femmes d'aujourd'hui n'ont que très peu de sens moral, tu la trahis , elles aiment les mec pas fiable , donc attend 1 a 2 semaines sans lui parler et elle viendra d'elle même
F
28 octobre 2021 20:57
Désolée posteur je vais pas t’aider mais ça choque personne que la mère « fasse des Story « ?!
Vos mères aussi en font? moody smiley
R
28 octobre 2021 20:58
Nan sur whats app ma mère elle mes temps en temps des story sur islam ou ça famille rien de plus elle a que ça famille sur what app
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Désolée posteur je vais pas t’aider mais ça choque personne que la mère « fasse des Story « ?!
Vos mères aussi en font? moody smiley
28 octobre 2021 21:01
C'est rare hein, c'est vrai ... ptdr
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
aahh, ça te va bien d'etre concise parfois?
28 octobre 2021 21:27
Salam

Tu te tortures la tête pour rien, fais ta vie.
S
29 octobre 2021 00:00
Elle t'a largué mais elle espère que tu reviennes vers elle.
l
29 octobre 2021 06:29
Tu avais pas déjà mis un post ?

Tu sais suivant le personnage faut pas essayé de comprendre. Car parfois y’a rien à comprendre. Ton énergie que tu utilises à décortiquer ses agissements utilise la plutôt pr t’occupé de toi. Pour avancer dans ta vie et guérir de cette histoire.

Tu as commis une faute. Ça arrive. J’imagine que tu as demandé pardon comme il fallait ? (J’espère si tu veux pas de regrets). Attention demander pardon avec des actes parce que le blabla c’est zéro.
Après je sais pas quelle faute tu as commis. Et si elle peut être en mesure de te pardonner. Si c’est pas le cas et qu’elle veut plus alors il faut accepter tt simplement.

Tu sais sans doute ce que tu veux et ce que tu veux pas pour ta future épouse. Pour une femme c’est pareil. Chaque personne tolère ou non les erreurs d’autrui. Sentiments ou pas sentiments. Y’a des choses qui blesse très fort un coeur. Et parfois c’est bcp trop difficile de passer au dessus.

A toi de voir. Puisque tu as la réponse à certaines de mes questions.
Bonne chance
Citation
Radmoo44 a écrit:
Bonsoir J’aurais besoin d’un avis de votre part s’il vous plaît barrakkalahoufikom, javais présenter une fille À ma famille je comptais me marier avec , mais après une grosse dispute a cause d’une faute que j’ai commise, elle a décider de mettre fin à la relation …pendant une semaine elle poster des story visé sur whats app pour m’énerver et me piqué mais quand elle a vu que je regardais pas et que j’ignorais psk j’en avais marre de lui courir après elle m’a bloquer mais je comprend pas pk elle garde encore ma mère sur whats app elle regarde c’est story et elle les siennes ? Logiquement elle devrait la supprimer elle aussi si elle met fin à la relation.
Voilà je suis perdu je comprend ps désolé les fautes d’orthographe, et sans jugement s’il vous plaît Merciii d’avance
L
29 octobre 2021 09:01
Il y a de belles histoires d'amour qui s'éteignent.
Le lecteur a la larme à l'oeil en lisant l'évocation d'une si belle aventure.

Ce n'est pas ton cas. Quand je lis ton message, je suis navrée.
Pas le moindre mot sur un chagrin d'amour qui paraitrait légitime. Non juste juste le fait que cette fille garde des contacts par what's app avec ta maman et que tu trouves cela anormalwhistling smiley


Citation
Radmoo44 a écrit:
Bonsoir J’aurais besoin d’un avis de votre part s’il vous plaît barrakkalahoufikom, javais présenter une fille À ma famille je comptais me marier avec , mais après une grosse dispute a cause d’une faute que j’ai commise, elle a décider de mettre fin à la relation …pendant une semaine elle poster des story visé sur whats app pour m’énerver et me piqué mais quand elle a vu que je regardais pas et que j’ignorais psk j’en avais marre de lui courir après elle m’a bloquer mais je comprend pas pk elle garde encore ma mère sur whats app elle regarde c’est story et elle les siennes ? Logiquement elle devrait la supprimer elle aussi si elle met fin à la relation.
Voilà je suis perdu je comprend ps désolé les fautes d’orthographe, et sans jugement s’il vous plaît Merciii d’avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook