Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas l'homme
m
5 avril 2019 00:20
Mdrrr oui zaama c est stylé de dire ça mais on est tte de bonne famille on va dire !!!
Citation
Jennet' a écrit:
"Une fille de bonne famille"...Angel

Ce groupe nominal m a toujours fait pouffer....
m
5 avril 2019 00:23
Oui mais quand j ai eu l explication avec lui il m a dit tu restes avec moi c et toi que je veux épouser il a même refusé que je reprenne mes affaires (elles sont toujours chez lui...)
Maintenant je me demande si c est pas pour sa fille qu il faut ça car la petite me kiff de ouf et comme elle est perturbée par le divorce de ses parents il ne veut pas l à perturber d avantage....
Bref j en c rien en fait
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

Comment ils disent maintenant déjà ?
Ah oui tu seras sa Hlel mais en parallèle il cherche sa Kehba ( dsl pour le mot)

Au lieu de savoir où est le souci (qui ne vient pas de toi je te rassure) occupe toi plutôt de garder ta dignité et ton amour propre.

Hasta luego
m
5 avril 2019 00:26
Non mais le mec faisait n importe quoi j étais oblige de le stopper !!!!!!!!
Son ex est tarée et lui il rentrait dans son jeu de provocation il a failli se retrouver en prison !! Avec moi il a arrêté de répondre à ses provocations

Citation
fraisementhe* a écrit:
et encore heureux que tu t'en mêle plus c'est pas tes affaires ..
m
5 avril 2019 00:30
Je ne pense pas que ce soit ça... on dirait qu il cherchait qqun pour me remplacer...
Je dois le revoir pour récupérer mes affaires j ai peur je ne sais pas quoi dire lui n arrête pas de me dire que je suis sa femme et patati et patata....
Pourquoi l être humain est aussi cruel je ne lui ai rien demandé moi si on arrête la ca me va mais faut juste être franc c est tout
Citation
cholpath a écrit:
Il voit peut-être en toi la femme à « afficher », l’officielle, qui donne une bonne image, qui s’occupera bien de la maison, de sa fille, de lui.

A coté de ça, il souhaite peut-être des aventures que ça soit parce qu’il a d’énormes besoins (que je ne juge pas et qui ne doivent pas forcément servir d’excuses) ou/et que peut-être tu ne le satisfait pas dans certains domaines.

Les paroles, c’est bien beau mais les actes ne sont que les vraies preuves.

Certains te diront qu’il faut persévérer, qu’il faut être prête à accepter que tu sois SA femme mais qu’il aie aussi des aventures, d’autres te diront qu’il n’en vaut pas la peine puisqu’il ne te respecte pas. Tout est possible et tout est vrai mais c’est à toi seul de savoir ce que tu es prêtes à faire ou à ne pas faire, d’accepter ou non ce comportement.

La peur d’être seul est souvent une raison que l’on reste avec quelqu’un, peut-être la première ou seconde raison avec l’aspect financier.
m
5 avril 2019 00:32
A cause des embrouilles entre lui et sa belle famille. Sa femme ne le soutenait pas.
Mais après il peut me raconter ce qu il veut je ne sais pas en réalité

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Je la sens mal cette histoire, je te conseille d'en finir avec lui si tu ne veux pas finir comme "l'ex" femme. D'ailleurs pourquoi a-t-il divorcé?
m
5 avril 2019 00:34
oui je suis conne... mais je suis attachée je pense j ai tellement envi que ça marche...
m
5 avril 2019 00:37
Si on m avait raconté ça j aurais dit comme toi mais quand tu vis le truc quand tu as le contexte tu deviens bête comme moi mdrrr
J arrive à en rire c que ça va ...
non mais sérieusement je ne sais pas je me dit le mec a tout pourquoi il s accroche à moi des filles il peut s en trouver plein si je ne lui plait pas pourquoi il ne me le dis pas et next
Là il me jure que je suis sa futur femme c tt il m à interdit de reprendre mes affaires chez lui...
Citation
Zineb moulati a écrit:
Si j avais lu ça je lui aurai dit ciaooooo.

Pas le tps de perdre mon tps voilaaaa
M
5 avril 2019 01:13
Vire le VITE
N
5 avril 2019 01:36
Assalamo alaykoum,
Il y en a vraiment qui vont dire de persévérer et d'accepter les aventures de cet homme?? Tu ne parles pas de musulmans j'espère? Dans ce cas ils n'ont qu'à accepter que l'épouse ait des aventures aussi. eye rolling smiley
Citation
cholpath a écrit:
Il voit peut-être en toi la femme à « afficher », l’officielle, qui donne une bonne image, qui s’occupera bien de la maison, de sa fille, de lui.

A coté de ça, il souhaite peut-être des aventures que ça soit parce qu’il a d’énormes besoins (que je ne juge pas et qui ne doivent pas forcément servir d’excuses) ou/et que peut-être tu ne le satisfait pas dans certains domaines.

Les paroles, c’est bien beau mais les actes ne sont que les vraies preuves.

Certains te diront qu’il faut persévérer, qu’il faut être prête à accepter que tu sois SA femme mais qu’il aie aussi des aventures, d’autres te diront qu’il n’en vaut pas la peine puisqu’il ne te respecte pas. Tout est possible et tout est vrai mais c’est à toi seul de savoir ce que tu es prêtes à faire ou à ne pas faire, d’accepter ou non ce comportement.

La peur d’être seul est souvent une raison que l’on reste avec quelqu’un, peut-être la première ou seconde raison avec l’aspect financier.
m
5 avril 2019 01:44
J’ai décidé d’aller le voir demain de récupérer mes affaires et de lui proposer de rester ami je n aime pas mais je le ferais pour sa fille elle m a touché elle n a pas besoin de ça en ce moment !!
J ai beaucoup réfléchi et c est la seule explication que j ai trouvé il est prêt à tt pour sa fille.
Et vraiment cette petite me kiff.
Voili voilouuuu que ce qui veule la suite demain like ce post mdrrrrr comme ça je vous raconterez et si vous vous en tapé pas grave mdrrrt
L
5 avril 2019 04:41
Rien qu'en lisant la conversation,ca m'aurait refroidi de suite

Comment vous faites pour encore vous poser des questions "m'aime t-il réellement?"
C'est des conneries ces trucs
m
5 avril 2019 07:04
Biensure que ça m à refroidi aussi.... mais pourquoi il ne me lache pas il en a marre !!! Je lui ai donner l occasion de la effacer il n a pas voulu
Pour le moment je ne tente rien de virulent il a des affaires à moi lol
Il serait du genre à oit jeter
Je vais aller le voir et proposer un compromis c tout
Citation
LaPaz... a écrit:
Rien qu'en lisant la conversation,ca m'aurait refroidi de suite

Comment vous faites pour encore vous poser des questions "m'aime t-il réellement?"
C'est des conneries ces trucs
5 avril 2019 08:40
Bref il te prend pour une idiote thumbs down
Citation
manelleeeee a écrit:
Oui mais quand j ai eu l explication avec lui il m a dit tu restes avec moi c et toi que je veux épouser il a même refusé que je reprenne mes affaires (elles sont toujours chez lui...)
Maintenant je me demande si c est pas pour sa fille qu il faut ça car la petite me kiff de ouf et comme elle est perturbée par le divorce de ses parents il ne veut pas l à perturber d avantage....
Bref j en c rien en fait
c
5 avril 2019 08:49
Je n’intègre, ni n’exclu des musulmans dans le fait que j’indique que certains personnes vont lui dire de persévérer et ne vise d’ailleurs pas forcément les personnes présentes sur ce forum mais également dans la vie réelle. De nos jours, bien des comportements existent.

Je ne donne d’ailleurs pas un point de vue personnel de ce qui est acceptable ou pas mais des possibilités qui vont lui être proposer et surtout je lui indique que seule elle même doit savoir ce qu’elle est prête à accepter ou non.

Pour un avis plus personnel, la notion de fidélité est quelque chose d’inventer, une sorte de concept, un accord tacite entre deux personnes. Par contre, il est important qu’il soit respecté si le partenaire est du genre à avoir cette valeur sinon il vaut mieux partir et cela des deux côtés.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il y en a vraiment qui vont dire de persévérer et d'accepter les aventures de cet homme?? Tu ne parles pas de musulmans j'espère? Dans ce cas ils n'ont qu'à accepter que l'épouse ait des aventures aussi. eye rolling smiley
m
5 avril 2019 08:55
Je l'ai appelé ce matin, en lui disant que je voulait pas qu'il me subisse alors je lui ai proposé de rester ami et que je serais là pour lui et la petite sans pb. Il refuse !!!!! Il dit que non que je dois arrêter de penser ça que c était pas sérieux ce qu'il disait dans les messages..
J'ai toujours une boule au ventre, je ne sais plus quoi faire quel est l intérêt pour lui de faire ça... je ne comprends pas...
Tu as peut être raison il me prend pour une idiote...
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Bref il te prend pour une idiote thumbs down
c
5 avril 2019 08:58
Sans trop vouloir m’avancer, j’ai l’impression que dans ta dernière phrase, tu attends que ça soit lui qui soit franc et surtout qu’il fasse le premier pas s’il souhaite arrêter avec toi.

Mais en te mettant en position d’attente envers lui, je pense que tu lui démontres peut-être trop d’importance alors qu’il a clairement manqué de respect. Il te faut prendre une décision, elle sera sans doute dure au début mais presque tout fini par passer. Réfléchi bien à ce que tu veux réellement dans la vie que ça soit avec ou sans lui mais agit pour ton bien.
Citation
manelleeeee a écrit:
Je ne pense pas que ce soit ça... on dirait qu il cherchait qqun pour me remplacer...
Je dois le revoir pour récupérer mes affaires j ai peur je ne sais pas quoi dire lui n arrête pas de me dire que je suis sa femme et patati et patata....
Pourquoi l être humain est aussi cruel je ne lui ai rien demandé moi si on arrête la ca me va mais faut juste être franc c est tout
Z
5 avril 2019 09:16
Tes affaires chez lui? Tu es allée chez luiOh

Oups
Citation
manelleeeee a écrit:
Si on m avait raconté ça j aurais dit comme toi mais quand tu vis le truc quand tu as le contexte tu deviens bête comme moi mdrrr
J arrive à en rire c que ça va ...
non mais sérieusement je ne sais pas je me dit le mec a tout pourquoi il s accroche à moi des filles il peut s en trouver plein si je ne lui plait pas pourquoi il ne me le dis pas et next
Là il me jure que je suis sa futur femme c tt il m à interdit de reprendre mes affaires chez lui...
M
5 avril 2019 09:58
Comme c’est le premier critère toujours le préciser

Allah y berik
Citation
manelleeeee a écrit:
Bien entendu pieuse mais ça c’est obligatoire j ai pas besoin de le préciser !
m
5 avril 2019 13:39
les personnes choquée me font toujours sourire :-) oui on a passé bcp de temps ensemble donc oui je me suis un peu étalée au fur et à mesure

Citation
Zineb moulati a écrit:
Tes affaires chez lui? Tu es allée chez luiOh

Oups
a
5 avril 2019 13:51
Une fille qui se dit de bonne famille n etale pas ses affaire chez un homme qui n est pas son mari
Tu n as aucun respect pour ton pere
Citation
manelleeeee a écrit:
les personnes choquée me font toujours sourire :-) oui on a passé bcp de temps ensemble donc oui je me suis un peu étalée au fur et à mesure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook