Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas cette génération
x
10 novembre 2017 17:32
J'arrive pas à le croire
Je suis né en 1996 et je me rappel encore comment les gens s'habillait en 2000 - 2004 , je me rappel encore les pantalons à longues sangles que portait les gens
Je voyais pas des filles avec des jeans courts comme sa ! Comment il s'est pu produire un changement comme sa d'un coup
J'ai pas suivie le rythme je crois mais chui étonné d'un tel changement de mode
Je veux pas faire l'ancien hein haha , mais sa me choque quand même tous sa
Quand je regarde des films des années 70 - 80 - 90 , eye popping smiley
Et aujourd'hui thumbs down
10 novembre 2017 17:36
moody smiley D'où est ce que tu sors moody smiley La minijupe date de 1960 Heu
Citation
xxmastertrxx a écrit:
J'arrive pas à le croire
Je suis né en 1996 et je me rappel encore comment les gens s'habillait en 2000 - 2004 , je me rappel encore les pantalons à longues sangles que portait les gens
Je voyais pas des filles avec des jeans courts comme sa ! Comment il s'est pu produire un changement comme sa d'un coup
J'ai pas suivie le rythme je crois mais chui étonné d'un tel changement de mode
Je veux pas faire l'ancien hein haha , mais sa me choque quand même tous sa
Quand je regarde des films des années 70 - 80 - 90 , eye popping smiley
Et aujourd'hui thumbs down
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
10 novembre 2017 17:37
Il faut arrêter d'idealiser les anciennes générations, elles ne sont pas meilleures que celles actuelles.
Tu ne va pas me faire croire qu'entre tes 4 ans et tes 8 ans tu avais déjà un sens de l'observation bien développé...
Sinon pour rappel l'habit ne fait pas le moine.
10 novembre 2017 17:38
Sujet profond et une interaction intellectuelle imminente
Je le sens !!!
10 novembre 2017 18:21
Je pense que tu te fais des idées, la mode change tout le temps, mais en ce qui concerne les jeans court ou autre ils y'en a toujours eu.
A
10 novembre 2017 18:54
Il a raison !

Mode ou pas mode, avant c'était surtout à la TV, chez les artistes (chanteurs, acteurs, etc...)

Aujourd'hui le dénudé s'est démocratisé grand public, le string s'est banalisé, les shorty, les pantalons ultra moulants (toute matières confondues).

Aujourd'hui, la sexualité est ultra banalisée, dans une société erotisée à mort !

Les pubs à la tv passe du sexe à n'importe quelle heure de la journée, les allusions au sexe sont monnaie courante...

Ce qui a changé depuis 10/15 ans, c'est que c'est devenu grand public et que tout s'est banalisé.

C'est ça qui a changé.

Et ça, c'était pas le cas dans les années 70, 80, 90 ou début 2000.

Dire que au sein de la société, ça a toujours été comme ça est un mensonge.

Non, ça n'a pas toujours été comme ça. Il y a eu une dégradation des moeurs depuis 10/15 ans.


Citation
xxmastertrxx a écrit:
J'arrive pas à le croire
Je suis né en 1996 et je me rappel encore comment les gens s'habillait en 2000 - 2004 , je me rappel encore les pantalons à longues sangles que portait les gens
Je voyais pas des filles avec des jeans courts comme sa ! Comment il s'est pu produire un changement comme sa d'un coup
J'ai pas suivie le rythme je crois mais chui étonné d'un tel changement de mode
Je veux pas faire l'ancien hein haha , mais sa me choque quand même tous sa
Quand je regarde des films des années 70 - 80 - 90 , eye popping smiley
Et aujourd'hui thumbs down
10 novembre 2017 19:04
Ah si les générations précédentes étaient beaucoup boieux que celles de maintenant ! Comme les filles et comme les garçons, il n'y a plus de classe! Les garçons se rasent tout les cheveux et pas que ça.. les filles se lissent ou se mettent des rajouts, des slims comme des collants, pantalons déchiré au genoux... plus aucune pudeur et même leur language est pathétique !
10 novembre 2017 19:11
Salam

L'habit ne fait pas le moine mais ça y contribut smiling smiley La pudeur est très importante pour les croyants sincères de tout bords.

Wa Salam


Citation
Munduki96 a écrit:
Il faut arrêter d'idealiser les anciennes générations, elles ne sont pas meilleures que celles actuelles.
Tu ne va pas me faire croire qu'entre tes 4 ans et tes 8 ans tu avais déjà un sens de l'observation bien développé...
Sinon pour rappel l'habit ne fait pas le moine.
10 novembre 2017 19:20
Si tu regardes les actualités avec scènes de rue d'avant et les films, il y avait des femmes, homme habillés léger (femmes en minijupe, hommes sans le haut etc). Ce qui a changé c'est l'attitude qu'on a habillés dans les mêmes vêtements. L'attitude est devenue provocante. Il n'y a plus de limite, tout est possible et faisable sans gêne.
10 novembre 2017 19:31
Bonjour,
IL A RAISON !!!
Cela a changer depuis c'est 10dernière année ou les filles de 12 -13-14 15ans....sont juste trop provocatrice et vouloir ressembler à des jeunes femmes trop tôt se maquiller se brushingé mettre des talons des vêtements court des sacs à main... Nous c'est jogging à notre époque et grande tunique sur les pantalons, sac à dos et pas sac à main, aucun maquillage, des baskets au pied et hamdouleh nous a avons manquer de rien et bien grandit en tant et en heure
Eh pour les garçons c'est pareil sa veut sortir avec des nana à peine deux poils à la barbe et se prennent pour des hommes et j'en passe mais les filles c'est pire !!!
Sa me choque moi quand je les voit dans la rue.
Vive la génération d'avant 2000!!!
Maintenant c'est limite les gens qui sont choquer de voir un enfant de plus de 10ans pas être comme un homme lol pour moi c'est à partir de 18ans que tu commence à devenir un jeune homme ou jeune femme.
A
10 novembre 2017 19:39
Il se fait pas du tout d'idées, c'est un constat
Plus les années passent plus la façon de s'habiller devient de pire en pire filles comme garçons
D'ailleurs c'est mentionné dans les signes de la fin des temps
Des filles dévêtues tout en étant habillées et des garçons qui se féminisent
Qu'Allah nous guide
Citation
salmasaim a écrit:
Je pense que tu te fais des idées, la mode change tout le temps, mais en ce qui concerne les jeans court ou autre ils y'en a toujours eu.
10 novembre 2017 19:45
Sur ca je suis d'accord, moi je parlais de la mode qui change comme toujours. Mais c'est les gens et les mentalités qui ont évoluer et ont vois les comportements que tu a décris.
Citation
Atinta a écrit:
Il se fait pas du tout d'idées, c'est un constat
Plus les années passent plus la façon de s'habiller devient de pire en pire filles comme garçons
D'ailleurs c'est mentionné dans les signes de la fin des temps
Des filles dévêtues tout en étant habillées et des garçons qui se féminisent
Qu'Allah nous guide
10 novembre 2017 20:10
Oui d'après toi, ta génération est meilleure que celle du prophète, les filles de maintenant, vous devez revoir votre éducation à zéro

Citation
Munduki96 a écrit:
Il faut arrêter d'idealiser les anciennes générations, elles ne sont pas meilleures que celles actuelles.
Tu ne va pas me faire croire qu'entre tes 4 ans et tes 8 ans tu avais déjà un sens de l'observation bien développé...
Sinon pour rappel l'habit ne fait pas le moine.
10 novembre 2017 20:35
Non mais comment il s'est pu produire ?


Ça te gêne les filles en short ou en jupe ?
Citation
xxmastertrxx a écrit:
J'arrive pas à le croire
Je suis né en 1996 et je me rappel encore comment les gens s'habillait en 2000 - 2004 , je me rappel encore les pantalons à longues sangles que portait les gens
Je voyais pas des filles avec des jeans courts comme sa ! Comment il s'est pu produire un changement comme sa d'un coup
J'ai pas suivie le rythme je crois mais chui étonné d'un tel changement de mode
Je veux pas faire l'ancien hein haha , mais sa me choque quand même tous sa
Quand je regarde des films des années 70 - 80 - 90 , eye popping smiley
Et aujourd'hui thumbs down
M
10 novembre 2017 21:05
Toujours a parler des filles, a croire que vous etes meilleurs.
Entre les hommes qui mettent des slims, ceux qui se prennent en photos torses nus, ceux qui vont a la chicha...
Tres drole.

Citation
histoire-islam a écrit:
Oui d'après toi, ta génération est meilleure que celle du prophète, les filles de maintenant, vous devez revoir votre éducation à zéro
A
10 novembre 2017 21:46
ça c'est faux !!

le pub actuellement sont bien MOINS sexualisé que ce qui se faisait dans les année 80...y'a même pas photo sur la question. Je t'invite a regarder des vieille pub sur le site de culture pub..;genre tahiti douche ou obao, tu va halluciner... en fait, non ,va pas regarder car y'a de la nudité complete.

J'ai bosser pour la plus grosse agence de pub de France, et j'ai pas mal discuté avec les anciens... je peut t'assurer que la pub est vachement plus restreinte aujourd'hui.. a cause des feministe. Mettre une femme a poil pour un yahourt, c'est plus possible depuis facile 15 ans.

En fait vous parlez de truc que vous n'avez même pas connu
Citation
August2017 a écrit:
Il a raison !

Mode ou pas mode, avant c'était surtout à la TV, chez les artistes (chanteurs, acteurs, etc...)

Aujourd'hui le dénudé s'est démocratisé grand public, le string s'est banalisé, les shorty, les pantalons ultra moulants (toute matières confondues).

Aujourd'hui, la sexualité est ultra banalisée, dans une société erotisée à mort !

Les pubs à la tv passe du sexe à n'importe quelle heure de la journée, les allusions au sexe sont monnaie courante...

Ce qui a changé depuis 10/15 ans, c'est que c'est devenu grand public et que tout s'est banalisé.

C'est ça qui a changé.

Et ça, c'était pas le cas dans les années 70, 80, 90 ou début 2000.

Dire que au sein de la société, ça a toujours été comme ça est un mensonge.

Non, ça n'a pas toujours été comme ça. Il y a eu une dégradation des moeurs depuis 10/15 ans.
10 novembre 2017 21:48
C'est en France ça, par ce que les parents en France ont échoué d'éduquer leurs enfants (garçons et filles)

Pour la chicha, c'est vous qui nous faits la honte, le terme beurette à chiche est le plus recherché sur internet apparemment, ça a fait le Buzz en France.

Citation
Munduki96 a écrit:
Toujours a parler des filles, a croire que vous etes meilleurs.
Entre les hommes qui mettent des slims, ceux qui se prennent en photos torses nus, ceux qui vont a la chicha...
Tres drole.
10 novembre 2017 23:48
Joue pas les anciens, 2004 c'était hier ptdrptdr
s
11 novembre 2017 00:04
Sauf que la mini jupe dans les années 60 était au dessus du genoux maintenant une culotte c'est pareil grinning smiley

Maintenant jupe au genoux c'est une jupe de none
Citation
Marc814 a écrit:
moody smiley D'où est ce que tu sors moody smiley La minijupe date de 1960 Heu
11 novembre 2017 00:09
Tu me fais penser à mon arrière-grandmère qui disait ( je l'ai appris par mon père) au moment où l'on voyait à la hauteur de la cheville alors qu'avant c'était plus bas:

"toute étoffe qui dépasse le trou du c** est de l'étoffe perdue"
Citation
saphir a écrit:
Sauf que la mini jupe dans les années 60 était au dessus du genoux maintenant une culotte c'est pareil grinning smiley

Maintenant jupe au genoux c'est une jupe de none
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook