Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
???Comprends pas???
S
18 août 2014 20:50
Salam aleycoum à toutes et à tous !

Aujourd hui ma fille a vu son papa et à son retour, Mr essaye de me rabaisser ...Mais ca ne marchera plus,

je suis plus forte que ça ...( d ailleurs j ai vu mon avocate qui m a donné encore plus de courage )...

Enfin, il commence son discours en me disant , " tu penses me F..... la haine , quand tu t habilles comme

ça, ( tunique , pantalons et des chaussures compensées ),

il m interdisait d en mettre après le mariage alors qu il m a toujours connu a talons enfin ...( d ailleurs j

avais respecté tous ses choix)

" Si je t ai demandé de revenir à la maison c est pour ma fille , toi je m en fou , je t ai toujours montré que je ne t aimais pas...

"Les filles , je n ai que ca toute la journée , je n.... (3chakoum) tous les jours , et toi c est ca qui va t arriver

, les hommes vont te regarder et se dire, qu elle est pas mal , mais en étant divorcé un enfant , il voudront

que n..."

désolée mais wallah ceux sont ses mots , phrases...

" Regarde comment je suis beau , regarde toi , tu vas le regretter ...

" t essaies de me foutre la haine mais je suis heureux , je vis , la je pars en vacances 2 semaines tranquille..."

" tes copines me draguent , et elles me disent on le lui dira pas à ta femme ( jurant sur la tete de sa fille)"


enfin voila ce qu il me dit , je lui ai répondu tout simplement tant mieux pour toi...

Mais moi je n ai pas de haine , j ai entamé les procédures aujourd hui , al hamdoulilah ...

J ai tellement été faible face à lui qui prend un malin plaisir à me déstabiliser mais la vérité ca n a pas

marché grinning smiley

Je raconte un peu ma vie , mais il faut que je me libère , et avez vous eu des cas d hommes dans ce genre


MERCI
18 août 2014 20:53
Bonjour l'ambiance quel c...!
Comment as
Tu pu supporter ça aussi longtemps...perplexe
B
18 août 2014 20:57
salam,

et oui le prototype du maghrébin blessé dans son orgueil,

voyant que tu parviens à avancer et que t'es pas en pleine dépression du fait que le petit prince ne te fait plus grâce de sa présence, il va tenter de te rabaisser pour se sentir valorisé, il veut que tu le pleures,

vu que toute sa misérable vie, sa môman lui a fait croire qu'il était un enfant béni, il ne comprend pas que toi, pauvre femme, ne te jette pas à genoux pour le récupérer, alala... eye rolling smiley

la prochaine fois qu'il tente de t'humilier encore, explique lui à quel point ça te fait de la peine de voir qu'il n'est toujours pas parvenu à avancer, pose la main sur son épaule et dis lui que ça prendra un peu de temps mais qu'avec un peu de bonne volonté de sa part il y parviendra, avec un ptit smile bien sûr Danse
18 août 2014 20:59
s'il te dit tout ça c'est qu'il vit l'inverse..il doit être frustré, mal et rempli de regrets donc il fait le mec zerma devant toi.
franchement il fait plus pitié qu'autre chose..
t'as bien réagi en jouant l’indifférente thumbs up
18 août 2014 21:01
Citation
sahetoo a écrit:
s'il te dit tout ça c'est qu'il vit l'inverse..il doit être frustré, mal et rempli de regrets donc il fait le mec zerma devant toi.
franchement il fait plus pitié qu'autre chose..
t'as bien réagi en jouant l’indifférente thumbs up
C'est sûr qu'il l'aime encore..et il est trop jaloux de la voir aussi resplendissante!
S
18 août 2014 21:11
C est exactement ça....

C est un fils à sa maman , qui a toujours dit , "mon fils est un HOMME"...(perplexe)

Il n accepte pas du tout la situation en faite , je me disais au fond de moi , si tu t en fou de moi , pourquoi

tu me prédis mon avenir. Que je devienne une catin ALLAH Y STER ou autre , cela me concerne !

Pour lui apparemment sa vie s arrête aux femmes , je pense que c est la seule chose qui peut me faire du

mal, car avant c était la seule chose qui me rongeait les autres femmes , ayant perdue toute confiance en

moi mais ca s était AVANT .

Certes je n ai toujours pas confiance en moi mais je sais ce que je vaux et déjà mieux que lui spinning smiley sticking its tongue out

Je ne supporte pas qu il parle mal devant ma fille même si elle a 9 mois , je déteste ...ENFIN c est un vrai gamin .
18 août 2014 21:13
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
s'il te dit tout ça c'est qu'il vit l'inverse..il doit être frustré, mal et rempli de regrets donc il fait le mec zerma devant toi.
franchement il fait plus pitié qu'autre chose..
t'as bien réagi en jouant l’indifférente thumbs up
C'est sûr qu'il l'aime encore..et il est trop jaloux de la voir aussi resplendissante!

exactement, s'il s'est acharné comme ça sur elle, c'est qu'il doit vraiment regretter et avoir encore des sentiments. de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas lol!
bon il y a des manières de parler à la mère de son enfant, divorcé ou pas il lui doit le respect, dommage qu'il ne garde pas ses ressentiments pour lui, parce que à part se ridiculiser il fait rien d'autre le mec la!
S
18 août 2014 21:16
merci , Chrisado ,et

sahetoo c est vraiment ce que je me dis il est frustré ....
18 août 2014 21:17
Citation
SELMAMAVIE a écrit:
C est exactement ça....

C est un fils à sa maman , qui a toujours dit , "mon fils est un HOMME"...(perplexe)

Il n accepte pas du tout la situation en faite , je me disais au fond de moi , si tu t en fou de moi , pourquoi

tu me prédis mon avenir. Que je devienne une catin ALLAH Y STER ou autre , cela me concerne !

Pour lui apparemment sa vie s arrête aux femmes , je pense que c est la seule chose qui peut me faire du

mal, car avant c était la seule chose qui me rongeait les autres femmes , ayant perdue toute confiance en

moi mais ca s était AVANT .

Certes je n ai toujours pas confiance en moi mais je sais ce que je vaux et déjà mieux que lui spinning smiley sticking its tongue out

Je ne supporte pas qu il parle mal devant ma fille même si elle a 9 mois , je déteste ...ENFIN c est un vrai gamin .

Tu retrouveras très vite confiance en toi inchaAllah.
loin d'un homme qui te rabaisse et qui te parle mal comme lui tu ne pourras qu"aller de l'avant, te reconstruire pour toi et ta fille ma belle.
Lui c'est du passé, maintenant calcule plus ce qu'il peut te dire mm si c'est méchant, ce n'est qu'un gamin immature qui ne respecte mm pas la mère de son enfant, donc mm pas un homme.
18 août 2014 21:22
Citation
SELMAMAVIE a écrit:
merci , Chrisado ,et

sahetoo c est vraiment ce que je me dis il est frustré ....
C'est un juste retour de la situation...il t'a tellement humiliée et réduite à sa merci..
Je ne savais pas qu'il controlait même ta manière de te vêtir..
S
18 août 2014 21:29
malheureusement si , m exprimer en public c'était interdit presque....

alors de me vetir , il était juste contre le talons , sinon jamais je m habille provocant

enfin pour moi c était pas si important , si ca le dérangeait et bien je respectais son choix , ceux sont

des concessions pas bien grave ...donc ca ne me posait pas problèmes
18 août 2014 21:31
Citation
SELMAMAVIE a écrit:
malheureusement si , m exprimer en public c'était interdit presque....

alors de me vetir , il était juste contre le talons , sinon jamais je m habille provocant

enfin pour moi c était pas si important , si ca le dérangeait et bien je respectais son choix , ceux sont

des concessions pas bien grave ...donc ca ne me posait pas problèmes
Ce sont toutes ces petites concessions qui deviennent des obligations et rognent sur l'autonomie et changent la personnalité et soumettent l'autre au point de devenir un instrument..
Tu portes le voile aussi à sa demande?
S
18 août 2014 21:35
Oui c est sur qu accepter ça+ ça + etc et bien au final on s oublie et on n existe qu à travers l autre ...

Non pas le voile ,
18 août 2014 21:37
Citation
SELMAMAVIE a écrit:
Oui c est sur qu accepter ça+ ça + etc et bien au final on s oublie et on n existe qu à travers l autre ...

Non pas le voile ,
Un jaloux maladif je pense et avec un souci de dominer ...
Tu peux lacher tes cheveux...?
18 août 2014 22:54
Salam smiling smiley

Il est tout simplement dégoûtée que tu lui montre que tout va bien pour toi, physiquement et moralement c'est tout Zen

Lui est dans le trou, il sent que tu lui a bel et bien échappé donc son orgueil de khoroto en a pris un coup.

Cheuh et cheuh!!!!!!!

Continue ainsi, reste debout quoi qu'il arrive, celui qui finira mal et bouffé par des remords c'est lui. Il est perdant thumbs down

Prends soin de ta fille winking smiley
18 août 2014 23:01
quel blaireau alors pff
les hommes ils sont vraiment limités je trouve
S
18 août 2014 23:01
Tu m as fais rire avec tes CHEUH CHEUH ,

oui , c est sur que physiquement il pourra trouver mieux sans pb , mais une fille aussi "débile ", je ne pense pas ,

Je ne me rabaisse pas en disant ça mais j ai été bête d avoir accepter l inacceptable ...

Il regrettera surement et meme si il ne le regrette pas Merlich , tant que ma fille et moi sommes heureuses

c est le principal
A
18 août 2014 23:06
Citation
SELMAMAVIE a écrit:
malheureusement si , m exprimer en public c'était interdit presque....

alors de me vetir , il était juste contre le talons , sinon jamais je m habille provocant

enfin pour moi c était pas si important , si ca le dérangeait et bien je respectais son choix , ceux sont

des concessions pas bien grave ...donc ca ne me posait pas problèmes

T'interdire de parler en public? Oh chaud ça lol
Sinon, je vois le type d'homme, il t'a considéré comme sa propriété ou sa chose...
Le fait que tu lui échappes lui porte un coup et en vrai c'est terrible pour lui. Il ne lui reste plus que les mots. Donc il est plus mal loti que toi et en vrai il n'a personne non plus. Sinon, il se prendrait même pas la tête à te dire tout ça.
Ressaisis-toi et avance, winking smiley
S
18 août 2014 23:10
Un blaireau comme tu dis et je pense en manger des phrases comme celles ci , mais tant que ca ne m

atteint plus c est l essentiel .

Je ne comprends pas cet homme , il devient un parfait inconnu , pourtant 3 années de vie commune....
18 août 2014 23:11
Mabkatche f zin ........

Tu sais ce genre de zigotos ça finit toujours par tomber sur des michto qui les réduisent à l'état de chien.
Et c'est à ce moment là qu'ils se souviennent avec nostalgie de leurs ex-femmes qu'ils traitaient comme des moins que rien......
Je parle en connaissance de cause.

Allah Ijiblek chi weld nass qui te comblera toi et ta fille Amin winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook